Journées passion Renault Sport 2010
-
- Karting
Message par rodolphe_SGT » 01 août 2010 10:20
Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.
Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink
Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
Y'auras toujours des gens tétus, mais au final ça s'est plutôt bien passé !
Quelques photos prises depuis le bout de ligne droite (j'ai les versions HD si vous voulez ) : http://picasaweb.google.com/SGTDriving/ ... directlink
Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..
http://www.sgt-driving.fr
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 août 2010 10:35
Cool, j'espère qu'il arrivera à faire un temps au nurb'.rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.!
Il nous a dit vouloir y aller avec un pilote pro en septembre ou octobre.
S'il arrive à fiabiliser la voiture à 350cv et 420Nm, ça va être une vraie bombe !
Et oui, c'est lui et son pote qui nous ont tués deux séries, dont la dernière de la journée... ce qui extrêmement frustrantrodolphe_SGT a écrit :Effectivement, quelques soucis de comportement, on à même du exclure l'un des participants, qui à traversé un Bac à gravier après qu'on l'ai prévenu plusieurs fois que le drift était défendu sur la journée..

Mais effectivement, l'organisation était vraiment top et hormis cela tout c'est parfaitement bien passé.

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 02 août 2010 09:49
Merci pour les photos et pour la super organisation.rodolphe_SGT a écrit :Depuis mon perchoir en bout de ligne droite, la R26R à 300 chevaux était un vrai avion, une vraie différence visible en bout de ligne droite.

Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 02 août 2010 10:16
J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Message par Hügi » 02 août 2010 13:10
En 2010 à Dijon, les 15 premiers roulaient dans la même seconde en qualification c'est à dire entre 1'30"429 et 1'31"500Ludo a écrit :J'avais demandé à Zaffini l'année dernière, si ma mémoire est bonne il m'avait dit 1:32 environ mais en course pas en baptème.Leuen a écrit :Je me demandais, on sait en combien tourne les Clio Cup environ ? J'ai oublié de le demander à Manu Guigou lors de mon tour
En 2008 à Dijon les 20 premiers dans la même secondes entre 1'30"000 et 1'31"000
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux