Ma video de la sortie Drift du 15-07-2006 avec la FFD
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Ma video de la sortie Drift du 15-07-2006 avec la FFD
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 06:55
Pour les fans du genre....
http://www.megaupload.com/fr/?d=1I3NE57R
Voici la dernière création vite fait de Castor Troy PRODUCTION! :jap:
C'était avec la FFD sur le circuit de Pouilly, une petite journée drift comme on les aime!
Pardonnez le manque d'image mais on s'est filmé que 20min chacun! Et c'etait ma première journée drift avec mon speedy pas trop fait pour!
PS: pour ceux qui poseraient la question, oui... c'est bien des jantes en tôles de 15" et oui, ca passe... limite mais ca passe...
Sans doute la solution la moins cher pour rentre cette ventouse totalement survireuse à souhait! :love:

http://www.megaupload.com/fr/?d=1I3NE57R
Voici la dernière création vite fait de Castor Troy PRODUCTION! :jap:
C'était avec la FFD sur le circuit de Pouilly, une petite journée drift comme on les aime!
Pardonnez le manque d'image mais on s'est filmé que 20min chacun! Et c'etait ma première journée drift avec mon speedy pas trop fait pour!

PS: pour ceux qui poseraient la question, oui... c'est bien des jantes en tôles de 15" et oui, ca passe... limite mais ca passe...
Sans doute la solution la moins cher pour rentre cette ventouse totalement survireuse à souhait! :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 07:32
merci

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 09:48
hehe merci! ca fesai plus d'un an que j'avais pas fait de montage... mmm ca fait du bien ... surtout avec Final Cut Pro sur Mac! un vrai regal!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 juil. 2006 12:09
Ouai superbe, ca décoiffe 
c'est du 15' mais en plus ce n'est pas du très très large
mais c'est vraie qu'elle ne veut pas trop décrocher si tu l'as bouscule pas.
Bientôt un autre

c'est du 15' mais en plus ce n'est pas du très très large

mais c'est vraie qu'elle ne veut pas trop décrocher si tu l'as bouscule pas.
Bientôt un autre

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 12:22
merci
en faite le speedy d'origine est monté en 175 a l'avant et 225 a l'arrière et est plutot reglé sous virage pour le rendre facil a conduire en mode hardcore! mais avec un peut d'entriamenet on arrive a le rendre sur-vireur!
la je ne voulai pas devoir luté rien que pour la mettre en glisse, car gardé la glisse c'est deja très dur!
alors je me suis dit... quel est le moyen le moin cher et le plus efficace pour en faire une vrai savonette de l'arrière! et des pneus de 185 on été la solutions.
la rien qu'en appui elle decroche et en douceur... sur la video ca se vois pas trop, car on c'est pas filmé au bon momment, mais c'est super facil de la provoqué en glisse.
ensuite il faut la technique pour gardé les longue derive, et j'ai enfin compris comment faire en fin de journée. pas facil! bon faut dire que je suis pas trop doué LOL
en fin de journée j'ai meme reussi a plusieur reprise a prendre la grande courde de Pouilly completement en buté volant !!!! SUBLIME! mais comme par azard personne pour filmé
vivement la prochaine fois!
La Grenouille: normalament j'ai un gros projet de film/reportage sur le drift avec un groupe d'ami (1 speedster turbo, mon speedy la E30 du film et une autre E36)
mais c'est pour cette hivers!

en faite le speedy d'origine est monté en 175 a l'avant et 225 a l'arrière et est plutot reglé sous virage pour le rendre facil a conduire en mode hardcore! mais avec un peut d'entriamenet on arrive a le rendre sur-vireur!
la je ne voulai pas devoir luté rien que pour la mettre en glisse, car gardé la glisse c'est deja très dur!

alors je me suis dit... quel est le moyen le moin cher et le plus efficace pour en faire une vrai savonette de l'arrière! et des pneus de 185 on été la solutions.

la rien qu'en appui elle decroche et en douceur... sur la video ca se vois pas trop, car on c'est pas filmé au bon momment, mais c'est super facil de la provoqué en glisse.
ensuite il faut la technique pour gardé les longue derive, et j'ai enfin compris comment faire en fin de journée. pas facil! bon faut dire que je suis pas trop doué LOL
en fin de journée j'ai meme reussi a plusieur reprise a prendre la grande courde de Pouilly completement en buté volant !!!! SUBLIME! mais comme par azard personne pour filmé

vivement la prochaine fois!
La Grenouille: normalament j'ai un gros projet de film/reportage sur le drift avec un groupe d'ami (1 speedster turbo, mon speedy la E30 du film et une autre E36)
mais c'est pour cette hivers!

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 12:23
je pense juste rajouter une barre anti-rouli reglable pour pouvoir la durcir au max quand je fait du drift, et pouvoir la remetre d'origine pour l'utilisation normal!
c'est plus jolie quans ca vire a plat
c'est plus jolie quans ca vire a plat

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 19 juil. 2006 14:55
Merci beaucoup ca fait plaisir
En fait quand on vois un drift de l'exterieur on a l'imression que une fois que la glisse est lancé faut juste acceleré mais en faite c'est super chaud!!!
dommage que la camera embarqué sur le volant je l'est fait que le matin... car l'apres-midi c'etait un peut plus au point les lachage de volant! pas evident a dosé
mais tellement rigolo a faire!
merci encore pour tous vos compliements!

En fait quand on vois un drift de l'exterieur on a l'imression que une fois que la glisse est lancé faut juste acceleré mais en faite c'est super chaud!!!

merci encore pour tous vos compliements!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars