sortie Ring juillet 2009
sortie Ring juillet 2009
Message par tof » 17 juin 2009 08:47
L'idée est lancée, venant du constat que je n'y suis jamais allé et que j'en ai une enorme envie, je ne pense pas être le seul a vouloir aller visiter ce lieu. J'en ai deja parlé avec power944 et je pense que ca va se faire.
l'idée : 2 jours, samedi + dimanche
samedi, photos et visite du tracé et deplacements sur les beaux virages.
dimanche, ceux qui veulent, tourneront à volonté en touriste. Retour dans l'après midi.
les dates : 25/26 juillet ou à voir mais de préférence à cette date.
l'hotel/ repas : je verrai cela en fonction du nombres de personnes mais surment un hotel bon marché avec petit dejeuner inclus, le reste on fera pic-nic.
Je m'occuperai de l'organisation, pour le moment c'est juste un sondage pour voir si il y aurait du monde.
l'idée : 2 jours, samedi + dimanche
samedi, photos et visite du tracé et deplacements sur les beaux virages.
dimanche, ceux qui veulent, tourneront à volonté en touriste. Retour dans l'après midi.
les dates : 25/26 juillet ou à voir mais de préférence à cette date.
l'hotel/ repas : je verrai cela en fonction du nombres de personnes mais surment un hotel bon marché avec petit dejeuner inclus, le reste on fera pic-nic.
Je m'occuperai de l'organisation, pour le moment c'est juste un sondage pour voir si il y aurait du monde.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 22 juin 2009 06:48
oui sur la boucle sud donc spectacle assuré si jamais ce sont des peugeot qui tournent sur la boucle nord 

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 22 juin 2009 08:35
le ring est coupé en deux, la partie f1, partie sud et partie nord nordshleife
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 22 juin 2009 09:21
Saturday, 18.07.09 Nürburgring Supermoto Serie
(Grand-Prix-Strecke)
VLN BFGoodrich Langstreckenmeisterschaft - Lauf 6, 18.07.2009
(Sprintstrecke/Nordschleife)
Sunday, 19.07.09 Nürburgring Supermoto Serie
(Grand-Prix-Strecke)
10:15 until 15:30 h BMW DE Challenge 5
(Nordschleife)
15:45 until 19:30 h Touristenfahrten, 19.07.2009
(Nordschleife)
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par pierre » 22 juin 2009 09:29
Pour info, la course VLN du samedi (comme toutes les VLN) a lieu sur une partie du circuit de GP et sur la Nordschleife. Entre les essais du matin et la course (jusqu'à 18h), cela bloque donc la Nordschleife toute la journée.
A noter que la 'boucle sud' (Südschleife) existait bel et bien, mais n'est depuis longtemps plus praticable. On parle maintenant de 'circuit GP' et de Nordschleife (boucle nord).
A noter que la 'boucle sud' (Südschleife) existait bel et bien, mais n'est depuis longtemps plus praticable. On parle maintenant de 'circuit GP' et de Nordschleife (boucle nord).
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux