McLaren F1
Message par GT Driver » 25 sept. 2009 22:43
Sur les McLaren F1 la seule chose qui a vieillit à mon goût c'est les phares. Le reste est juste comme il faut.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 26 sept. 2009 08:20
Exact, à l'instar de la Mclaren MP4-12C, la ligne de ces deux modèles sera intemporelle.GT Driver a écrit :Sur les McLaren F1 la seule chose qui a vieillit à mon goût c'est les phares. Le reste est juste comme il faut.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 26 sept. 2009 12:56
trouve même pas...GT Driver a écrit :Sur les McLaren F1 la seule chose qui a vieillit à mon goût c'est les phares.
Les arrière à la limite, facilement remplaçables par des LED, même pas besoin de changer leur design.
Faut arrêter la br...... avec cette MP4-12C (qui démarre déjà avec un bel handicap dans la vie avec un nom pareil...).Corsugone a écrit :Exact, à l'instar de la Mclaren MP4-12C, la ligne de ces deux modèles sera intemporelle.
Si on en parle encore dans 15 ans, ça sera éventuellement pour se rappeler qu'elle était la première à avoir une transmission sans vapeur (quoi ? c'est pas ça ? bof, pas grave).
Toutes les voitures qui ont accédé au stade d'icône avaient au minimum une chose en commun : un design unique.
Il n'y a qu'à voir les réactions des gens au travers du net qui lui trouvent des airs d'Evora, d'Artega GT et autres, pour réaliser que ce design bien lisse et consensuel n'a vraiment rien d'unique...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44365
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 sept. 2009 14:49
Le commentaire de Metcalfe dans Evo va dans le même sens: le design est une grosse déception, mais peut-être que ce sera une bénédiction qu'il passe complètement inaperçu dans un environnement hostile aux voitures de sport, l'ère post-Kyoto-post-Copenhague.
Artega, Farboud, Evora, MP4-12C, cette vague de berlinettes vanille au design insipide, convenu.
Perso, dedans comme dehors, j'ai bien de la peine à y voir un bel objet dans lequel je dépenserais 300K. Sur un plan strictement statique, la 458 est infiniment plus désirable à mes yeux, sa version Challenge Scuderiale sera probablement à couper le souffle.
Artega, Farboud, Evora, MP4-12C, cette vague de berlinettes vanille au design insipide, convenu.
Perso, dedans comme dehors, j'ai bien de la peine à y voir un bel objet dans lequel je dépenserais 300K. Sur un plan strictement statique, la 458 est infiniment plus désirable à mes yeux, sa version Challenge Scuderiale sera probablement à couper le souffle.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 26 sept. 2009 17:11
J'ai bien peur que pour les raisons écologiques auxquelles tu fais référence cette version ne rencontre pas un succès aussi important que la F430 Scuderia.ze_shark a écrit :sa version Challenge Scuderiale sera probablement à couper le souffle.
Pour le dessin, c'est subjectif, personnellement je le préfère à celui de la 458 pour les raisons que tu évoques ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par GT Driver » 15 oct. 2009 18:38
Dessin de ce que pourrait être une McLaren F1 créée de nos jours.

Je trouve ces dessins très réussis, elle garde un lien avec son aïeul tout en proposant de la nouveauté.
http://www.autoblog.com/gallery/mclaren ... illiams/#2

Je trouve ces dessins très réussis, elle garde un lien avec son aïeul tout en proposant de la nouveauté.
http://www.autoblog.com/gallery/mclaren ... illiams/#2
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Alster » 15 oct. 2009 22:05
C'est quoi ? C'est la "constipée" édition ? Ca doit faire longtemps qu'elle retient vu la façon dont elle est gonflée de partout...
J'ai envie de lui mettre un coup de pied histoire de voir si elle rebondit avant de s'aplatir...
J'ai envie de lui mettre un coup de pied histoire de voir si elle rebondit avant de s'aplatir...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- 911is
- Visiteur
- Messages : 24
- Inscription : 28 juin 2009 13:54
- Localisation : Sud-est (france)
- Contact :
Message par 911is » 21 déc. 2009 11:33
Merci pour ce petit commentaire sympathique !
Je suis l'auteur de ces deux photos.
Pour information, puisque que nous somme sur le bon sujet. Il s'agit donc bien d'une GTR, qui porte le n° de châssis 005R (donc 5° GTR de la production).
Autre chose la peinture est signé César et double la valeur de l'auto...

A chaque fois que je la rencontre c'est un moment d'exception, je ne vous le fais pas dire. Surtout qu'elle est souvent celle dans son coin (comme le nom de la photo ^^) sur une partie du circuit Paul Ricard.
Au plaisir de lire ce forum.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign