Video au Nurb: Cath VS 996 GT2. C'est chaud, très chaud...
Publié : 25 oct. 2009 13:57
par ze_shark
Ca va vachement vite, mais je ne donne pas cher de la peau du mec. Je trouve très brouillon par endroit. Déjà qu'il manque de partir en sucette à Schwedenkreuz, quelques hésitations de changement de rapport à plusieurs endroits, quelques cafouillages aussi. Il a certainement beaucoup de métier pour maîtriser une voiture aussi scabreuse à un rythme pareil.
C'est vraiment marrant de voir à quel point les suspensions travaillent.
Publié : 25 oct. 2009 16:15
par ZeusRS
Chaud chaud à 2:15 et 3:53!!
Superbe en tout cas!!
Publié : 25 oct. 2009 16:22
par tof
et surtout de temps en temps il s'ennerve un peu.
par contre le mec de la porsche est un rigolo, il a la puissance mais touche pas grand chose.
Publié : 25 oct. 2009 16:49
par ze_shark
tof a écrit : par contre le mec de la porsche est un rigolo, il a la puissance mais touche pas grand chose.
Essaie déjà de faire un tour en 30" de plus avec la même voiture. On en reparlera ensuite.
Publié : 25 oct. 2009 17:37
par Derrick
La Cath prends énormément de risque. Il a l'air de bien maitriser sa voiture, moins le circuit, sa reste très impressionnant surtout qu'ils roulent proche.
Publié : 25 oct. 2009 17:51
par Gn'R357
Dès que ça tourne la Cat prend de l'avance, mais se fait remonter très vite dans les sections à (très) grande vitesse.
La vidéo plus haut commence juste avant le 2ème tour, lorsque la GT2 dépasse la R500 comme d'un rien. Faut voir aussi la vidéo du premier tour fin de comprendre comme ils sont arrivés là: http://www.youtube.com/watch?v=7P8pURqBAVQ
tof a écrit :par contre le mec de la porsche est un rigolo, il a la puissance mais touche pas grand chose.
Sharky te donne 30 secondes en rab, je t'en donne 60 !! qui dit mieux ?
Ceci a déjà été dit : une GT2, ça ne se conduit pas, ça se pilote. A première vue, une simple différence de vocabulaire ; après expérience, tu comprendras peut-être pourquoi on les appelle widow maker.
Quiconque tourne sur le Ring en moins de 8 minutes est déjà un (très) bon pilote.
PS : ce que j'adore avec les Cat, c'est qu'un quart de tour de volant te suffit à effectuer toutes les corrections nécessaires.