Sorties Circuits by Wirz Motorsport
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 10 juil. 2007 20:21
Me souviens plus non mais il me semble que c'était longMarco 964 a écrit :Oui merci NONO, je me rappel et j'ai déjà regardé les prix chez lui, mais j'attend les infos de mes amis pour comparer les prix, car ils ont d'autres filons et je ne voudrait pas perdre des sous juste parce que je n'ai pas pu attendre un peunono2 a écrit :Regarde éventuellement avec Carnewal, j'avais acheté les miennes là-basMarco 964 a écrit :je n'ai pas encore passé commande pour mes jantes chez BBS car chez les 3 personnes à qui j'ai demandés une offre ils ne m'ont encore rien ditje ne sais pas ce qu'ils attendent ? je sais que toi tu as passé par Carex mais ce sont des xxxeur mais mis à part ça combien de temps après ta commande ils t'on livré tes voiles AR ?
A+ Marcopar contre si ils n'arrivent pas moins chère ce sera chez Carnewal ... dit moi au faite Nono tu te rappel combien de temps il a mis pour te les livrer depuis la commande ?
![]()
Bref on verra![]()
A+ Marco

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 juil. 2007 18:32
Message par Marco 964 » 13 juil. 2007 18:59
Oui c'est vrai .. j'en est bavé vu que j'ai tout fait moi-même (sauf la pinture) et du coup c'est beaucoup de temps et de sueur .... vivement les prochaines sorties que je t'emmène à bordLa grenouille a écrit :Bonne nouvelle quand même que celle d'avoir terminé les réparations.

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 juil. 2007 21:21

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 juil. 2007 09:58
Marco 964 a écrit :Oui c'est vrai .. j'en est bavé vu que j'ai tout fait moi-même (sauf la pinture) et du coup c'est beaucoup de temps et de sueur .... vivement les prochaines sorties que je t'emmène à bordLa grenouille a écrit :Bonne nouvelle quand même que celle d'avoir terminé les réparations.![]()
A+ Marco
Félicitations je sais que tu fais tout par toi même et c'est tout à ton honneur.
Avec plaisir pour quelques tours

- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 14 juil. 2007 11:23
hello MarcoMarco 964 a écrit :Oui c'est vrai .. j'en est bavé vu que j'ai tout fait moi-même (sauf la pinture) et du coup c'est beaucoup de temps et de sueur .... vivement les prochaines sorties que je t'emmène à bordLa grenouille a écrit :Bonne nouvelle quand même que celle d'avoir terminé les réparations.![]()
A+ Marco

tu as deja changé d'auto ou bien? j ai pas tout suivi la

a bientot pour une soirée Genepi

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juil. 2007 23:17
Euh pas retrouvé de topic specifique... alors les photos c'est pour ici...Jean-Paul a écrit :le lundi 16 juillet à Dijon .........
........c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.profolio.fr/petitjean/12846p.html
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 juil. 2007 05:15
Sumpa ces grenouilles.
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 20 juil. 2007 11:09
Ensuite, très long briefing en suisse-allemand à peine pénible. Puis, enfin, départ pour une mise en jambe.
Prudence et appréhension au début : première fois en slicks avec la NSX et les Yokos sont neufs. C'est surtout à Pouas et à la Combe que j'aurais le plus de mal durant la journée à garder un bon rythme. Sur le reste du circuit, l'allure va aller en augmentant durant la journée.
Concernant la voiture, tout va sur des roulettes. Presque pas de fading sur les freins. En tenue de route, je dois être encore assez loin de ses limites. Au pire, le Matador à l'avant semblait "lâcher" avant l'arrière. Pas plus mal pour débuter avec des slicks. A terme et avec l'expérience, je verrai pour 4 Yokos en taille un peu plus conséquentes.
Pour les tours que j'ai "chronométré" après visionnage vidéo, j'étais en 1'42 avec un passager et... la clim (ben ouais un petit oubli

Je me réjouis déjà du circuit de Bresse, certes un peu trop tourniquet, mais que je connais mieux et sur lequel j'ai moins l'appréhension d'attaquer.
Concernant les engins présents, y'avait du lourd. Notemment la Porsche blanche Sportec. Juste impressionante dans la ligne droite. Elle devait bien faire 600 cv pour 1100 kg et tourner pas loin des 1'25...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 juil. 2007 15:27
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs