roulage au circuit de Bresse - vendredi soirs de juin

blackswan
Karting

roulage au circuit de Bresse - vendredi soirs de juin

Message par blackswan » 19 mai 2007 21:12

c'est roulage auto au circuit de Bresse, les vendredi soirs de 18h00 à 19h30

1er juin
15 juin
29 juin

des intéressés ?

en principe "open pit lane"
coût 60.- euros sauf changement

je vais me renseigner au circuit pour les participants
(comment qu'on fait si on tombe avec des sacs... :twisted: )
Dernière édition par blackswan le 22 mai 2007 14:02, édité 1 fois.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 19 mai 2007 22:05

yep
xxx 666

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 19 mai 2007 23:43

Ca peut effectivement etre interessant... ;)

AL... t'es deja aller voir ce que ca donnait ces soirées "open pitlane" ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 20 mai 2007 10:12

A 50€, j'ai peur que l'ont retrouve les fangio du dimanche et les drifteurs......

al
Karting

Message par al » 20 mai 2007 10:22

alors pour le vendredi soir, c'est 50 euros pour 1h30 plus 10 euros d'assurance.
sinon y a pas trop de fangio ( enfin sa doit dependre des jours) mais y a pas non plus de super voitures....
j'y suis allez vendredi et y avait une 3000gt, m3,325,z3, vieille porche, subaru rien de bien exeptionnelle quoi, le truc de bien ces qu'il n'y a pas grand monde sur la piste.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 mai 2007 11:23

al a écrit : le truc de bien ces qu'il n'y a pas grand monde sur la piste.
Ca c'est bon !!!! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 20 mai 2007 11:37

ohohoh c'est bon ça.
17.

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 20 mai 2007 16:16

al a écrit :mais y a pas non plus de super voitures....
j'y suis allez vendredi et y avait une 3000gt, m3,325,z3, vieille porche, subaru rien de bien exeptionnelle quoi, le truc de bien ces qu'il n'y a pas grand monde sur la piste.
Et t'est venu rouler avec quoi d'exceptionnel pour te permettre de dire des trucs pareils ? La prochaine fois averti, on ralentira pour te laisser passer....

On était 30 (le max authorisé), et perso je trouve un peu réducteur ce genre de commentaires......

:wink:

Thierry
Dernière édition par Thierry le 20 mai 2007 17:04, édité 2 fois.

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 20 mai 2007 16:20

Minischumi a écrit :A 50€, j'ai peur que l'ont retrouve les fangio du dimanche et les drifteurs......
D'abord c'est 60€ et on y trouve tout ceux qui veulent bien quitter leur écran d'ordi..

Désolé je suis chaud là !

Thierry

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 20 mai 2007 16:58

Thierry a écrit :
al a écrit :mais y a pas non plus de super voitures....
Et t'est venu rouler avec quoi d'exceptionnel pour te permettre de dire des trucs pareils ? La prochaine fois averti, on ralentira pour te laisser passer....

On était 30 (le max authorisé), et perso je trouve un peu réducteur ce genre de commentaires......

:wink:

Thierry
J'imagine que le sens implicite du commentaire était qu'un proprio de voiture chère fera probablement plus attention que celui d'une 205 GTI prête pour la casse. Les compétences sont rarement en relation avec l'épaisseur du portefeuille, mais la prudence ?

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 20 mai 2007 18:02

ze_shark a écrit :J'imagine que le sens implicite du commentaire était qu'un proprio de voiture chère fera probablement plus attention que celui d'une 205 GTI prête pour la casse.
Ah ben si c'est immaginé & implicite, alors ca change tout !
ze_shark a écrit : Les compétences sont rarement en relation avec l'épaisseur du portefeuille, mais la prudence ?
Tiend ca c'est nouveau ! La prudence est fonction de l'épaisseur du portefeuille maintenant ? A partir de quel salaire est-t'on donc considéré comme prudent ??

:shock:

Thierry

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 20 mai 2007 18:16

L'épaisseur du portefeuille était une métaphore pour la valeur de la voiture. Quels que soit tes revenus, si tu t'amuses avec une 205 GTI en fin de vie ou une vieille série 3 E30, tu seras probablement plus prompt à prendre des risques que si tu roules avec une voiture plus chère en valeur absolue.

Même problème ici aux US où les proprios de MX5 et de vieilles Mustang GT sont parfois regardés de travers, non pas parce qu'ils roulent mal (au contraire), mais parce qu'un contact ou une sortie de piste est une perspective nettement moins rébarbative qu'avec une GT3 ou une Z06 neuve.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 20 mai 2007 18:28

Thierry a écrit :
Minischumi a écrit :A 50€, j'ai peur que l'ont retrouve les fangio du dimanche et les drifteurs......
D'abord c'est 60€ et on y trouve tout ceux qui veulent bien quitter leur écran d'ordi..

Désolé je suis chaud là !

Thierry
D'abord le prix est celui qui a été indiqué dans ce début de post.

Et avec plus de 200km par jour, je te confirme que je conduis largement assez et je croise assez de fangio à 2 balles et autres conna... qui crois savoir conduire.......pour me permettre de demander si il y aura ce genre de personne.....

Car si c'est pour me taper 1h30 de trajet pour trouver ce genre de gars, je reste chez moi......et j'irai avec des organisateurs...qui save gérer les cas les plus dangereux.

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 20 mai 2007 18:41

ze_shark a écrit :L'épaisseur du portefeuille était une métaphore pour la valeur de la voiture. Quels que soit tes revenus, si tu t'amuses avec une 205 GTI en fin de vie ou une vieille série 3 E30, tu seras probablement plus prompt à prendre des risques que si tu roules avec une voiture plus chère en valeur absolue.
Pour moi la valeur de la voiture ne dicte en rien le comportement du conducteur !
Sinon un site comme http://www.wreckedexotics.com n'existerai pas... en tout cas pas avec une si jolie galerie d'exotics.

En plus la valeur (prix d'achat) et la valeur (semaine/mois/année de travail pour te la payer) n'est pas identique. Donc quelque soit le véhicule, si tu a économisé quelques années pour te l'offrir, tu sera forcément plus soigneux/respectueux que celui qui sort son jouet du mois... :) (ceci n'étant pas une généralité bien sur)

Tout cela pour dire qu'il y a des gens respectueux partout !

Thierry

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 20 mai 2007 18:51

Minischumi a écrit :Et avec plus de 200km par jour, je te confirme que je conduis largement assez et je croise assez de fangio à 2 balles et autres conna... qui crois savoir conduire.......pour me permettre de demander si il y aura ce genre de personne.....
Ben perso je préfere quand même les voir sur un circuit que sur la route ! Ca leur donnera peut etre l'occasion de se calmer par la suite ?
Minischumi a écrit : Car si c'est pour me taper 1h30 de trajet pour trouver ce genre de gars, je reste chez moi
C'est 3h le trajet , car il faut bien rentrer une fois arrivé (désolé j'ai pas pu m'empecher) :D

Thierry