Expédition polaire chez Speedy Samedi 27 à 15h
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 janv. 2007 18:43
Et sinon cette Wiesmann elle est absolument magnifique...juste dommage que le noir mat soit si fragile... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 janv. 2007 19:15
DH, Evoleo51564654654122322344778
, DaveRS, môâ et Dark. 
PS: pas mal le Lapin Agilamborghini...

PS: pas mal le Lapin Agilamborghini...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2007 20:16
Ehhh, c'est qu'il me donne des idées, avec son Photoshop Agile... Ce serait pour le moins original, non ?
Ne figurent pas sur la photo de famille : Yvan (dans la Lambo) et Shini (dans l'Atom
), et votre serviteur (sans doute la tête posée sur l'aile de la Wiesmann).
Ne figurent pas sur la photo de famille : Yvan (dans la Lambo) et Shini (dans l'Atom

-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 28 janv. 2007 20:37
Ben poser un sticker serait pas coûteux et pas irréversible non plus... si tu gardes le monogramme dans un tiroir au chaud...
Quand j'ai entendu le taurillon démarrer j'ai pensé l'espace d'un instant aller demander un batême express (c'était mon B-day Samedi... l'occasion de faire pencher la balance de mon coté lol) mais vite oublié... trop timide et trop con le Yannou...

Quand j'ai entendu le taurillon démarrer j'ai pensé l'espace d'un instant aller demander un batême express (c'était mon B-day Samedi... l'occasion de faire pencher la balance de mon coté lol) mais vite oublié... trop timide et trop con le Yannou...

C'est une blague ??? Z'ont une Atom chez Speedy ?????????Lapin Agile a écrit :Shini (dans l'Atom)

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 janv. 2007 21:03
Si ca te tente, y'a une boite qui fait ça pour les Porsche, déjà. Pour la Lambo, aucune idée.Lapin Agile a écrit :Ehhh, c'est qu'il me donne des idées, avec son Photoshop Agile... Ce serait pour le moins original, non ?
Ne figurent pas sur la photo de famille : Yvan (dans la Lambo) et Shini (dans l'Atom), et votre serviteur (sans doute la tête posée sur l'aile de la Wiesmann).
Bon, ben ça fait envie tout ça!
Si tu y retournes, j'essaierais de me libérer la prochaine fois!!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 janv. 2007 21:05
Mais non, pas encore, donne moi encore un peu plus de temps, et l'Atom sera parmis nous 
D'ailleurs, comme c'est p****n d'fficile de faire une nouvelle entreprise dans cette monde, c'est pas donné

D'ailleurs, comme c'est p****n d'fficile de faire une nouvelle entreprise dans cette monde, c'est pas donné

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2007 23:03
Yann a écrit :Ben poser un sticker serait pas coûteux et pas irréversible non plus... si tu gardes le monogramme dans un tiroir au chaud...
Ben , faut pas être timide

Je pense que je vais organiser une série de "flash-baptemes" au printemps pour les asphaltiens, t'auras du boudin. Pardon. Bref, donc, cela pourrait être une occasion.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2007 23:04
Polon a écrit :RDV samedi prochain, je suppose, entre 9 et 16h !!nan a écrit : Si tu y retournes, j'essaierais de me libérer la prochaine fois!!![]()

le pire étant que ce n'est pas impossible !
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux