Journées passion Renault Sport 2010
-
- Karting
- Messages : 84
- Inscription : 08 déc. 2009 09:41
- Localisation : chanay (ain)
- Contact :
Message par rodolphe_SGT » 01 août 2010 10:20
Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.
Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink
Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !
Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink
Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !
http://www.sgt-driving.fr
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 août 2010 10:35
Cool, j'espère qu'il arrivera à faire un temps au nurb'.rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.!
Il nous a dit vouloir y aller avec un pilote pro en septembre ou octobre.
S'il arrive à fiabiliser la voiture à 350cv et 420Nm, ça va être une vraie bombe !
Et oui, c'est lui et son pote qui nous ont tués deux séries, dont la dernière de la journée... ce qui extrêmement frustrantrodolphe_SGT a écrit :Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !

Mais effectivement, l'organisation était vraiment top et hormis cela tout c'est parfaitement bien passé.

- Leuen
- Membre V8
- Messages : 3808
- Inscription : 16 mai 2008 13:58
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
- Localisation : Neuchâtel
Message par Leuen » 02 août 2010 09:49
Merci pour les photos et pour la super organisation.rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.
Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink
Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !

Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour

- Ludo
- Formule Renault
- Messages : 1468
- Inscription : 14 mars 2007 12:57
- Véhicules : Renault et Alpine
- Localisation : Marly
Message par Ludo » 02 août 2010 10:16
J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Message par Hügi » 02 août 2010 13:10
En 2010 à Dijon, les 15 premiers roulaient dans la même seconde en qualification c'est à dire entre 1'30"429 et 1'31"500Ludo a écrit :J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour
En 2008 à Dijon les 20 premiers dans la même secondes entre 1'30"000 et 1'31"000
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign