Calendrier asphalte
- Lapin Agile
- Membre V8
Calendrier asphalte
Message par Lapin Agile » 12 nov. 2005 09:43
hello,
Je pense que pour 2006 il faut prévoir un stickitopic avec le calendrier des sorties et trucs organisés.
Cela permettra aux membres et aux invités de voir d un coup d'oeil qui fait quoi quand.
Genre :
- sortie auberge communale que finalement on va qd meme y arriver a trouver une date
- sortie "cols"
- sortie M (pour Ms)
- sortie M (pour Migroslunch)
- training Lavage de Vouatures
- WE bourgogne
- CCsL : le calendrier
avec pour chaque evenement un responsable et un lien sur le thread.
Shark, kanpanstu ?
Je pense que pour 2006 il faut prévoir un stickitopic avec le calendrier des sorties et trucs organisés.
Cela permettra aux membres et aux invités de voir d un coup d'oeil qui fait quoi quand.
Genre :
- sortie auberge communale que finalement on va qd meme y arriver a trouver une date
- sortie "cols"
- sortie M (pour Ms)
- sortie M (pour Migroslunch)
- training Lavage de Vouatures

- WE bourgogne
- CCsL : le calendrier
avec pour chaque evenement un responsable et un lien sur le thread.
Shark, kanpanstu ?
Message par TT » 12 nov. 2005 10:04
Oui bonne idée! Soit un topic qu'on met à jour (premier post) avec toutes les infos nécéssaires, soit on peut aussi installer une mod pour avoir un calendrier integré, accessible avec un lien en haut de page comme pour le profil, les MP etc. Mais le topic est de plus simple consultation
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 nov. 2005 12:09
Un calendier ou les gens pourront noter si ils sont libre pour participer auy rendez-vous serait effectivement super!
Je me demande si il en existe une pour phpBB... je sais que il y en a une pour vBulletin...
Je me demande si il en existe une pour phpBB... je sais que il y en a une pour vBulletin...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 nov. 2005 13:37
C'est une bonne idée, il y a peut-être une MOD phpBB2 qui permet de faire ça, les groupes yahoo ont une fonction calendrier partagé.
Si ça prend la forme d'un thread unique, je crains que ça devienne bordellique en très peu de temps, grâce à votre verve réjouissante et ... irrépressible.
Faut de mieux pour l'instant, je propose un thread par sujet/activité, je les mettrai en post-it.
Si ça prend la forme d'un thread unique, je crains que ça devienne bordellique en très peu de temps, grâce à votre verve réjouissante et ... irrépressible.
Faut de mieux pour l'instant, je propose un thread par sujet/activité, je les mettrai en post-it.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 nov. 2005 15:23
Il y en a plein de hack pour phpbb qui permet d'en avoir des options sympa. Je ne serais pas trop etonnee si cela serait possible effectivement.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Message par Yvan » 14 nov. 2005 09:08
Mince !
Calendrier Asphalte dans le titre, je pesnsais que nous allions faire un calendrier avec les membres d'Asphalte (presque) nus comme c'est la mode en ses temps !
après les pompiers, les ménagères les joueurs de foot et autres !
sans dec, très bien ton idée de regrouper les events organisés. Ca évitera de poser des surveillances à tous les topics !
Calendrier Asphalte dans le titre, je pesnsais que nous allions faire un calendrier avec les membres d'Asphalte (presque) nus comme c'est la mode en ses temps !

sans dec, très bien ton idée de regrouper les events organisés. Ca évitera de poser des surveillances à tous les topics !
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 déc. 2005 13:03
alora, scusi, ma qué yé n'ai pas trouvé le calendrier dans lé postite ? C'est ailleurs ou bien ?
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux