Dernière minute ! Mini-sortie impromptue demain 25.09 !

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Dernière minute ! Mini-sortie impromptue demain 25.09 !

Message par Lapin Agile » 24 sept. 2005 16:06

Salut les amis,
comme je ne planifie pas grand chose ces temps-ci... je comptais sortir demain matin mais je ne le puis plus, raison de garde d'enfants. Cependant, je vais quand même m'offrir les deux cols marchairuz - mollendruz, avec un pause entre les deux pour manger (pique nique sans doute, à la bonne franquette). Je serai avec mon aîné et un ami sans doute.
Approximativement :
départ 11h de lausanne ou alentours
un col
manger
un col
retour 13h30-14h

Quelqu'un d'intéressé ?

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 24 sept. 2005 16:30

ça a tout l'air d'une reconnaissance :D
J'aimerais venir pour le coté photos aussi evidemment, mais j'ai deux problèmes: ma copine va m'etrangler si je sors trop longtemps et ma bagnole à quelque chose qui ne va pas (le moteur produit des bizarres vibrations, il ne tourne pas rond, comme s'il n'était plus equilibré comme il faut :?) donc je n'hose pas la bouger trop avant lundi et une visite au garage.
On va se voir ce soir Frank où pas? C'est déjà 17h30 :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 sept. 2005 22:39

Bonne idée LapinAgile... mais tu aurai du m'appeler... aujourd'hui je suis allé en Gruyere pour un diner de famille... J'aurai bien fait un col pour l'apero... ;) Je suis passé par le Chalet a Gobet un peu avant 11h... ;)

Bon apres ca on a quand meme profité de se faire une montée a la Berra, depuis la Roche... comme la course de cote... :p Mais c'est mon cousin qui conduisait... fallait bien qu'il decouvre le bonheur de rouler en Elise...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus