Baroud d'honneur - Migros lunch - 5 ou 7.12 ?

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 15 déc. 2005 22:34

Lapin Agile a écrit :L'intérieur me plaît, sobre et classe. Nan a beau critiquer les plastiques, pour moi cela donne vraiment l'impression d'une sportive avec de jolies jambes et des vêtements de goût.
Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... les plastiques sont très très bons, agréables au toucher et dégageant une impression de qualité très flatteuse (surtout quand je me rappelle ma MG, mouarf...)
Simplement, je trouve que ca n'a pas le charme de l'intérieur tout cuir d'une Maserati.
Et ce n'est pas forcément une question de prix, puisqu'il me semble que meme la série 6 (testé une 630, mais la M6 ressemble beaucoup) ne dégage pas cette chaleur toute italienne...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 16 déc. 2005 15:50

Lapin Agile a écrit :Je tiens à signaler à la postérité que, contrairement aux perfides insinuations de mon collègue et coasphaltien, je ne me suis pas perdu un seul instant.
Aucunes perfidies... qu'une constatation des plus objective... Mais rassure toi, lorsque je suis au volant de la fff, tu peux sans autre te perdre dans la campagne... Ca ne fait que ralonger mon plaisir ! :wink:
Lapin Agile a écrit :L'intérieur me plaît, sobre et classe. Nan a beau critiquer les plastiques, pour moi cela donne vraiment l'impression d'une sportive avec de jolies jambes et des vêtements de goût.
La direction est un poil légère à mon sens, pas forcément assez communicative, mais le toucher du volant est très agréable. Les commandes : accélérateur, embrayage, boîte, sont faciles, presque trop. Voilà le genre de véhicule polyvalent et dans lequel on peut facilement passer du temps, sans jamais s'ennuyer. Le moindre enchaînement de courbes est l'occasion de faire chanter le moteur....

Bref, m'a bien plu, cette M3. Vive BMW, résolument.
comparatif M3 / M5 ? ca donnerait quoi pour toi ?

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 16 déc. 2005 18:03

Yvan a écrit :[



comparatif M3 / M5 ? ca donnerait quoi pour toi ?

Pour moi car je ne sais qui est le toi :D
le 5 étant supérieur au 3 je dirais que la M3 est devant car plus légère :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43133
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 déc. 2005 18:37

nan a écrit : Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... les plastiques sont très très bons, agréables au toucher et dégageant une impression de qualité très flatteuse (surtout quand je me rappelle ma MG, mouarf...)
Ca dépend de l'altitude. C'est pas mal en haut (tableau de bord, volant, contreportes), passable au milieu (console centrale), mais en bas, aïe. L'habillage de l'assise su siège est une honte pour une voiture à 100K. Plastic dur, mal ébavuré, mal ajusté, se raye facilement, zéro pointé.
Je me répète, mais si vous voulez un sans faute, allez promener un regard inquisiteur dans la S4 du dahu (ou chez les voisins de Jack), BM est clairement dessous.
J'ai passé la journée dans une 325i E90, c'est mieux que l'E46, mais il y a encore des trucs qui font un peu cheapo.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 18 déc. 2005 15:07

Yvan a écrit :
comparatif M3 / M5 ? ca donnerait quoi pour toi ?

Je peux pas dire que ce soit comparable (de Lapin). La M3 reste pour moi plus près de la sportive, avec une voix plus haut perchée et un comportement un peu plus agile.
La M5 est un bel objet, une splendide familiale avec un gros coffre (au sens propre et figuré), qui se déguise en hooligan à la demande, mais est par nature un peu plus tranquille et raffinée. Quant à l intérieur de la M5 E39, il marque clairement son age, en ce qui me concerne.
Mais une comparaison plus détaillée et à plusieurs voix devrait s organiser au printemps (ou meme avant).
Coté "gueule" je prefere la M3 E46, meme si je commence drolement à me faire à la tête de ma nouvelle familycar, je dois dire.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 18 déc. 2005 16:47

voila trois photos dont une superartistique...

ImageImage
Image
ai failli mourir de gelation instantanée, mouah.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 18 déc. 2005 17:14

Lapin Agile a écrit :voila trois photos dont une superartistique...
Ca fait toujours bizarre de voir la M avec ses roulettes d'hiver...
Cela dit, j'aime bien l'angle de la 3eme photo.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 19 déc. 2005 09:00

Lapin Agile a écrit :
Yvan a écrit :
comparatif M3 / M5 ? ca donnerait quoi pour toi ?

Je peux pas dire que ce soit comparable (de Lapin). La M3 reste pour moi plus près de la sportive, avec une voix plus haut perchée et un comportement un peu plus agile.
La M5 est un bel objet, une splendide familiale avec un gros coffre (au sens propre et figuré), qui se déguise en hooligan à la demande, mais est par nature un peu plus tranquille et raffinée. Quant à l intérieur de la M5 E39, il marque clairement son age, en ce qui me concerne.
Mais une comparaison plus détaillée et à plusieurs voix devrait s organiser au printemps (ou meme avant).
Coté "gueule" je prefere la M3 E46, meme si je commence drolement à me faire à la tête de ma nouvelle familycar, je dois dire.
Comme dit dans d'autres post, la M3 a figuré longtemps parmi les voitures que j'aurais volontiers achetées.
Aujourd'hui, mon choix se porterait beaucoup plus sur la M5...
Dis Lapin, tu m'f'ras faire un p'tit tour une fois ??

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 19 déc. 2005 09:02

Lapin Agile a écrit :voila trois photos dont une superartistique...

ai failli mourir de gelation instantanée, mouah.
Pourquoi ? tu as également fait ces photos avec ton costume en "carton" sur le dos ? :lol:

Excellent la 3ème !!! c'est une option Photoshop l'effet "crayon" ?

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 19 déc. 2005 11:32

Yvan a écrit :
Lapin Agile a écrit :voila trois photos dont une superartistique...

ai failli mourir de gelation instantanée, mouah.
Pourquoi ? tu as également fait ces photos avec ton costume en "carton" sur le dos ? :lol:

Excellent la 3ème !!! c'est une option Photoshop l'effet "crayon" ?
voui, j etais en carton, ca protège mal.
D'ailleurs c est pour cela que la 3eme photo a cette tete, appareil photo gelé !
(naaan, j'déconne, c'est l option photoshop).

Pour rouler dans ma M5, ça peut se faire, of course. Mais je te préviens tu vas en vouloir une :-).

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 19 déc. 2005 11:55

Lapin Agile a écrit :Pour rouler dans ma M5, ça peut se faire, of course. Mais je te préviens tu vas en vouloir une :-).
:lol: OK dès que les conditions le permettrons !
Et puis, ma bonne vieille RS4 va devoir prendre une retraite méritée ! alors qui sait... :wink:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 19 déc. 2005 13:09

Yvan a écrit :
Lapin Agile a écrit :Pour rouler dans ma M5, ça peut se faire, of course. Mais je te préviens tu vas en vouloir une :-).
:lol: OK dès que les conditions le permettrons !
Et puis, ma bonne vieille RS4 va devoir prendre une retraite méritée ! alors qui sait... :wink:
Comme il y a de la place à l'arrière, vous m'emmenez faire un tour aussi ? :roll:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus