sortie glace à flaine le 15 janvier 2008...
-
- Groupe N
- Véhicules : Rolls silver Spirit, jaguar xj8, 997 gt3rs
sortie glace à flaine le 15 janvier 2008...
Message par JPS » 16 juil. 2008 08:00
J'en ai parlé à des membres du forum , qui semblaient emballés.
Le format sera, soit 14H30/20H30. soit 14H30/17H30.( j'attend éventuellement vos sugestions).
Je pense que l'on roulera en contacts, mais là encore ce sera en fonction des participants,
si tout le monde veut se clouter,
pas de problèmes.
Pour l'heure, j'aimerais simplement savoir qui serait partant,car vu les réactions, il y aurais visiblement du monde.....
ps: si certains d'entre vous hésitent, car n'ayant jamais roulé sur la glace, je pourrais les aider sur le terrain,
ayant travaillé comme moniteur sur un circuit terre durant de nombreuses années.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 16 juil. 2008 10:49
- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 16 juil. 2008 17:36
J'amène facile 2-3 autos supplémentaires.
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
-
- Groupe N
inscriptions: c'est parti
Message par JPS » 18 juil. 2008 18:54
Après avoir roulé, ce pourrait ètre sympa de manger dans un restaurant local( une bonne tartiflette..).Connaissez vous "le poirier" aux carroz sur la route du retour?
Message par Alster » 19 juil. 2008 16:19
Ceux qui connaissent les deux, ça se compare comment ?
+/- long, +/- large, +/- rapide, et surtout +/- dangereux ?
Quid de la possibilité de maîtriser/assurer le niveau de glace sur la piste ?
-
- Formule Renault
Re: inscriptions: c'est parti
Message par Lolo'stéo » 19 juil. 2008 19:28
Wahou!!! 175 euros??? Ca fait un peu beaucoup non? Je me rappelle y être aller en 2006 à 20 euros la 1/2 heures! Je ne compte pas tourner les 6 heures de réservation! Donc désolé, ça sera sans moiJPS a écrit :Pour la sortie à flaine, ce sera le 15 janvier de 14H30 à 20H30 (final en nocturne).Le tarif est de 175 euros.On pourra rouler en clous et en contacts.Si quelqu'un à besoin de conseils, je serais là.Il y à plus de 80 personnes intéressées par cette sortie (entre les membre du forum, mes anciens élèves, etc..). Mème s'ils ne vont pas tous venir, je vais lancer les inscriptions.Pour cela il suffit de se rendre sur www.polepassion.fr et de m'envoyer un mail et en fonction des places restantes, je vous indiquerai la marche à suivre( je n'ai pas eu le temps de mettre une fiche d'inscription spécifique-flaine en ligne, désolé).
Après avoir roulé, ce pourrait ètre sympa de manger dans un restaurant local( une bonne tartiflette..).Connaissez vous "le poirier" aux carroz sur la route du retour?

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 19 juil. 2008 19:57
Tout est relatif, si tu recherches des sorties bon marché peut-être, par contre pour un évènement exclusif, bien organisé, avec peu de participants et des moniteurs à la hauteur le prix me paraît correct, surtout en nocturne. Pour le cours de pilotage sur glace à Flaine du 20 janvier 2004, AMAG demandait CHF 350 par personne, déjeuner compris. C'est vrai que dans le cas qui nous occupe présentement la tartiflette n'est peut-être pas incluse dans le forfait.Lolo'stéo a écrit :Wahou!!! 175 euros??? Ca fait un peu beaucoup non?
-
- Groupe N
Message par JPS » 19 juil. 2008 20:03
Ajoute la rc organisateur, et tu verra qu'à 175 euros, il faut au minimum 15 personnes pour ne pas perdre d'argent.J'avais fait une sortie il y à 3 ans à 100 euros....L'offre et la demande font que les circuits atteignent des sommets.Le castellet à près de 30 000 euros.....!
Flaine coute le mème prix que magny-cours club il y 4 ans.....Et il faut réserver des mois à l'avance...
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 19 juil. 2008 20:12
Je suis d'accord avec toi... mais je n'ai pas l'impression qu'il y a des moniteurs de prévu; exclusif... ben à 80 personnes ça l'est déjà un peu moins... Ce n'est pas une critique, juste mon avis! Et je ne cherche pas des sorties bon marché spécialement, mais j'ai déjà fait avec Léo 2 sorties là-bas très très sympa, avec un rapport qualité/prix/plaisir-satisfaction, pour moi je reprécise, plus intéressant. Surtout que sincèrement au bout de 2 heures de sessions... tu as le temps de t'en mettre plein les bottes, et de "bouffer" de la neige jusqu'à plus soif!!!BS a écrit :Tout est relatif, si tu recherches des sorties bon marché peut-être, par contre pour un évènement exclusif, bien organisé, avec peu de participants et des moniteurs à la hauteur le prix me paraît correct, surtout en nocturne. Pour le cours de pilotage sur glace à Flaine du 20 janvier 2004, AMAG demandait CHF 350 par personne, déjeuner compris. C'est vrai que dans le cas qui nous occupe présentement la tartiflette n'est peut-être pas incluse dans le forfait.Lolo'stéo a écrit :Wahou!!! 175 euros??? Ca fait un peu beaucoup non?

En ce qui concerne un évènement bien organisé, je ne me fais pas de doute la dessus et je fais entièrement confiance à JPS qui a de l'expérience là-dedans!!!
Enfin, j'avoue que la partie nocturne est un atout plus que sympa!!! C'est pourquoi je souhaite une bonne sortie à tous ceux qui y vont!!!

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 19 juil. 2008 20:18
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines