La pointe du Contentin, Etretat que j'adore tu peux aller te balader sur la falaise de gauche côté golf il y a toujours du vent mais c'est beau. Les plages sont en galets et trop de monde donc oublies.
A voir pas trop loin la ville d'Honfleur pour son petit port adorable. Si tu vas jusqu'au Mont St Michel (c'est à voir même si comme le dis Polon c'est très peuplé) Si tu as le temps tu y mangeras l'omelette de la mère Poulard.
Je te conseil de ne pas vous arrêter là mais de pousser jusqu'à Cancale pour ses huitres (si vous aimez) puis de faire la route par la côte et d'aller à St Malo (voir la tombe de Chateaubriand accessible uniquement à Marée basse) et enfin Dinard (c'est mon port d'attache).
A Dinard tu dormiras au grand hotel (groupe Barrière) tu peux y manger ou aller manger au casino du même groupe c'est un peu moins cher mais assez classe et sympa.
Pour cette escapade sur Dinard vous pourrez faire la balade au clair de lune le soir Petite balade le long de l'eau juste en dessous de l'hotel mentionné avec un son et lumière et surtout les fragances des fleurs qui jonchent les abords de cette promenade.
L'Hotel Reine Hortense est aussi à conseiller, plus petit il donne sur une plage assez sympa mais la voiture sera sur un parking privé plus accessible que celui du Grand Hotel qui est plus protégé. Néanmoins Dinard est une ville avec peu de vandalisme.
Mais Dinard c'est aussi et surtout des villas à découvrir même de l'extérieur c'est magnifique. Il faut allez à pieds direction la pointe de la Malouine pour y découvrir des villas somptueuses dont la plus célèbre est Roche Brune :

Shot with
PENTAX Optio S50 at 2007-07-02
(photo prise il y a 4 jours, on y voit St Malo en arrière plan)
A découvrir aussi dans la même rue: Ker Anic, Cendrillon, Velox, Les Mirages Les Korrigans...
Dinard et sa côte d'Emeraude:

Shot with
PENTAX Optio S50 at 2007-07-02
A visiter un peu plus dans les terres Dinan (pas mal de rues piétonnes agréables car la ville est assez typique).