Corvette C06 ZR-1
Message par Alster » 12 mars 2009 23:52
nan, mais si tu peux te faire prendre en photo comme ça, au moins, ça aura le mérite d'être drôle !ToTheEnd a écrit :Et encore, on a choisi tennis aujourd'hui parce que le temps n'était pas idéal pour le ski.
Par contre, vu la météo, demain je suis au ski... tu veux une photo du ciel bleu avec les pistes vides?

Mouse a écrit :
la même, sauf que c'était avec les bombes atomiques sur le Japon (ah, c'était pendant la 2ème guerre mondiale ? mais c'était en quelle année ? pis y'en a eu combien de ces bombes ? pis il s'est passé quoi ?)ToTheEnd a écrit :Par exemple, s'afficher avec la fille la plus canon en boîte et enchaîner des danses plus évocatrices les unes que les autres peut flatter certains egos... mais peut vite tourner à la pantalonnade quand tu te rends à un dîner entre amis et que la fille ne sait même pas qui est Madoff ou Obama (on ne rit pas).
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:18
Impossible à cause de la taille des disques Brembo.Alster a écrit :Est-ce un réel problème de passer en 19" et que la voiture soit plus basse de 1,27 cms ?Nürburgring Freak a écrit :PS. A mon avis les jantes 20' de "narcissique" sont un sérieux désavantage étant donné que l'on ne peux pas mettre la bonne version des Michelin Pilot Sport Cup. On étudie cette problématique.
Tu dois avoir tu 20' ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Un manque de polyvalence
Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:21
La Z06 est l'équivalent de la GT3 ou de la Scuderia, donc clairement typée circuit.BS a écrit : La Corvette est un peu hybride dans le sens qu'elle n'est pas une véritable voiture de circuit...
Allez savoir ...
Message par Alster » 13 mars 2009 00:22
rhooo la blague !!! bonne chance pour résoudre cette épineuse question...Nürburgring Freak a écrit :Impossible à cause de la taille des disques Brembo.Alster a écrit :Est-ce un réel problème de passer en 19" et que la voiture soit plus basse de 1,27 cms ?Nürburgring Freak a écrit :PS. A mon avis les jantes 20' de "narcissique" sont un sérieux désavantage étant donné que l'on ne peux pas mettre la bonne version des Michelin Pilot Sport Cup. On étudie cette problématique.
Tu dois avoir tu 20' ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 00:24
Pas si tu enlèves la carrosserie et regardes toutes les pièces méchaniques revues, modifiées et pour certaines, directement prises de la compétition.SebM a écrit :Je compare pas avec le reste... c'est juste entre la Z06 et la ZR1 que la différence me semble énorme !!
C'est une autre voiture.
Allez savoir ...
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 13 mars 2009 16:20
Me réjouis de voir l'engin en action car connaissant la Z06 qui décoiffe sec, j'ai de la peine à imaginer les perfs de cette ZR1
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 13 mars 2009 16:22
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par gougoul » 13 mars 2009 17:05
Ca reste has-been à mort le cognac. Tout juste bon pour flamber du boeuf dans la cuisine chinoise.Gringo a écrit :Le Louis XIII est un Cognac et les 20'' sont pour les 20 secondes entre 7'22'' et 7'42'', pas pour les jantes...
Je compare la Z06 et les ZR1 comme deux grands Bordeaux (qui se regardent, se reniflent, se consomment et parfois rendent malades)...et les autres se mettent à comparer les caisses et les gonzesses.
Vous êtes formidables! C'est pour cela que je passe ici chaque jour.![]()
Si le fantasme ultime est la charrette à moins de 250K CHF qui pètera le mur des 6'59'' sur la "Nordechlaïfeu". OK, la ZR1 est dans le trend mais j'ai une autre vision de la bagnole.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 13 mars 2009 17:05
Moi je suis en train de vendre ma Z06 et je regarde ce que je vais faire pour cette ZR1 ... Car les versions pour l'Europe ne viennent pas avant juillet - août, selon les dires.
Allez savoir ...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 13 mars 2009 17:14
Possible de se faire convier pour faire des photos / vidéos ?blackrocket a écrit :Frank Appenzeller va garder une ZR1 pour lui. Il en attend une prochainement et il va faire quelques essais sur piste dès sa livraison. Je vais m'arranger pour faire partie du groupe, he he

- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 13 mars 2009 17:24
ok mais seulement si tu n'as dormi que 3 heures pour avoir des photos du niveau du dernier CCSLNagata-San a écrit :Possible de se faire convier pour faire des photos / vidéos ?blackrocket a écrit :Frank Appenzeller va garder une ZR1 pour lui. Il en attend une prochainement et il va faire quelques essais sur piste dès sa livraison. Je vais m'arranger pour faire partie du groupe, he he



- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 13 mars 2009 19:23
OK... me réjouis de découvrir tout ca en vrai...Nürburgring Freak a écrit :Pas si tu enlèves la carrosserie et regardes toutes les pièces méchaniques revues, modifiées et pour certaines, directement prises de la compétition.SebM a écrit :Je compare pas avec le reste... c'est juste entre la Z06 et la ZR1 que la différence me semble énorme !!
C'est une autre voiture.

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum