Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par phil77 » 05 juin 2006 08:19
Ok je te ferais cela à l'occasion. Vais peut être en profiter pour faire une petite présentation de la voiture.nidfix a écrit :Rien de spécial, le tableau de bord avec les compteurs et un plan depuis la porte lorsqu'on entre dans la voiture.![]()
Tu as raison pour le 3.4, il était excellent pour l'époque. L'apogée c'est le 3.8 mis sur la première E-type.
Lorsqu'il l'on monté à 4.2 une partie de la hargne est partie
Pour le 3.8 pas entendu que du bon ou plutôt j'ai beaucoup entendu qu'il n'y avait pas grande différence par rapport au 3.4.
Message par nidfix » 05 juin 2006 09:19
Merci !phil77 a écrit : Ok je te ferais cela à l'occasion. Vais peut être en profiter pour faire une petite présentation de la voiture.
Pour le 3.8 pas entendu que du bon ou plutôt j'ai beaucoup entendu qu'il n'y avait pas grande différence par rapport au 3.4.

Dans mon souvenir les différences étaient bien réelles. Par contre aujourd'hui le coût des pièces spécifiques à la 3.8 la rende plus difficile à assumer. De plus une ancienne, cela se ménage plus, donc les différences s'estompent.
Celui qu'il faut à mon avis éviter c'est le 2.4l
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 05 juin 2006 09:42
Et si, exceptionnellement pour cause de manifestation, on faisait le CCSL le 9 juillet? (ce qui m'arrangerait aussi). Qu'en pensez-vous?jmnov a écrit :Pour moi aussi c'était une première... très sympatique rencontre entre passionnés et en plus de la chance avec la météo!
Merci à tous pour vos photos![]()
Par contre je pense qu'on sera quelques-uns à manquer le 2 juillet et pour cause: slalom de Bière!!
Message par Yvan » 05 juin 2006 10:36
Carlos a écrit :Merci !![]()
Ta voiture ... tout simplement une des voitures qui me fait le plus envie

Message par Yvan » 05 juin 2006 10:46
A mon avis, et selon la philosophie CCSL (Ze_Shark et Nan me corrigeront le cas échéant) la date est "indéplaçable" car, justement, elle se veux être une date récurrente et y vient qui veux sans engagement aucun...Greg360 a écrit :Et si, exceptionnellement pour cause de manifestation, on faisait le CCSL le 9 juillet? (ce qui m'arrangerait aussi). Qu'en pensez-vous?jmnov a écrit :Pour moi aussi c'était une première... très sympatique rencontre entre passionnés et en plus de la chance avec la météo!
Merci à tous pour vos photos![]()
Par contre je pense qu'on sera quelques-uns à manquer le 2 juillet et pour cause: slalom de Bière!!
Toutefois, il y a floraison de ci de là de CCSLAEU (Crystal Cove Sur Léman Alternatif Et Underground) pour ceux qui souhaitent organiser des rencontres hors CCSL officiel....
Enfin, tout ceci est ce qu'on m'a appris sur Asphalte !

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 juin 2006 11:43
La slalom de biere commence deja a 9heure du matin? Si ca commence un peu plus tard, on peut toujours venir d'abord a CCSL pour le café du matin, de toute facon, biere n'est pas si loin du Aubonne

Bref, tres sympa la journée. Encore quelques degrée de plus pour nous tenir bien chaud, et la prochaine fois il faut pas que j'oublie d'ammener du creme anti soleil pour faire la tour du table. Il y avait des tetes un peu rouge vers 11heures

Je parie que ADB a bien aimé son petit escursion avec Lambo, hehehehe

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juin 2006 18:00

Belles "classics" :

Shini ne dormait pas tant que ça car il a réussit à voir que mon pare choc avait un joint qui n'était pas très bien

Faut dire qu'il inspect tout

Sa voiture ainsi que celle de Nan braillaient vraiment.
La Lambo me laisse rêveur...
Je ni connais pas grand chose, est-ce l'échappement d'origine?
Superbes les photos Greg360 et surtout Yvan ont vraiment fait de beaux clichés. TT je n'en parle pas car c'est rarement raté.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juin 2006 18:06
Mais c'est un plaisir...phil77 a écrit : P.S. un grand merci à SebM et à Lambo pour avoir permis à mon petit cousin de pouvoir s'assoir dans des "Lennauto" (traduction en français: des voitures de course) et je pense qu'il s'en voudra d'avoir refusé la balade proposée par Lambo.

Merci à vous pour ces photos... les miennes pour plus tard...

Euh... Yvan fait de l'art... d'ailleurs moi je mettrai les photos du photographe en question... immité un instant aprés par un autre artiste...

Message par Lambo » 05 juin 2006 19:21

=> Phill77 , pour la prochaine fois tu proposes de le prendre sur les genoux et on fait un ptit baptême , j'ai pas pensé mais il a du être inquiet de partir avec un inconnu dans la Batmobille

=> La grenouille , oui un petit peu plus libre les potspots

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juin 2006 20:22

Voila mes photos

Les "classics"... avec la magnifique Daimler SP250... La Jaguar et la Fulvia...

Les italiennes... F355 et Murcielago...

Les allemandes... 996GT3, 996C4 et SLK55...

Une petite Lotus qui prend la pose...

Le "BLACK TEAM" !!!!

Les "ARTISTES"... en diversent positions... à la recherche de la photo parfaite...

RV dans un mois...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 juin 2006 21:22
Je suis d'ccord avec toi.SebM a écrit :et meme si finalement toutes les consommations ont été payées, je trouve dommage qu'il s'inquieter de cela...
Je pense que la meilleure chose a faire c'est que on nous donne une menu avec les prix des toutes les boissons, et que tout le monde arrive avec du l'argent en pieces de monnaie pour que on puisse payer nos consommations tout de suite (ou peut etre de la poser dans une petit pannier au milieu du table). Comme ca on en finit tout de suite avant de partir

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique