Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?
Message par gizmow » 13 sept. 2009 18:26
Exact, l'idée d'alterner ou de faire un second meeting parallèle est ridicule...blackrocket a écrit :Je suis contre, car un 2ème meeting va simplement diluer le tout et il y aura moins de monde à chacun des rdv.
D'ailleurs les résultats du sondage sont parlants...
Au fait on pourrait pas le faire à Genève ce CCSL parce qu'aller en terre vaudoise tous les 1er dimanche du mois ça fait loin...

C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 sept. 2009 19:02
gizmow a écrit :Exact, l'idée d'alterner ou de faire un second meeting parallèle est ridicule...blackrocket a écrit :Je suis contre, car un 2ème meeting va simplement diluer le tout et il y aura moins de monde à chacun des rdv.
D'ailleurs les résultats du sondage sont parlants...
Au fait on pourrait pas le faire à Genève ce CCSL parce qu'aller en terre vaudoise tous les 1er dimanche du mois ça fait loin...![]()
![]()
![]()

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 14 sept. 2009 06:47
Je suis favorable à une seconde rencontre mensuelle.
Où ? Littoral neuchâtelois (afin de drainer les habitants du JU, JU bernois, Neuchâtel, Bienne, Seeland, la Broye, Yverdon et le Gros de Vaud)
Quand ? 3e dimanche de chaque mois
Pourquoi cet endroit ? Car il n'y a pas que le bassin lémanique en CH romande... Franchement, il y a Collovray et d'autres proposent Lausanne et région, ça fait gentiment sourire !
La CH allemande a été évoquée, pourquoi pas !
Où ? Littoral neuchâtelois (afin de drainer les habitants du JU, JU bernois, Neuchâtel, Bienne, Seeland, la Broye, Yverdon et le Gros de Vaud)
Pourquoi cet endroit ? Car il n'y a pas que le bassin lémanique en CH romande... Franchement, il y a Collovray et d'autres proposent Lausanne et région, ça fait gentiment sourire !
Message par tof » 14 sept. 2009 06:58
neuch, je suis pour !S2000 a écrit :Je suis favorable à une seconde rencontre mensuelle.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 sept. 2009 07:44
Neuch - Nyon, c'est quoi ? Quarante cinq minutes à peine ?tof a écrit :neuch, je suis pour !
C'est quand même marrant de voir à quel point ça peut casser les pieds à des fanas d'automobile de... se déplacer à Colovray. Quel paradoxe ! En ce qui me concerne le problème est justement que Colovray est beaucoup trop près de chez moi. Même pas le temps de faire grimper l'huile à température. J'aurais une ou deux heures, voire plus, à rouler pour rejoindre le CCSL, je serais le plus heureux des asphaltiens (PS: d'ailleurs à cause de ça, je vais retourner dans mon Jura natal...) !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par tof » 14 sept. 2009 09:05
c'est sur que sur place, on ne se rends pas compte.
mais bon c'etait joué d'avance, egoisme quand tu nous tiens.
mais bon c'etait joué d'avance, egoisme quand tu nous tiens.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 14 sept. 2009 09:50
celui de lyon existe deja, je ne connais plus le nom mais ca se fait aussi
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Yvan » 14 sept. 2009 10:24
+1 aussiMouse a écrit :Rien à rajouter...et de toute manière yaura tjs des mécontents...SebM a écrit :Le sujet a déjà été discuté à multiples reprises. Ce n'est pas une question de situation géographique qui doit être près de Genève, au début on était à Aubonne, mais le lieu est devenu moins pratique. Ensuite on a essayé plusieurs endroits et c'est Colovray correspond le mieux au CCSL. Le but de garder le même lieu c'est que les gens qui passent par hasard une fois reviendront une 2ème fois car ils ne sont pas obligatoirement sur le forum. De plus le site actuel est le long de la route Suisse ou il y a généralement pas mal de monde qui passe, d'ailleurs à plusieurs reprises des "nouveaux" se sont arrêtés par hasard.
A changer systématiquement d'endroit, c'est la dissipation assurée des participants (plus personne ne saura ou, quand, comment, etc..). Y a qu'à voir le souck que ca avait fait lorsqu'Aubonne a été supprimé... et là encore, ca n'avait pas l'ampleur d'aujourd'hui en terme de participant.
Le sujet du forum va se transformer en 1 page de photo du CCSL concerné, 9 pages de : "c'est ou le prochain? on y va comment? à quelle heure, t'es bien sur que..? moi j'te dis que non.. etc..
Et il ne faut pas compter avoir un "service de piquet" pour mettre à jour systématiquement le sujet avec lieu et date..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars