Salon de l'auto Genève 2007
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mars 2007 12:10
Le requin t'aurait-il vexéSebM a écrit :ze_shark a écrit :Cette année, il y a une après-midi presse le 5, puis 2 jours complet le 6 & le 7, puis le ranz des vaches.![]()
![]()
Ben je pense que j'irai avec les vaches alors...

Quand tu vois ce qu'il a dû subir l'an passé lors de ces journée "presses" VIP ne vaut-il pas mieux être vache

n'est-elle pas sacrée en Inde

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par TT » 02 mars 2007 19:35
Voilà, je viens de verifier la feuille et je comprends pourquoi j'ai cru que le lundi c'est juste pour le press centre: en fait on retrouve les horaires qui incluent ce lundi après-midi juste en dessous de teous les descriptions des diverses parties du press center... description, différentes salles, horaires. la chose semble lié à ça, non pas au salon
et aussi, même si j'ai déjà jeté ça, dans la liste des conferences de presse des différentes marques, il ne me semble pas qu'il y en a de prevues pour lundi, cela signifie que tous les bolides les plus intéressant risquent d'être sous bache jusqu'à mardi, non?
Je ne voudrais pas me taper les 120 km pour voir la nouvelle Kia du moment
et aussi, même si j'ai déjà jeté ça, dans la liste des conferences de presse des différentes marques, il ne me semble pas qu'il y en a de prevues pour lundi, cela signifie que tous les bolides les plus intéressant risquent d'être sous bache jusqu'à mardi, non?
Je ne voudrais pas me taper les 120 km pour voir la nouvelle Kia du moment

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 mars 2007 20:34
Oh non pas du tout... juste pas encore reussi a avoir un accès presse... le temps s'ecoule... tant pis, on peut pas gagner tout le tempsLa grenouille a écrit :Le requin t'aurait-il vexéSebM a écrit :ze_shark a écrit :Cette année, il y a une après-midi presse le 5, puis 2 jours complet le 6 & le 7, puis le ranz des vaches.![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu vois ce qu'il a dû subir l'an passé lors de ces journée "presses" VIP ne vaut-il pas mieux être vache![]()
n'est-elle pas sacrée en Inde![]()

Ah bon... il a subit quoi ?? moi que des bons souvenirs des journées presse... meme si c'etait nettement mieux il y a une dizaine d'année...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 mars 2007 21:07
Il te reste la soirée Wroom !SebM a écrit :Oh non pas du tout... juste pas encore reussi a avoir un accès presse... le temps s'ecoule... tant pis, on peut pas gagner tout le tempsLa grenouille a écrit :Le requin t'aurait-il vexéSebM a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu vois ce qu'il a dû subir l'an passé lors de ces journée "presses" VIP ne vaut-il pas mieux être vache![]()
n'est-elle pas sacrée en Inde![]()
Ah bon... il a subit quoi ?? moi que des bons souvenirs des journées presse... meme si c'etait nettement mieux il y a une dizaine d'année...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 mars 2007 10:07
Wroom pour Wolskwagen

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 mars 2007 17:25
Auprès de toutes les hôtesses de tous les stands... Good Luck !!Pav a écrit :C'est ou les invits?Polon a écrit :C'est la fameuse soirée des employé(E)s du salon...SebM a écrit :Parole... parole... moi je crois ce que je vois...A faire une fois (pas plus) dans sa vie...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 mars 2007 20:09
Une soirée pour SebM alors.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux