Nordschleife: rapports
Publié : 09 mai 2009 19:45
Le sujet me turlupine alors je le soumets à la sagacité des connaisseurs pour critique et suggestions ... La liste de mes changements de rapports sur un tour (je vous passe le circuit de F1). Il y en a 34 ...
0) je sors de la chicane NGK en 3 et la garde pour rejoindre Hatzenbach
1) passe la 4 en descendant sur le kink de Hatzenbach
2) descends en 3 avant de plonger dans le gauche de Hatzenbach, la garde en suite jusqu'à la sortie
3) 4 puis 5 en direction de Flugplatz, garde la 5 jusqu'au freinage d'Aremberg
5) 4 puis 3 avant de rentrer dans Aremberg
7) 4 puis 5 en descendant sur Fuchsröhre, descend en 4 au freinage avant le premier gauche
10)3 pour le gauche-droite d'Adenauer Forst
11) 4 avant Metzgefeld I, 3 avant Metzgefeld II, la garde pour Kallenhard, puis short shifte en 4 avant de plonger dans le gauche en cuvette
14) 3 puis 2 à Wehrseifen, certains disent qu'on peut passer l'épingle en 3
16) 3 puis 4 et re 3 avant le pont de Breidscheid, garde la 3 pour erx-Mühle
19) 4 avant la Lauda Kurve, re-3 au freinage de Bergwerk
21) 4 puis 5 dans Kesselchen, 4 avant la Mutkurve
24) 3 avant Klostertal II, je la garde jusqu'à la sortie du Karrussel
25) 4 dans la montée, rentre la 3 avant le pif paf de Hohe Acht
27) 4 avant d'entrer dans Wippermann: peut-être que je devrais essayer de passer en 3 mais ça mouline et c'est moins facile à moduler que sur le couple ?
28 ) 3 au freinage d'Eschbach, je reste en 3 jusqu'à passer la 4 dans la descente sur Pflanzgarten
30) 5 avant de plonger dans Schwalbenschwanz, peut-être que je pourrais rester en 4, mais je trouve la voiture plus douce et modulable, et comme c'est pas un endroit où faire le mariole ...
31) 4 à l'arbuste au droite de Schwalbenschwanz
32) 3 du gauche avant le petit carousel jusqu'à la sortie de Galgenkopf
33) 4 puis 5 sur Döttinger Höhe, et je n'arrive qu'à 270 avant de couper au niveau du parking Turistenfahrten.
0) je sors de la chicane NGK en 3 et la garde pour rejoindre Hatzenbach
1) passe la 4 en descendant sur le kink de Hatzenbach
2) descends en 3 avant de plonger dans le gauche de Hatzenbach, la garde en suite jusqu'à la sortie
3) 4 puis 5 en direction de Flugplatz, garde la 5 jusqu'au freinage d'Aremberg
5) 4 puis 3 avant de rentrer dans Aremberg
7) 4 puis 5 en descendant sur Fuchsröhre, descend en 4 au freinage avant le premier gauche
10)3 pour le gauche-droite d'Adenauer Forst
11) 4 avant Metzgefeld I, 3 avant Metzgefeld II, la garde pour Kallenhard, puis short shifte en 4 avant de plonger dans le gauche en cuvette
14) 3 puis 2 à Wehrseifen, certains disent qu'on peut passer l'épingle en 3
16) 3 puis 4 et re 3 avant le pont de Breidscheid, garde la 3 pour erx-Mühle
19) 4 avant la Lauda Kurve, re-3 au freinage de Bergwerk
21) 4 puis 5 dans Kesselchen, 4 avant la Mutkurve
24) 3 avant Klostertal II, je la garde jusqu'à la sortie du Karrussel
25) 4 dans la montée, rentre la 3 avant le pif paf de Hohe Acht
27) 4 avant d'entrer dans Wippermann: peut-être que je devrais essayer de passer en 3 mais ça mouline et c'est moins facile à moduler que sur le couple ?
28 ) 3 au freinage d'Eschbach, je reste en 3 jusqu'à passer la 4 dans la descente sur Pflanzgarten
30) 5 avant de plonger dans Schwalbenschwanz, peut-être que je pourrais rester en 4, mais je trouve la voiture plus douce et modulable, et comme c'est pas un endroit où faire le mariole ...
31) 4 à l'arbuste au droite de Schwalbenschwanz
32) 3 du gauche avant le petit carousel jusqu'à la sortie de Galgenkopf
33) 4 puis 5 sur Döttinger Höhe, et je n'arrive qu'à 270 avant de couper au niveau du parking Turistenfahrten.