Inauguration de Speedy Garage Romanel
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 mai 2006 22:01
well,
j en sors (et j ai eu du mal à en sortir).... Viens de prendre le staccato d une 430 novitec rosso dans les oreilles, après avoir accompagné la Ford GT qui se déplaçait d une vingtaine de mètres, sous le regard placide de la Vanquish.
Franchement, je serais bien resté jusqu à demain soir, non stop.
Vivement demain.
j en sors (et j ai eu du mal à en sortir).... Viens de prendre le staccato d une 430 novitec rosso dans les oreilles, après avoir accompagné la Ford GT qui se déplaçait d une vingtaine de mètres, sous le regard placide de la Vanquish.
Franchement, je serais bien resté jusqu à demain soir, non stop.
Vivement demain.
Message par TT » 05 mai 2006 10:41
On peut ajouter BMW M1 (racing), Spyker Pekin to machintrucbidul, Wisemann GT, F40, M3 CSL, AMV8, une certaine blaquebiste, Superamerica, des Alpina, des Breyton, des Lambo...
la liste est longue. Dommage qu'il n'y ait pas de MC12 mais bon, on ne peut pas tout avoir et de belles Maserati il y en a à la pelle, surtout une Gransport argent avec jantes BBS noire absolument magnifique!
Je vais essayer de me retenir et ne pas poster les photos avant ce soir

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 mai 2006 10:48
.....................................................................................TT a écrit :On peut ajouter BMW M1 (racing), Spyker Pekin to machintrucbidul, Wisemann GT, F40, M3 CSL, AMV8, une certaine blaquebiste, Superamerica, des Alpina, des Breyton, des Lambo...la liste est longue. Dommage qu'il n'y ait pas de MC12 mais bon, on ne peut pas tout avoir et de belles Maserati il y en a à la pelle, surtout une Gransport argent avec jantes BBS noire absolument magnifique!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 mai 2006 20:36
Hello,
J'ai mis dans la section CCSL, le parcours détaillé pour dimanche si le temps n'est pas trop pourri.
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 4711#24711
J'ai mis dans la section CCSL, le parcours détaillé pour dimanche si le temps n'est pas trop pourri.
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 4711#24711
Message par TT » 05 mai 2006 20:41
Ah bon?SpiriTT a écrit :oui pas mieux![]()
![]()
bon vu que je n'ai plus de client pour la journée....j'vais couper mon natel et du coup grande chance que j'arrive pour 17h

--
Sinon, TRES sympa ce soir! plein de monde, de la bonne bouffe et une atmoshpère vraiment cool! Dommage pour le(s) DJ qui nous à vraiment bousillé les oreilles et indirectement la gorge

C'était très beau en tout cas et j'aimerai féliciter tout le team pour une organisation sans faille et un lineup de voitures vraiment bien equilibré
Voilà une partie des photos prises ce matin

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- nan
- Site Admin
Message par nan » 05 mai 2006 22:39
Hop, de retour aussi après un bon petit resto avec Madame 
Mes impressions sont semblables à celle de TT, musique très sympa mais horriblement forte, vraiment dommage, ca favorise pas les échanges.
Pas de soucis avec le clope/cigare en ce qui me concerne (ancien fumeur, c'est peut-être pour ça?). Beaucoup, beaucoup de monde, j'étais surpris...
En tout cas, c'est vraiment très chouette comme locaux, ca donne vraiment envie d'y retourner (bon, à voir une fois que tout le hype sera retombé...) J'adore la fontaine levier vitesse
Côté voiture, j'ai enfin vu ma première M1 en live... impressionant comme machine!! Sinon, décidément, je reste toujours autant fan des Maserati et Aston Martin (cette Vanquish et cette V8... miam)
La collection de Speedy est disséminée un peu partout (même un bout dehors sur le parking m'a-t-il semblé), ca fait jeu de piste
Je note en tout cas que toutes les voitures étaient nickel! ils ont embauché des nettoyeuz à votre avis?

Mes impressions sont semblables à celle de TT, musique très sympa mais horriblement forte, vraiment dommage, ca favorise pas les échanges.
Pas de soucis avec le clope/cigare en ce qui me concerne (ancien fumeur, c'est peut-être pour ça?). Beaucoup, beaucoup de monde, j'étais surpris...
En tout cas, c'est vraiment très chouette comme locaux, ca donne vraiment envie d'y retourner (bon, à voir une fois que tout le hype sera retombé...) J'adore la fontaine levier vitesse

Côté voiture, j'ai enfin vu ma première M1 en live... impressionant comme machine!! Sinon, décidément, je reste toujours autant fan des Maserati et Aston Martin (cette Vanquish et cette V8... miam)
La collection de Speedy est disséminée un peu partout (même un bout dehors sur le parking m'a-t-il semblé), ca fait jeu de piste

Je note en tout cas que toutes les voitures étaient nickel! ils ont embauché des nettoyeuz à votre avis?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 mai 2006 22:41
Euh... elle est ou la Bentley Super Blower ???nan a écrit : La collection de Speedy est disséminée un peu partout (même un bout dehors sur le parking m'a-t-il semblé), ca fait jeu de piste![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
Message par nan » 05 mai 2006 22:43
Un peu abandonnée dans un coin, mais elle est là...SebM a écrit :Euh... elle est ou la Bentley Super Blower ???nan a écrit : La collection de Speedy est disséminée un peu partout (même un bout dehors sur le parking m'a-t-il semblé), ca fait jeu de piste![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets