BaLade alone...

hamlet
DTM
DTM

BaLade alone...

Message par hamlet » 17 avr. 2006 15:58

Finalement j'en ai marre de bosser alors j'ai décidé de me faire une sortie a moi tout seul. Ouais, y'a des fois, faut pas se faire ch**r dans la vie!!...enfin pas plus que la normale...

Si je trouve un endroit sympa autour de Zurich, je poste des photos, sinon ça sera encore un truc de gros egoiste!! :oops:

A+

PS: en plus je me suis fais lacher par Pierre en debut d'aprem, il preferait faire une ballade... :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 17 avr. 2006 16:21

J'espere que tu as bien profité... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 17 avr. 2006 18:51

ouais, petit tour de 80km sur les petites toutes autour de Zurich, la truffe au vent après un WE complet passé au bureau pour bosser, ET BIN çA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!

Me suis fait bien plaisir et j'espère qu'à certains endroits il n'y avait pas de radar plaqué dans les buissons sinon la voiture part a la casse!!

De retour au bureau...et oui, c'est pas la fête non plus...mais avec un peu plus de motivation que tout a l'heure :P

ps: désolé pour les photos, finalement je ne suis pas repassé par la maison, me suis tiré direct! naiqste malle...