Emil Frey Test days (17-19.03)

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 21 mars 2006 21:00

Sur mon parcours, tu as des montées et des descentes avec des enfilades, des S et des doubles S, même avec la RS4 tu peux aller chercher les limites de la voiture. On ira faire un giro ensemble, tu verras, c'est vraiment top.
TT a écrit :
JoeSC a écrit :...
Franchement, les petites routes au dessus de Bussigny-Bremblens-Mont-sur-Morges sont vraiment top pour faire des essais....
Je plussoie! Au debut je me disais qu'en 20-30 min, difficile de trouver des bonnes routes mais enfin derrière Bussigny c'est pas si mal.. il faudrait juste un mini col, question d'avoir aussi une monté/descente, mais sinon c'est nickel, très bien adapté à la Mini, et pour le coté photo (qui reste le truc qui m'interesse le plus pendant un test ;)) c'est pas mal du tout, de la foret, des batiments, des routes sans trop de traffic pour des filées...

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 22 mars 2006 02:05

Encore mieux :)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 22 mars 2006 09:02

Et l'avantage de cette région, c'est que la route passe sous la fenêtre de mon bureau :D ça donne l'occasion d'entendre des belles musiques.... Une des stars actuelles est clairement la RS4 avec son ronflement impressionant, et unique.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 22 mars 2006 09:13

Ben on va t'envoyer des SMS avant de passer sous ta fenêtre à l'avenir alors...
:wink:
dahu a écrit :Et l'avantage de cette région, c'est que la route passe sous la fenêtre de mon bureau :D ça donne l'occasion d'entendre des belles musiques.... Une des stars actuelles est clairement la RS4 avec son ronflement impressionant, et unique.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 22 mars 2006 19:25

JoeSC a écrit :Ben on va t'envoyer des SMS avant de passer sous ta fenêtre à l'avenir alors...
:wink:
dahu a écrit :Et l'avantage de cette région, c'est que la route passe sous la fenêtre de mon bureau :D ça donne l'occasion d'entendre des belles musiques.... Une des stars actuelles est clairement la RS4 avec son ronflement impressionant, et unique.
Au contraire, il faut que tu arrives à fond pour les réveiller un peu :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus