Thunderhill 17.05.07
Publié : 20 mai 2007 16:37
Deuxième sortie de l'année après Laguna Seca fin mars, deuxième sortie à Thunderhill également après celle du mois d'Août 2006. Organisateur différent, Hooked On Driving en lieu et place de NASA.
Une formule qui se veut un peu plus 'select' et qui est donc forcément plus chère aussi, mais avec un plateau nettement plus parsemé (donc moins de trafic) et un peu plus huppé: E63AMG (beaucoup trop souple en suspensions), 2 M5 E60, 997GT3 & RS, Z06, mais aussi M3 E46 avec compresseur Dinan, Golf R32 avec compresseur également, plusieurs Elise & Exige.
Plateau un peu moins discipliné également, certains se croient au-dessus des règles parce qu'ils roulent en GT3 RS.
Grosse frustration en découvrant que l'organisateur interdit les passager(e)s pour des raisons foireuses, la sharkette a donc été interdite de manège.
Quelques photos de gotbluemilk.com:

Le tracé empruntait une variante légèrement différente avec un pif paf digne du corkscrew.



Bonne prestation de la TT. A part le bouton du PSM qui est passé à travers le tableau de bord (chapeau, Porsche), mes doléances sont dans l'ordre:
- sièges, manque de maintien dorsal et au niveau des jambes
- rapport poids/grip, les PS2 sont dépassés, difficile de trouver la bonne pression de gonflage également
- lag et côté pointu du moteur X50
- les disques qui tiennent à peine une séance de 20 minutes si on tape dedans
Une première vidéo. Plus de photos dès qu'on aura trié.
Une formule qui se veut un peu plus 'select' et qui est donc forcément plus chère aussi, mais avec un plateau nettement plus parsemé (donc moins de trafic) et un peu plus huppé: E63AMG (beaucoup trop souple en suspensions), 2 M5 E60, 997GT3 & RS, Z06, mais aussi M3 E46 avec compresseur Dinan, Golf R32 avec compresseur également, plusieurs Elise & Exige.
Plateau un peu moins discipliné également, certains se croient au-dessus des règles parce qu'ils roulent en GT3 RS.
Grosse frustration en découvrant que l'organisateur interdit les passager(e)s pour des raisons foireuses, la sharkette a donc été interdite de manège.
Quelques photos de gotbluemilk.com:
Le tracé empruntait une variante légèrement différente avec un pif paf digne du corkscrew.
Bonne prestation de la TT. A part le bouton du PSM qui est passé à travers le tableau de bord (chapeau, Porsche), mes doléances sont dans l'ordre:
- sièges, manque de maintien dorsal et au niveau des jambes
- rapport poids/grip, les PS2 sont dépassés, difficile de trouver la bonne pression de gonflage également
- lag et côté pointu du moteur X50
- les disques qui tiennent à peine une séance de 20 minutes si on tape dedans
Une première vidéo. Plus de photos dès qu'on aura trié.