Ferrari Dream Days à Crans-Montana 22-24 juin 2007
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 juin 2007 19:53
Viiii....ce fut une très bonne journée! 
Je m'attendais à qqch de plus important mais c'était sympa! (à cause des 60 ans à Maranello?) Tjs coooool de revoir les asphaltiens!
...pour un Ferrari Classic Days yavait pas bcp de classics...
Bon, yavait qqes gros morceau comme la GTO, la P4, la 275, la Dayto et la F1 à Gilles Villeneuve.
Au fait, c'est la fameuse de Dijon?...
A part ça, c'était quand-même bizzarre de voir des Ford Cortina GT, MG A, Radical & Co à un événement Ferrari...
AlleZ....vla la p'tite video-souvenir...
http://www.megaupload.com/?d=RLYDMHDS

Je m'attendais à qqch de plus important mais c'était sympa! (à cause des 60 ans à Maranello?) Tjs coooool de revoir les asphaltiens!

...pour un Ferrari Classic Days yavait pas bcp de classics...

A part ça, c'était quand-même bizzarre de voir des Ford Cortina GT, MG A, Radical & Co à un événement Ferrari...

AlleZ....vla la p'tite video-souvenir...

http://www.megaupload.com/?d=RLYDMHDS
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 juin 2007 20:54
La P4

Team Speedy

400i

GTO

CarZ

512M

Radical

La suite demain...

Team Speedy

400i

GTO

CarZ

512M

Radical

La suite demain...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 24 juin 2007 23:38
Ciao tutti,
Comme dit Seb, pas a la hauteur d'il y a 2 ans, du moins le samedi, car c'est possible qu'il y ait eu quelques autres voitures le dimanche. Le bapteme c'etait 10 CHF de plus qu'il y a 2 ans pour 3 minutes de ballade en station contre 15-20 minutes partiellement en dehors de la station il y a 2 ans. Mais bon, c'est pour la bonne cause et je comprends qu'il y a des questions de sécurité, meme si le moins secure c'etait surement le Starsky de service avec sa flic-mobile feux bleux et sirenes allumées....
Beaucoup de pipo par rapport au programme, je cite:
- "une centaine de Ferrari" Y en avait environ 40 je pense
- "Ces activités auront lieu sur un circuit fermé de Crans-Montana" si y a du trafic, je n'appelle pas cela "fermé"
- "Vous trouvez des modèles légendaires comme la F50, F40 ou la récente Enzo". Peut-etre en modeles réduits. Je ne dirai rien sur la 250 GTO ou la 330 P4.
- "cet événement sera marqué par l’exposition des anciennes voitures de course de Michael Schumacher". Sacrée retrospective, à part la F300, je n'en ai pas vu.
- "découvrir leurs talents à bord de véritables simulateurs F1, ainsi qu’effectuer des ‘pit stops’ sur des véritables Formules 1" J'ai pas vu, peut-etre que c'etait que le dimanche
Point positifs quand meme: la météo, quelques voitures qui sortent du lot comme la 275 GTB et la Daytona et surtout rencontré quelques membres d'Asphalte.
Pour les photos, je ne suis pas encore vraiment installé depuis mon déménagement, alors je ne peux pas garantir de poster rapidos.
Comme dit Seb, pas a la hauteur d'il y a 2 ans, du moins le samedi, car c'est possible qu'il y ait eu quelques autres voitures le dimanche. Le bapteme c'etait 10 CHF de plus qu'il y a 2 ans pour 3 minutes de ballade en station contre 15-20 minutes partiellement en dehors de la station il y a 2 ans. Mais bon, c'est pour la bonne cause et je comprends qu'il y a des questions de sécurité, meme si le moins secure c'etait surement le Starsky de service avec sa flic-mobile feux bleux et sirenes allumées....
Beaucoup de pipo par rapport au programme, je cite:
- "une centaine de Ferrari" Y en avait environ 40 je pense
- "Ces activités auront lieu sur un circuit fermé de Crans-Montana" si y a du trafic, je n'appelle pas cela "fermé"
- "Vous trouvez des modèles légendaires comme la F50, F40 ou la récente Enzo". Peut-etre en modeles réduits. Je ne dirai rien sur la 250 GTO ou la 330 P4.
- "cet événement sera marqué par l’exposition des anciennes voitures de course de Michael Schumacher". Sacrée retrospective, à part la F300, je n'en ai pas vu.
- "découvrir leurs talents à bord de véritables simulateurs F1, ainsi qu’effectuer des ‘pit stops’ sur des véritables Formules 1" J'ai pas vu, peut-etre que c'etait que le dimanche
Point positifs quand meme: la météo, quelques voitures qui sortent du lot comme la 275 GTB et la Daytona et surtout rencontré quelques membres d'Asphalte.
Pour les photos, je ne suis pas encore vraiment installé depuis mon déménagement, alors je ne peux pas garantir de poster rapidos.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 25 juin 2007 12:31
Hello, voilà toutes mes photos sont postées ici.
Je pense aussi comme Greg, l'évenement était un peu léger (peu de monde, peu de voitures).
Bon la date tombait assez mal avec les 60ans de Ferrari à Maranello.

A noté que j'ai croisé une Maserati grise et une Modena jaune du meeting à Chexbres le dimanche vers 16h00. Ils ont donc pas fait très long le dimanche à Crans.
- Sput
Je pense aussi comme Greg, l'évenement était un peu léger (peu de monde, peu de voitures).
Bon la date tombait assez mal avec les 60ans de Ferrari à Maranello.

A noté que j'ai croisé une Maserati grise et une Modena jaune du meeting à Chexbres le dimanche vers 16h00. Ils ont donc pas fait très long le dimanche à Crans.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juin 2007 18:55
La suite...
512BBi

275GTB

Dino GTS

F430 "SebM Edition"

CarZ Team

La suite plus tard...
512BBi

275GTB

Dino GTS

F430 "SebM Edition"

CarZ Team

La suite plus tard...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 juin 2007 20:30
Jantes anthracites pour être précis...Divad a écrit :Trop trop belle jaune avec les jantes noires!!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux