rubrique "circuits"

Avatar de l’utilisateur
Semo
Visiteur
Visiteur
Messages : 14
Inscription : 17 août 2005 14:54
Localisation : Valais
Contact :

rubrique "circuits"

Message par Semo » 17 août 2005 20:16

Hello,

Je me permets d’exprimer ici le plaisir que j’ai eu a découvrir la rubrique "circuits" du site et les récits sur Spa et le la Nordschleife. C’est vraiment du bon travail, bravo !

Le hasard a fait que j’étais également, avec mes potes de l’EliseTeam.ch, à Spa et au Nurburg et que nous avons croisé la superbe Maranello de ze_shark… C'était une sortie de rêve, un rêve d'enfant réalisé que de tourner sur le Circuit de Spa!

Je me réjouis déjà de lire les commentaires sur le Laquais, circuit sur lequel j’ai fait mes débuts « houleux », sous la pluie, au printemps…
[img]http://www.eliseteam.ch/gpf1.ch.jpg[/img] [img]http://www.eliseteam.ch/eliseseba.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 17 août 2005 20:50

Oui, notre ami Ze_shark a décidément des dons de plume qui feraient pâlir de jalousie certains journalistes auto (à vrai dire, la plupart, surtout dans les journaux de basse extraction, ou le vocabulaire et le style sont des accessoires beaucoup moins utile que le chrome à outrance et les paires de seins tunées).
Sacrée coincidence, que vous ayez tourné ensemble à Spa. L eliseteam, vous faites parfois des sorties par ci par la ? Je vais aller visiter votre sitouebe.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 août 2005 21:19

Merci beaucoup pour les encouragements, ça fait plaisir ...
Là je bosse sur le Longue Durée de la 355, ensuite on reviendra sur les circuits, avec des vidéos, photos (et frayeurs !). J'ai aussi bon espoir d'avoir prochainement quelques goodies dans la rubrique Essai.

Asphalte, aussi bon qu'un whisky pur malt Je sais, je fatigue un peu ...

Avatar de l’utilisateur
ADB
WTCC
WTCC
Messages : 425
Inscription : 15 août 2005 20:42
Véhicules : Renault Kangoo
Localisation : Saxon
Contact :

Message par ADB » 19 août 2005 20:41

Je me réjouit de pouvoir découvrir tous ça

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus