Sorties Circuits by Wirz Motorsport
Message par Marco 964 » 14 août 2007 16:52
Que les saintetés t'entendent et exausse ta demande car je serais VERT si je me tape 2 fois de suite en 2 semaines de la pluie juste pour la sortie (tu sais genre le jour d'avant beau temps, le jour de circuit pluie, le jour d'après beau temps) ARGGGNNNNN ....SebM a écrit :A vendredi... j'espere que la meteo sera de la partie...
Vive le soleil

Message par pierre » 14 août 2007 17:18
Si ça peut te consoler, le lendemain de notre trip au Ring était encore pire: la course classic a même été annulée.Marco 964 a écrit :Que les saintetés t'entendent et exausse ta demande car je serais VERT si je me tape 2 fois de suite en 2 semaines de la pluie juste pour la sortie (tu sais genre le jour d'avant beau temps, le jour de circuit pluie, le jour d'après beau temps) ARGGGNNNNN ....

Message par Marco 964 » 14 août 2007 17:25
Oui mais le 2ème jour après notre passage (samedi + dimanche) c'était carrément le paradis sur terre et GRAND SOLEILpierre a écrit :Si ça peut te consoler, le lendemain de notre trip au Ring était encore pire: la course classic a même été annulée.Marco 964 a écrit :Que les saintetés t'entendent et exausse ta demande car je serais VERT si je me tape 2 fois de suite en 2 semaines de la pluie juste pour la sortie (tu sais genre le jour d'avant beau temps, le jour de circuit pluie, le jour d'après beau temps) ARGGGNNNNN ....Donc t'es pas si damné.

Mais c'est quand même pas de bol et ce vendredi à Dijon me fait un peu soucis coté prévision

P.S: mon mécano y était et ont c'est téléphoné et effectivement il m'a annoncé que le brouillard rendait la course et les essais pratiquement impossible

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 août 2007 20:46
Bonne journée!
Amusez-vous bien! 
PS: Hop Seb!

PS: Hop Seb!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux