Balade "Last Minutes"
Message par CocoFlat6 » 12 août 2008 21:52
Une très agréable journée passée en compagnie de deux Asphaltiens de choc pour jouer les prolongations des fêtes de Genève terminées aux petites heures
Un monstre extra terrestre débarque de la lune... en bravant mon chemin en terre

Vu de plus près le monstre est magnifique (surtout avec le Mont Blanc en arrière fond!)

C'est encore plus impressionnant sous cet angle!

Après avoir amadoué les extraterrestres sortis de la soucoupe, il était temps de boire le verre de l'amitié!
Le team de choc se la coulant douce après la balade :

Chouette dimanche...
CP

Un monstre extra terrestre débarque de la lune... en bravant mon chemin en terre

Vu de plus près le monstre est magnifique (surtout avec le Mont Blanc en arrière fond!)

C'est encore plus impressionnant sous cet angle!

Après avoir amadoué les extraterrestres sortis de la soucoupe, il était temps de boire le verre de l'amitié!
Le team de choc se la coulant douce après la balade :

Chouette dimanche...
CP

Jamais plus vite qu'à fond!
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 21 août 2008 10:41
Je suis passé au col du Jaun lundi dernier, un trafic de dingue
j'y ai croisé des bus, des tracteurs, des caravanes, des camping cars.... et un camion de l'armée conduit par un apprenti pas rassuré du tout
Je me suis fait une petite marche arrière pour me mettre dans un coin et le laisser passer avec une certaine distance de sécurité
En tout cas, c'est vraiment un très joli coin

j'y ai croisé des bus, des tracteurs, des caravanes, des camping cars.... et un camion de l'armée conduit par un apprenti pas rassuré du tout

Je me suis fait une petite marche arrière pour me mettre dans un coin et le laisser passer avec une certaine distance de sécurité

En tout cas, c'est vraiment un très joli coin

Message par jibé » 21 août 2008 11:34
je suis aller voir sur viamichelin, ça ne m'a pas l'air mal....ze_shark a écrit :Ste Croix, Yverdon, Thierrens, Prévondavaux, Lucens, Romont, Bulle, Broc, Charmey, Jaun, Zweisimmen, Saanen, Les Mosses, Aigle, retour par l'autoroute.
je pense faire ça dimanche, merci ze_shark!

Message par dahu » 21 août 2008 14:01
Je confirme c'est une très belle balade, je l'ai faite le mercredi 6 aout cette année, et j'étais pour ainsi seul sur la route. Mais si tu y vas toute la journée, faut pas hésiter après le Jaun à aller à Meiringen et ensuite le Susten, Gotthard, Nufenen, Grimsel, ensuite tu rentres par l'autoroute, tu devrais en avoir assez 

Message par Jack » 21 août 2008 15:28
J'ajouterais ma touche personnelle, entre Yverdon et Romont, il faut passer par Moudon et Brenles, des jolies petites routes pas droites. En indiquant Brenles comme point intermédiaire après Yverdon, cela devrait le faire !ze_shark a écrit :Ste Croix, Yverdon, Thierrens, Prévondavaux, Lucens, Romont, Bulle, Broc, Charmey, Jaun, Zweisimmen, Saanen, Les Mosses, Aigle, retour par l'autoroute.
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=en&g ... 8&t=h&z=13
xxx 666
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs