Lamborghini Murciélago LP640
Message par Jack » 23 févr. 2006 21:47
J'ai un sérieux blocage, mais j'y travaille avec mon psy. Je pense que je n'achêterai jamais une lambo. Par contre, c'est à me faire tomber la machoire lorsque j'en croise une sur la route ! Avec une Ferrari c'est pas le même effet. C'est un peu comme une hollywoodienne siliconnée vs. Sophie Marceau, tout le monde se retourne sur la première, mais on préférerait passer du temps avec la deuxième...
xxx 666
Message par hamlet » 23 févr. 2006 23:12
moi c'est plutot l'inverse. Même si je me retourne a chaque Ferrari qui passe, je trouve les Lamborghinis encore plus exclusives et leurs lignes sont toujours a part et en decalage mais sans choquer par rapport aux autres vehicules. Franchement, une Lambo c'est un peu ma Sophie Marceau à moi 

Message par leo_26782 » 25 févr. 2006 18:42
Pareilhamlet a écrit :moi c'est plutot l'inverse. Même si je me retourne a chaque Ferrari qui passe, je trouve les Lamborghinis encore plus exclusives et leurs lignes sont toujours a part et en decalage mais sans choquer par rapport aux autres vehicules. Franchement, une Lambo c'est un peu ma Sophie Marceau à moi

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 févr. 2006 11:41
Moi je ne dois pas être difficile, les 2 me vont et me plaisent chacune à leur manière.
Ca doit être un vieux phantasme...
Ca doit être un vieux phantasme...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 27 févr. 2006 08:34
cette nouvelle carrosserie est vraiment trop agressive!!!! J'ADORE!!! 

Message par hamlet » 27 févr. 2006 15:20
perso je n'ai jamais conduit de Ferrari, mais j'ai eu la chance d'essayer une Murcielago et une Gallardo, et franchement c'est de la pure folie. C'est vrai, comme dis Pierre, que la Murcielago est lourde et est un peu difficile a conduire dès que la route de met a tourner...par contre la Gallardo est un vrai regal même sur routes sinueuses.ze_shark a écrit :Esthétiquement peut-être, par contre au volant ...
Mais effectivement j'essaierai bien une Ferrari un de ces jours histoire de pouvoir me faire une idée...
Message par Yvan » 27 févr. 2006 15:48
Si jamais, il existe une idée folle et saugrenue http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... %E9e+folle qui consiste à faire des échanges de volants chez Asphalte... à l'occasion du CCSL par exemple, voire en rendez vous alternatifs...hamlet a écrit :Mais effectivement j'essaierai bien une Ferrari un de ces jours histoire de pouvoir me faire une idée...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique