Bresse 1, 2, 3 Août.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 04 août 2007 19:40
Z'ont pas voulu me dire, mais je pencherais pour "à la tête du client"...Falcon a écrit :Au fait nan pourquoi ils t'ont arreter à la douane ?
J'ai eu droit au controle d'identité (avec une carte périmée,

Ca me fait toujours rire quand on me traite comme un dangereux criminel

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par GT Driver » 04 août 2007 21:28
Avec une supercar ou une GT, ils sont capables de t'arrêter pour te demander combien de chevaux elle a

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par hasta81 » 05 août 2007 02:20
ouai c'est clair, ils font leur boulot ces douaniers mais bon...
Y en a qui abusent...
Avec mon evo ca loupe pas... 1 fois sur 2 c'est : bonjour, mettez-vous sur le côté... et c'est parti... controle carte grise + vehicule
Y en a meme un qui m'a tenu le conversation : du genre, le coffre est grand c'est bien et y a de la place a l'arrière c'est bien, etc...
grrrrrrr
Mais le pire c'est quand ils demandent ( mais ca c'est plus les flics ), votre aileron et le trou sur le capot, c'est homologé ???
grrrrrrr
Bon quand on a rien a se reprocher, ca peut meme devenir marrant, en les cherchant un peu ( je n'ai aucune modif )
En general ca passe plutôt bien et vroum........
Y en a qui abusent...
Avec mon evo ca loupe pas... 1 fois sur 2 c'est : bonjour, mettez-vous sur le côté... et c'est parti... controle carte grise + vehicule
Y en a meme un qui m'a tenu le conversation : du genre, le coffre est grand c'est bien et y a de la place a l'arrière c'est bien, etc...
grrrrrrr
Mais le pire c'est quand ils demandent ( mais ca c'est plus les flics ), votre aileron et le trou sur le capot, c'est homologé ???
grrrrrrr
Bon quand on a rien a se reprocher, ca peut meme devenir marrant, en les cherchant un peu ( je n'ai aucune modif )
En general ca passe plutôt bien et vroum........
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 05 août 2007 14:05
Oui mais là apparemment comme il l'a raconté ils l'ont traité comme si c'était un terroriste...SebM a écrit :Ils font leur boulot...
Nan je suis sur que t'avais de la poudre blanche à bord, tu t'étais dopé pour cette sortie avoue le

Hasta j'étais mdr quand tu racontais les questions d'homologation

Steeve je t'aime !

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Paulo » 05 août 2007 17:58
Voilà, globalement c'était une super journée!
Un petit carton jaune toutefois pour les formalités de Kresk! Ç'était beaucoup trop lent, j'ai attendu plus de 40 minutes dans la queue et j'ai failli rater la 1ère séance!
Dommage que n'ai pas pu venir auprès de vous pour le BBQ. Il y a eu plusieurs copains que sont venus rendre visite et du coup nous sommes tous allés déjeuner au resto "Le Miroir" situé à environ 2Km du circuit (à propos, le restaurant a un nouveau proprio très sympa et on a bien mangé. Je pense y retourner lors des prochaines journées circuit!).
Divad, désolé que finalement tu n'es pas venu faire quelques tours dans la CS! …mais ce n'est que chose remise à une prochaine fois!
Bravo et merci à tous pour vos résumés et les superbes photos!
---------------

Un petit carton jaune toutefois pour les formalités de Kresk! Ç'était beaucoup trop lent, j'ai attendu plus de 40 minutes dans la queue et j'ai failli rater la 1ère séance!

Dommage que n'ai pas pu venir auprès de vous pour le BBQ. Il y a eu plusieurs copains que sont venus rendre visite et du coup nous sommes tous allés déjeuner au resto "Le Miroir" situé à environ 2Km du circuit (à propos, le restaurant a un nouveau proprio très sympa et on a bien mangé. Je pense y retourner lors des prochaines journées circuit!).
Divad, désolé que finalement tu n'es pas venu faire quelques tours dans la CS! …mais ce n'est que chose remise à une prochaine fois!

Bravo et merci à tous pour vos résumés et les superbes photos!

---------------
La voiture a toujours un comportement très neutre. Il faut quand même faire attention à la réaccélération à la sortie des virages!JoeSC a écrit :Très belle vidéo et belle sortie circuit. La 360CS est d'un équilibre assez hallucinant. Comment se comporte-t-elle à la limite? Plutôt sous-vireuse ou sur-vireuse?

Message par Gs1Master » 05 août 2007 20:20
Sur les 3 fois* que j'ai passé la douane pour aller sur circuit avec l'Evo je n'ai jamais eu de problèmes, mais ma VII est très discrète, elle n'a pas d'aileron carbone tuning...hasta81 a écrit :Avec mon evo ca loupe pas... 1 fois sur 2 c'est : bonjour, mettez-vous sur le côté... et c'est parti... controle carte grise + vehicule

_____
* Bon, une fois on est passé avec 1 IX, 2 VII, 1 VI et une petite GT toute arceautée, donc il aurait eu beaucoup trop de boulot à nous arrêter...

Message par Divad » 05 août 2007 21:18
Aucun soucis Paulo, ce fut déjà un plaisir de te voir tourner!! Quel bruit!!Paulo a écrit :Voilà, globalement c'était une super journée!![]()
Un petit carton jaune toutefois pour les formalités de Kresk! Ç'était beaucoup trop lent, j'ai attendu plus de 40 minutes dans la queue et j'ai failli rater la 1ère séance!![]()
Divad, désolé que finalement tu n'es pas venu faire quelques tours dans la CS! …mais ce n'est que chose remise à une prochaine fois!![]()
Bravo et merci à tous pour vos résumés et les superbes photos!![]()
---------------La voiture a toujours un comportement très neutre. Il faut quand même faire attention à la réaccélération à la sortie des virages!JoeSC a écrit :Très belle vidéo et belle sortie circuit. La 360CS est d'un équilibre assez hallucinant. Comment se comporte-t-elle à la limite? Plutôt sous-vireuse ou sur-vireuse?

Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux