Page 1 sur 1

Calendrier asphalte

Publié : 12 nov. 2005 09:43
par Lapin Agile
hello,

Je pense que pour 2006 il faut prévoir un stickitopic avec le calendrier des sorties et trucs organisés.
Cela permettra aux membres et aux invités de voir d un coup d'oeil qui fait quoi quand.

Genre :
- sortie auberge communale que finalement on va qd meme y arriver a trouver une date
- sortie "cols"
- sortie M (pour Ms)
- sortie M (pour Migroslunch)
- training Lavage de Vouatures :-)
- WE bourgogne
- CCsL : le calendrier
avec pour chaque evenement un responsable et un lien sur le thread.

Shark, kanpanstu ?

Publié : 12 nov. 2005 10:04
par TT
Oui bonne idée! Soit un topic qu'on met à jour (premier post) avec toutes les infos nécéssaires, soit on peut aussi installer une mod pour avoir un calendrier integré, accessible avec un lien en haut de page comme pour le profil, les MP etc. Mais le topic est de plus simple consultation

Publié : 12 nov. 2005 12:09
par Shinigami
Un calendier ou les gens pourront noter si ils sont libre pour participer auy rendez-vous serait effectivement super!

Je me demande si il en existe une pour phpBB... je sais que il y en a une pour vBulletin...

Publié : 12 nov. 2005 13:37
par ze_shark
C'est une bonne idée, il y a peut-être une MOD phpBB2 qui permet de faire ça, les groupes yahoo ont une fonction calendrier partagé.
Si ça prend la forme d'un thread unique, je crains que ça devienne bordellique en très peu de temps, grâce à votre verve réjouissante et ... irrépressible.
Faut de mieux pour l'instant, je propose un thread par sujet/activité, je les mettrai en post-it.

Publié : 12 nov. 2005 15:23
par Shinigami
Il y en a plein de hack pour phpbb qui permet d'en avoir des options sympa. Je ne serais pas trop etonnee si cela serait possible effectivement.

Publié : 14 nov. 2005 09:08
par Yvan
Mince !
Calendrier Asphalte dans le titre, je pesnsais que nous allions faire un calendrier avec les membres d'Asphalte (presque) nus comme c'est la mode en ses temps ! :wink: :) après les pompiers, les ménagères les joueurs de foot et autres ! :wink:
sans dec, très bien ton idée de regrouper les events organisés. Ca évitera de poser des surveillances à tous les topics !

Publié : 14 nov. 2005 09:14
par pierre
Yvan, si un tordu propose l'idée, tu feras les mois les plus chauds, ok?... :lol:
--p

Publié : 14 nov. 2005 09:18
par Yvan
Frileux comme je suis, pas de risque de me voir à poil même par 40° ! :lol:

Publié : 20 nov. 2005 14:52
par leo_26782
Ze-shark, tu peux mettre en post-it le sujet suivant alors:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=7927#7927

Publié : 16 déc. 2005 13:03
par Lapin Agile
alora, scusi, ma qué yé n'ai pas trouvé le calendrier dans lé postite ? C'est ailleurs ou bien ?