Salon Auto 2006 a Geneve. Rendez-vous entre Asphaltiens
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Salon Auto 2006 a Geneve. Rendez-vous entre Asphaltiens
Message par Shinigami » 15 janv. 2006 22:46
Euh, reprenons la discussion pour une sortie eventuel entre "Asphaltiens" 
(Voici le topic d'origine: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=298 )
Donc, y'a t-il des gens ici qui aimerait sortir ensemble entre la lundi 6, et vendredi 10 Mars?
Je pense que on a deja abandonné l'idee de sortir un weekend a cause du foule (et il y en a aussi la 2eme CCSL du l'année le dimanche 5 mars), donc pourquoi pas pendant la semaine?
Perso, j'irai deja Jeudi 2 mars le matin, et ensuite peut etre une weekend si je m'ennuie.
De plus, si on decide vite fait, tous ceux qui travaille, aurait (j'espere) suffisamment de temps pour demander a leur patron pour des vacances de quelques jours pendant la semaine du Salon D'auto 2006 a Geneve
Donc, quelle jour preferez-vous pour une sortie tous ensemble? A priori, je suis libre n'importe quelle jour du semaine, donc je vous laisse proposer vos dates preferé. Ensuite, on decidera sur la journé lui meme

(Voici le topic d'origine: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=298 )
Donc, y'a t-il des gens ici qui aimerait sortir ensemble entre la lundi 6, et vendredi 10 Mars?
Je pense que on a deja abandonné l'idee de sortir un weekend a cause du foule (et il y en a aussi la 2eme CCSL du l'année le dimanche 5 mars), donc pourquoi pas pendant la semaine?
Perso, j'irai deja Jeudi 2 mars le matin, et ensuite peut etre une weekend si je m'ennuie.
De plus, si on decide vite fait, tous ceux qui travaille, aurait (j'espere) suffisamment de temps pour demander a leur patron pour des vacances de quelques jours pendant la semaine du Salon D'auto 2006 a Geneve

Donc, quelle jour preferez-vous pour une sortie tous ensemble? A priori, je suis libre n'importe quelle jour du semaine, donc je vous laisse proposer vos dates preferé. Ensuite, on decidera sur la journé lui meme

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 janv. 2006 08:39
Moi je vais essayer d'avoir aussi un pass presse... et sinon je sais pas encore... mais je suis plus ou moins libre les vendredi apres-midi... et je peux m'arranger pour les autres jours... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 16 janv. 2006 12:17
Non mais là je commence à déserspererJack a écrit :J'aurai probablement un pass presse... donc sans la foule.

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 16 janv. 2006 12:43
lol, moi non plus je comprends pas comment ils fontTT a écrit :Non mais là je commence à désersperertout le monde semble capable de l'obtenir ce fichu pass! Moi je suis en train d'epuiser toutes mes sources et pas encore pu l'avoir!!!!!!!

Ma foie, c'est la vie. Tant pis.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 16 janv. 2006 18:44
Moi aussi pas assez VIP
mais je m'en fou ce qui compte c'est l'ambiance

mais je m'en fou ce qui compte c'est l'ambiance

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 16 janv. 2006 19:41
Ca m'etonne... mais je vais essayer.Pav a écrit :@Shin: passe un coup de fil chez ton concess mercedes. Il devrait t'avoir ca.
Je vous dirai plus tard mes disponibilités.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux