Me voilà de retour.
Départ le samedi dans l'après-midi pour nous rendre du côté de Bresse. Sont présents pour le dimanche : la copine, le père de la copine (en Kawa 700 verte-blanche-rouge de 89), son ami Christian (habituellement son singe en side-car, en Yamaha R1 pour l'occasion) et d'autres connaissances en motos ou side-cars.
Le soir, on loge chez une de ces connaissances qui a une maison non loin de Louhans, histoire de savourer un bon bœuf bourguignon. La victoire des rosbeefs ne nous enchante guère, on sent déjà que le sonomètre va sévir le lendemain vu la mauvaise humeur probable des responsables du circuit.
Dimanche, au premier chant du poulet de Bresse, on se rend sur le circuit. Arrive la première session des motos. C'est le tour pour le beau-père et Christian. Comme ce dernier a des slicks neufs, il décide de partir très tranquille pendant 3 ou 4 tours. On en profite pour passer devant les stands et regarder ce beau monde défiler... Mais que néni : l'ambulance est déjà de sortie. Les boules : Christian est au tas au premier virage déjà.
Heureusement, on est vite rassuré. Ce sera quand même une épaule en moins pour le monsieur. Un peu la haine quand même, même au ralenti le slick a décroché. Il aurait fallu le brosser un coup avant :-/
Le reste de la journée c'est quand même bien déroulé. Il y a quand même eu encore 2 sorties d'ambulance pour les motos dont une prolongée de 30 minutes. C'était un peu l'hécatombe.
Côté autos, ça a bien roulé, très fair-play (c'est pas toujours le cas avec Kresk). Il y avait du monde. La Z06 et la R8 étaient malheureusement en pneus routes. Mais c'était quand même sympa à voir tourner. Sinon il y avait encore de la GT3 et une CSL.
Concernant la NSX, les nouveaux disques et les plaquettes Carbotech ont vraiment bien fonctionné. La température un peu plus clémente a peut-être aidé. Mais disons que ça a marché très fort et sans fading. Encore une petite amélioration du refroidissement et ça sera nickel.
