Lords of the Ring
Message par accobra » 17 nov. 2008 11:16
ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€Nürburgring Freak a écrit :Malheureusement pour la prise de vue, la caméra est placée trop haut et on ne voit pas assez la piste... Dans les 3 voitures, c'est ennuyeux.
Ma vidéo préférée reste le tour de Jim Mero avec la ZR1 en 7min26sec
Je l'ai étudié au moin 50 fois, est ça m'a permit de bien améliorer mon chrono !
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 16:53
C'est vrai que ce n'est pas sa plus grande force. Mais ils ont pris l'intérieur de la Z06 normale pour le tour chronométré afin d'avoir une caisse la plus légère possible. Modèle de base à EUR 136'000.- et Sfr. 186'000 chez nous les Suisses.accobra a écrit : ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€
La mienne sera livrée avec option tout cuir comme celle-ci:
http://z.about.com/d/cars/1/0/s/P/1/ag_ ... terior.jpg
Mais tout en noir, sans le bicolore, et on voit les coutures apparentes. Plutôt joli.
Si tu veux une caisse avec les même performances mais un bel intérieur, il faut dépenser EUR 550'000 pour la Pagani Zonda F qui tourne en 7min24sec sur le Nürburgring contre 7min22sec pour la Corvette ZR1. Question de moyen!
Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 17 nov. 2008 17:13
Juste l'option jante que tu as pris (d'ailleurs en France c'est la seule option sur la ZR1) qui n'est pas à mon goût mais c'est un détail.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 17:45
C'est pour faire "Bling à la Beverly Hills" !La grenouille a écrit :Avec le tout cuir l'intérieur devient acceptable.
Juste l'option jante que tu as pris (d'ailleurs en France c'est la seule option sur la ZR1) qui n'est pas à mon goût mais c'est un détail.
Question de s'amuser un peu...
Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 nov. 2008 12:43
Mais il faut la gourmette en or qui va avec.
Message par accobra » 18 nov. 2008 18:50
Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.Nürburgring Freak a écrit :C'est vrai que ce n'est pas sa plus grande force. Mais ils ont pris l'intérieur de la Z06 normale pour le tour chronométré afin d'avoir une caisse la plus légère possible. Modèle de base à EUR 136'000.- et Sfr. 186'000 chez nous les Suisses.accobra a écrit : ça fait vraiment super bas de gamme l'intérieur de cette voiture, pourrait faire un effort de présentation quand même, sans pour autant forcément améliorer la finition, mais là on se croirait pas dans une voiture a 140 000€
La mienne sera livrée avec option tout cuir comme celle-ci:
http://z.about.com/d/cars/1/0/s/P/1/ag_ ... terior.jpg
Mais tout en noir, sans le bicolore, et on voit les coutures apparentes. Plutôt joli.
Si tu veux une caisse avec les même performances mais un bel intérieur, il faut dépenser EUR 550'000 pour la Pagani Zonda F qui tourne en 7min24sec sur le Nürburgring contre 7min22sec pour la Corvette ZR1. Question de moyen!
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 18 nov. 2008 19:14
Tu aimes le bi colore?accobra a écrit : Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça
Je n'ai pas osé le prendre car je me suis assis dans celle du salon et j'ai trouvé le contraste trop violent. Tout noir avec couture ça doit être un peu comme une 997 tout cuir. Mais bon, un cran un dessous, sans doute.
Allez savoir ...
Message par accobra » 18 nov. 2008 19:34
Oui, je trouve que le bicolore passe bien sur la photo, mais c'est peut être mon côté jeune et clinquant qui parle hin hin.Nürburgring Freak a écrit :Tu aimes le bi colore?accobra a écrit : Comme dit LaGrenouille, tout cuir + présentation bi colore, ça passe déjà mieux.
A voir c'que ça donne full black avec les coutures, tu nous montreras ça
Je n'ai pas osé le prendre car je me suis assis dans celle du salon et j'ai trouvé le contraste trop violent. Tout noir avec couture ça doit être un peu comme une 997 tout cuir. Mais bon, un cran un dessous, sans doute.
Pour le cuir, ne fais pas de comparaison avec Porsche, faut pas te faire de mal
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 02 déc. 2008 22:49
Ils n'arrivent toujours pas à descendre aux 7min22sec de la ZR1 et la Viper, piste trop froide je pense.
Allez savoir ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43176
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 19 déc. 2008 21:56
Je trouve le bruit vraiment décevant de l'intérieur, loin des hullulements de folie qu'on entend à l'extérieur. Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 19 déc. 2008 22:37
C'est vrai que le tour dans la ZR1 avec Jim Mero est autrement plus sensationnel.ze_shark a écrit :Le tour avec la Carrera GT.
Je trouve le bruit vraiment décevant de l'intérieur, loin des hullulements de folie qu'on entend à l'extérieur. Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.
Mais bon, je suis peut-être biaisé?
Allez savoir ...
Message par Alster » 20 déc. 2008 17:03
Impressionnant en effet, à regarder ses bras on pourrait presque croire qu'il se traine, les seules corrections majeures effectuées étant à 4:12 du tour ainsi qu'à 7:28...ze_shark a écrit :Les gestes de Basseng sont déroutants de précision.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum