Corvette C06 ZR-1

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 12 mars 2009 21:37

Et encore, on a choisi tennis aujourd'hui parce que le temps n'était pas idéal pour le ski.

Par contre, vu la météo, demain je suis au ski... tu veux une photo du ciel bleu avec les pistes vides?

T

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 12 mars 2009 23:52

ToTheEnd a écrit :Et encore, on a choisi tennis aujourd'hui parce que le temps n'était pas idéal pour le ski.

Par contre, vu la météo, demain je suis au ski... tu veux une photo du ciel bleu avec les pistes vides?
nan, mais si tu peux te faire prendre en photo comme ça, au moins, ça aura le mérite d'être drôle ! :lol:
Mouse a écrit : Image
ToTheEnd a écrit :Par exemple, s'afficher avec la fille la plus canon en boîte et enchaîner des danses plus évocatrices les unes que les autres peut flatter certains egos... mais peut vite tourner à la pantalonnade quand tu te rends à un dîner entre amis et que la fille ne sait même pas qui est Madoff ou Obama (on ne rit pas).
la même, sauf que c'était avec les bombes atomiques sur le Japon (ah, c'était pendant la 2ème guerre mondiale ? mais c'était en quelle année ? pis y'en a eu combien de ces bombes ? pis il s'est passé quoi ?)
Dernière édition par Alster le 13 mars 2009 00:20, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:18

Alster a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :PS. A mon avis les jantes 20' de "narcissique" sont un sérieux désavantage étant donné que l'on ne peux pas mettre la bonne version des Michelin Pilot Sport Cup. On étudie cette problématique.
Est-ce un réel problème de passer en 19" et que la voiture soit plus basse de 1,27 cms ?
Impossible à cause de la taille des disques Brembo.
Tu dois avoir tu 20' ...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Re: Un manque de polyvalence

Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:21

BS a écrit : La Corvette est un peu hybride dans le sens qu'elle n'est pas une véritable voiture de circuit...
La Z06 est l'équivalent de la GT3 ou de la Scuderia, donc clairement typée circuit.
Allez savoir ...

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 13 mars 2009 00:22

Nürburgring Freak a écrit :
Alster a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :PS. A mon avis les jantes 20' de "narcissique" sont un sérieux désavantage étant donné que l'on ne peux pas mettre la bonne version des Michelin Pilot Sport Cup. On étudie cette problématique.
Est-ce un réel problème de passer en 19" et que la voiture soit plus basse de 1,27 cms ?
Impossible à cause de la taille des disques Brembo.
Tu dois avoir tu 20' ...
rhooo la blague !!! bonne chance pour résoudre cette épineuse question...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:24

SebM a écrit :Je compare pas avec le reste... c'est juste entre la Z06 et la ZR1 que la différence me semble énorme !! :roll:
Pas si tu enlèves la carrosserie et regardes toutes les pièces méchaniques revues, modifiées et pour certaines, directement prises de la compétition.

C'est une autre voiture.
Allez savoir ...

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 13 mars 2009 16:20

Cela doit être la cas car 20 secondes de mieux sur le ring c'est vraiment hallucinant, en tenant compte que le gain de puissance est de 100CV moins la prise de poids qui enlève environ 25CV soit seulement env. 75 CV réel de plus. Bon ok il y a aussi l'augmentation de couple qui est considérable.

Me réjouis de voir l'engin en action car connaissant la Z06 qui décoiffe sec, j'ai de la peine à imaginer les perfs de cette ZR1

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 13 mars 2009 16:22

Frank Appenzeller va garder une ZR1 pour lui. Il en attend une prochainement et il va faire quelques essais sur piste dès sa livraison. Je vais m'arranger pour faire partie du groupe, he he

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 13 mars 2009 16:42

olivier, you are most welcome, even with you Z06 :)

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 13 mars 2009 17:01

D'un point de vu purement mathématique, on est à 4.3 % d'augmentation de performance par rapport à une Z06, mais pour un prix augmenté de 80%. Mathématiquement, ça le fait pas du tout... :lol: :lol:

Après, subjectivement et comparativement, je dis pas...

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 13 mars 2009 17:05

Gringo a écrit :Le Louis XIII est un Cognac et les 20'' sont pour les 20 secondes entre 7'22'' et 7'42'', pas pour les jantes...

Je compare la Z06 et les ZR1 comme deux grands Bordeaux (qui se regardent, se reniflent, se consomment et parfois rendent malades)...et les autres se mettent à comparer les caisses et les gonzesses.

Vous êtes formidables! C'est pour cela que je passe ici chaque jour. :wink:

Si le fantasme ultime est la charrette à moins de 250K CHF qui pètera le mur des 6'59'' sur la "Nordechlaïfeu". OK, la ZR1 est dans le trend mais j'ai une autre vision de la bagnole.
Ca reste has-been à mort le cognac. Tout juste bon pour flamber du boeuf dans la cuisine chinoise.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 17:05

Oui il a une noire de base qu'il garde pour lui et une anthracite toutes options qu'il va livrer à un bon copain en avril. Si tout va bien.

Moi je suis en train de vendre ma Z06 et je regarde ce que je vais faire pour cette ZR1 ... Car les versions pour l'Europe ne viennent pas avant juillet - août, selon les dires.
Allez savoir ...

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 13 mars 2009 17:14

blackrocket a écrit :Frank Appenzeller va garder une ZR1 pour lui. Il en attend une prochainement et il va faire quelques essais sur piste dès sa livraison. Je vais m'arranger pour faire partie du groupe, he he
Possible de se faire convier pour faire des photos / vidéos ? :)

blackrocket
DTM
DTM

Message par blackrocket » 13 mars 2009 17:24

Nagata-San a écrit :
blackrocket a écrit :Frank Appenzeller va garder une ZR1 pour lui. Il en attend une prochainement et il va faire quelques essais sur piste dès sa livraison. Je vais m'arranger pour faire partie du groupe, he he
Possible de se faire convier pour faire des photos / vidéos ? :)
ok mais seulement si tu n'as dormi que 3 heures pour avoir des photos du niveau du dernier CCSL :D :D :D

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 13 mars 2009 19:23

Nürburgring Freak a écrit :
SebM a écrit :Je compare pas avec le reste... c'est juste entre la Z06 et la ZR1 que la différence me semble énorme !! :roll:
Pas si tu enlèves la carrosserie et regardes toutes les pièces méchaniques revues, modifiées et pour certaines, directement prises de la compétition.

C'est une autre voiture.
OK... me réjouis de découvrir tout ca en vrai... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse