Journées passion Renault Sport 2010

rodolphe_SGT
Karting

Message par rodolphe_SGT » 01 août 2010 10:20

Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.

Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink

Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..

Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !
http://www.sgt-driving.fr

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 01 août 2010 10:35

rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.!
Cool, j'espère qu'il arrivera à faire un temps au nurb'.
Il nous a dit vouloir y aller avec un pilote pro en septembre ou octobre.
S'il arrive à fiabiliser la voiture à 350cv et 420Nm, ça va être une vraie bombe !
rodolphe_SGT a écrit :Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..

Et oui, c'est lui et son pote qui nous ont tués deux séries, dont la dernière de la journée... ce qui extrêmement frustrant :x

Mais effectivement, l'organisation était vraiment top et hormis cela tout c'est parfaitement bien passé. :wink:

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 02 août 2010 09:49

rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.

Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink

Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..

Merci pour les photos et pour la super organisation. :wink:

Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour :P

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 02 août 2010 10:16

Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour :P
J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 02 août 2010 12:18

En tout cas j'ai été impressionné par 2 R26.R au ring ! Ce sont de vraies bombes entre de bonnes mains :shock:

On était en 335i elles nous dépassaient dans les lignes droites !!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 02 août 2010 13:10

Ludo a écrit :
Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour :P
J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.
En 2010 à Dijon, les 15 premiers roulaient dans la même seconde en qualification c'est à dire entre 1'30"429 et 1'31"500

En 2008 à Dijon les 20 premiers dans la même secondes entre 1'30"000 et 1'31"000

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 02 août 2010 13:20

Merci pour vos réponses. :wink: