Lamborghini Inside
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 juin 2008 20:28
Welcome!guibaule a écrit :Merci![]()
En fait ça fait presque un an que je rôde içi ( merci le topic de Mouse avec sa restauration, pire qu'un film!), et la je me suis décidé à m'enregistrer...
Je vais aller poster une petite vidéo d'un tour en EB110 sur le topic adéquat, histoire de me faire de nouveaux amis![]()
Mais je crois que je vais revenir souvent sur ce topic...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 juin 2008 20:28
+1SebM a écrit :Euh ca marche aussi pour les non-Lambo ??guibaule a écrit : Ben si vous vous ennuyez cet été (oui, je sais... on s'ennuie jamais quand on a une lambo![]()
) et que vous êtes à Monaco, je travaille pour les restos et les boites de nuit prés du Grimaldi Forum, y'a 22 places de parking en extérieur, et le reste en sous-sol...
Si vous venez et que vous me dites que c'est vous, on les mettra dehors au meilleures places![]()
![]()
Bienvenu par ici !!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par guibaule » 19 juin 2008 21:24
Mais trés sérieusement les gars, ça serait avec plaisir !!!
Depuis le temps que je suis toutes vos péripéties...
Pour Top Marques j'étais en voyage à l'étranger, mais je me suis bien rattrapé lors du GP !!!
D'ailleurs, pour revenir dans le sujet, on aurait bien eu besoin de vous, car le dimanche soir on a eu une Murcielago jaune roadster, et il s'est mis à pleuvoir...
Comme mes Boss savent que je suis un peu fondu de Supercars, ils m'ont demandé ou étaient la capote pour protéger la bête de la pluie (oui, en même temps, y'a pas 50 endroits ou elle pourrait être, mais bon...
), aprés l'avoir sorti du coffre avant, j'ai trop senti la galère qui nous attendait, aprés tout ce que j'avais lu sur la complexité que c'était à mettre en place !
Et ça a pas raté...
Heureusement le proprio est sorti à ce moment-là, et finalement... on l'a emmené au parking du sous-sol
'Fin bon, du coup, je sais toujours pas comment on la met, même si je pense que pour cet été ça sera pas la peine mais bon...
Depuis le temps que je suis toutes vos péripéties...

Pour Top Marques j'étais en voyage à l'étranger, mais je me suis bien rattrapé lors du GP !!!

D'ailleurs, pour revenir dans le sujet, on aurait bien eu besoin de vous, car le dimanche soir on a eu une Murcielago jaune roadster, et il s'est mis à pleuvoir...
Comme mes Boss savent que je suis un peu fondu de Supercars, ils m'ont demandé ou étaient la capote pour protéger la bête de la pluie (oui, en même temps, y'a pas 50 endroits ou elle pourrait être, mais bon...

Et ça a pas raté...
Heureusement le proprio est sorti à ce moment-là, et finalement... on l'a emmené au parking du sous-sol

'Fin bon, du coup, je sais toujours pas comment on la met, même si je pense que pour cet été ça sera pas la peine mais bon...

Message par Lambo » 23 juin 2008 18:13
Pour ce qui est de la Murci roadster , il y a un client Suisse allemand qui a confectionné lui même cette toile qui est bien pratique quand tu la parc et que veux eviter de perdre 1 quart d'heure pour remetre ce toit en toile de merde
juste pour éviter les feuilles , polens , cago d'oiseaux , crachat de gougoul , sève de sapin , mégo de cigarettes , fourmis cherchant un endroit pour crée une fourmillière , escargot aimant le cuir lissssse des Lambo ..... ect ect ect ...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 juin 2008 18:23
Quelle classe !!! Et t'as attrapé quoi ??Lambo a écrit :zavez vu le chasseurgrenouille dirait Lucky-Luke

Decidemment...Lambo a écrit : sinon jvous presente une nouvelle Mlles Finger![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Lambo » 23 juin 2008 18:54
Seb==> on a laché des chevaux , mis les moteurs Lambo en marche et à chaque fois qu'il y en avait un qui avait peur et se cabrait à la façon ferrari , on disait "poulle" , on a bien mangé le soir , la grilade était sympa
heureusement que Marielle était pas là , on aurait chassé la bécasse
Marielle si tu lis ça
bon ça c'est fait 

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 juin 2008 21:08
Lambo a écrit : heureusement que Marielle était pas là , on aurait chassé la bécasseMarielle si tu lis ça
bon ça c'est fait

Y'en a qui ont la belle vie quand même!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique