Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 oct. 2005 10:17
Merci... surtout en venant d'un pro comme toi... enfin je me rejouis de voir les tiennes...TT a écrit :Belles photos SebJ'aime la "même pas peur"
![]()
![]()

Eh eh eh... elle aurai été encore mieux depuis l'exterieur, mais il pleuvait trop...

- La grenouille
- Membre V8
Message par Yvan » 05 oct. 2005 10:53
J'ai vraiment apprécié cette balade et l'ambiance décontract ! des personnes sympathiques, une organisation au top et surtout, pas de casse malgré une météo peu clémente ! (avec toutefois une petite pensée pour les 2 pneus gauche de la Maseratti...)

Je suis évidemment partant pour une prochaine sortie à l'avenir et encore merci aux photographes présents !!
Message par Jack » 05 oct. 2005 11:23
Les enfants ont adoré, ils ont pris de très bonnes photo (je m'en occupe ce week-end), mais ils sont nuls en vidéo. En plus ce sont des rapporteurs "tu sais maman, papa il a fait le foufou..."
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 oct. 2005 12:37
Eh eh ehJack a écrit :Les enfants ont adoré, ils ont pris de très bonnes photo (je m'en occupe ce week-end), mais ils sont nuls en vidéo. En plus ce sont des rapporteurs "tu sais maman, papa il a fait le foufou..."

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 oct. 2005 12:46

Message par TT » 05 oct. 2005 13:20
J'ai shooté trop tôt pour avoir la photo de ouf en traversJack a écrit :.... J'espère que la photo en "action" était bonne... TT merci d'oublier toute photo "honteuse"...
...

et ne te preoccupes pas, je ne n'ai même pas pensé de shooter alors que ça merdouillait un petit peu

Message par Yvan » 05 oct. 2005 13:55
c'est pour cette raison que j'ai laissé les miens à la maison dimanche !!Jack a écrit :Pour les deux pneus, condoléance à Avant, remplacé parce qu'il faisait des bulles (476.-, plus de 100.- de plus qu'un 18").
Ouff !!! limitation de dégats alors ! c'est toujours rageant ce genre d'incident ! j'en ai un "mauvais souvenir" sur circuit avec la RS4 et une jante explosée sur un vibreur..... mais compensation, je n'étais pas le pilote ! son porte monnaie a donc parlé !![]()
. En plus ce sont des rapporteurs "tu sais maman, papa il a fait le foufou..."

Message par TT » 05 oct. 2005 14:02
Oui Yvan, elles arrivent dans quelques minutes en principe, avec tout le reste, mais si tu veux déjà voir la RS4...Yvan a écrit :J'ai shooté trop tôt pour avoir la photo de ouf en travers
Les photos en "live" dans l'épingle sont elles disponibles kek part ? merci !

Elles ont toutes l'air un peu floues, mais j'ai du envlever le grain present à cause d'un reglage ISO plus haut que d'habitude utilisé à cause du manque de lumière. C'est clair que en 1600x1200 le problème ressort plutôt fort, mais bon, c'est quand même ok je pense

Message par Yvan » 05 oct. 2005 14:09
Year !! c'est la classe !!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars