Swiss Classic British Car Meeting - Morges - 2.10.2010
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Swiss Classic British Car Meeting - Morges - 2.10.2010
Message par SebM » 12 août 2010 10:05
Comme chaque année... le premier samedi du mois d'Octobre... il y a le Swiss Classic British Car Meeting !!! Cette année ça sera le 2 Octobre, sur les quais de Morges.
Info sur le site web : http://www.british-cars.ch/
Détails de la newsletter :
Info sur le site web : http://www.british-cars.ch/
Détails de la newsletter :
Nous sommes actuellement en train de finaliser les préparatifs pour le 19ème Swiss Classic British Car Meeting du 2 octobre 2010.
Pour l'édition 2010 du Swiss Classic British Car Meeting nous ne planifions pas moins que DEUX celébrations d'anniversaire.
* Le cours du Chateau seront réservés aux RILEY qui célébrent leur 111eme anniversaire
* Le Parc de l'Independance sera réservée pour toutes les TRIUMPH, célébrant le 80eme anniversaire du « Triumph Motor Company » (et le Parc sera renommé le Parc de Triumph pour le temps d’une journee)
Et naturellement toutes autres marques des voitures et motos britanniques sont toujours bienvenues, donc un edition à ne pas manquer !
Nous souhaitons encore vous rappeler que l’entrée au Swiss Classic British Car Meeting demeure gratuite tant pour les participants que pour le public, ceci grâce à la générosité de nos sponsors ; AVIA, Belmot Swiss, AutoBritt SA, SwissClassics Revue, Radio LFM, et la ville de Morges.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, et bien entendu notre site web (adresse dessous) vous sera toujours accessible.
Venez pour le week-end – consultez notre site web www.british-cars.ch pour les offres spéciales des hôtels et pour les dernières informations.
Alors au revoir à Morges le Samedi 2 octobre 2010, pour le 19ème Swiss Classic British Car Meeting!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 14 sept. 2010 00:05
Si, mais à vrai dire, normalement j'aurais du rester toute la durée du salon en tant qu'exposant aux côtés d'un partenaire.
Mais mon planning de travail étant chargé, je ne fais le déplacement que quelques jours afin de profiter du calme des journées presse et de l'ouverture au public.
Et du coup je ne serais pas rentré pour le Swiss Classic British Car Meeting...
Mais mon planning de travail étant chargé, je ne fais le déplacement que quelques jours afin de profiter du calme des journées presse et de l'ouverture au public.

Et du coup je ne serais pas rentré pour le Swiss Classic British Car Meeting...
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 30 sept. 2010 13:57
J'y serai avec la DeepPurple, ou un tout cas Madame, et je pense samedi en fin de matinée-début d'après-midi....
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Message par emilotus » 30 sept. 2010 17:55
...te choppe au passage?...Hügi a écrit :J'y serai samedi matin en tout les cas.
A 9h00 je serai dans le meilleur tea room du coin le Balzac
rue Louis de Savoie 37, Morges.
Qui m'aime me suive, venir tôt autrement plus de place
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux