Idée cadeau - découverte

voilaqui
Visiteur
Visiteur

Idée cadeau - découverte

Message par voilaqui » 12 oct. 2009 22:02

Bonjour,

tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, cependant celle ci m'a semblé la plus appropriée. Pour l'anniversaire de mon père, je voudrais lui offrir un stage de conduite. Donc vu que c'est pour un anniversaire, pas un "cours de conduite écolo", mais un cours avec plus d'adrénaline.

J'ai trouvé des offres sur la france, telle que :
http://www.automobile-sportive.com/pilo ... -drift.php à la cluse, ou
http://circuit-glace-course-pilotage-tr ... vation.htm
à serre-chevalier

Habitant dans le canton de Vaud, je me demandais s'il n'y avait d'offre équivalente en Suisse, dans les Alpes valaisannes par exemple. Un circuit sur neige/glace me parait plus intéressant mais à vrai dire je ne m'y connais que très peu dans l'automobile, donc je me laisserai très volontiers guider par vos conseils.

Merci d'avance ;)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 13 oct. 2009 10:40

En neige/glace, le circuit du laquais en organise à Flaine (74 ou 73) et il ya des stages renault aussi sur ce circuit ;)
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

tof
GP2
GP2

Message par tof » 13 oct. 2009 10:42

je dirais plutot que tout depends du prix que tu veux y mettre.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

voilaqui
Visiteur
Visiteur

Message par voilaqui » 13 oct. 2009 15:11

disons jusqu'à 400euros environ.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 13 oct. 2009 16:00

a ce tarif là tu va trouver 4 tours sur un circuit en lambo ou ferrari sans trop de soucis