Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 27 oct. 2008 21:35

Amusez-vous bien et faites quelques photos pour les absents!

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 27 oct. 2008 21:45

Warp7 a écrit :
Alster a écrit :Moi en dehors du fait que je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas moins de 7 degrés vu que je compte finir mes pneus d'été à l'avant, je viens de m'apercevoir que j'ai un très sérieux souci. C'est que je ne peux tout bonnement pas porter de casque si le toit est fermé, donc si il pleut ou neige, la journée est finie pour moi, sauf si Mr Hügi veut bien m'accorder une petite dérogation...
Aucunes chances de rouler sur circuit sans casque et ce n'est pas l'organisateur qui décide. La direction du circuit ne te laissera jamais passé. Tu ne peux pas baisser le siège ou te mettre une position un peu plus couchée? Certains casques sont aussi plus haut que d'autres.

Jo
C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 27 oct. 2008 22:10

Alster a écrit :C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse...
Trop tard pour cette fois-ci mais pour la prochaine sortie circuit : :wink:

http://www.daliracing.com/v666-5/catalo ... ?focus=447

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 27 oct. 2008 22:16

Alster a écrit :
Warp7 a écrit :
Alster a écrit :Moi en dehors du fait que je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas moins de 7 degrés vu que je compte finir mes pneus d'été à l'avant, je viens de m'apercevoir que j'ai un très sérieux souci. C'est que je ne peux tout bonnement pas porter de casque si le toit est fermé, donc si il pleut ou neige, la journée est finie pour moi, sauf si Mr Hügi veut bien m'accorder une petite dérogation...
Aucunes chances de rouler sur circuit sans casque et ce n'est pas l'organisateur qui décide. La direction du circuit ne te laissera jamais passé. Tu ne peux pas baisser le siège ou te mettre une position un peu plus couchée? Certains casques sont aussi plus haut que d'autres.

Jo
C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!
...hum...ouaip.....t'as ka faire comme moua !!Tu décapote !

...'tain fô tout leur dire !!

...ca me rapelle un cousin d'Hügi dans "police academy"......il suffit d'enlever le siège conducteur.....et de prendre place à l'arrière.....

:lol: :arrow:

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 27 oct. 2008 22:52

Jean-Paul a écrit :
Alster a écrit :
Warp7 a écrit :

Jo

...ca me rapelle un cousin d'Hügi dans "police academy"......il suffit d'enlever le siège conducteur.....et de prendre place à l'arrière.....

C'est ce que j'allais dire! Faut pas faire ta tapette!

JP ca fera que la quatrième fois qu'il s'y colle, un peu de solidarité le réconfortera! :roll:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 oct. 2008 23:18

Mouse a écrit :
ZATAL a écrit :Moi j'ai mis les pneus neige ........ :shock:
Moi aussi! :mrgreen:
Moi JE VOUDRAIS mettre les pneus neige, mais je sais pas sur QUOI !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Yann
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A

Message par Yann » 27 oct. 2008 23:42

Sorry pour toi PoloN, ca craint... vriament :?

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 27 oct. 2008 23:51

Polon a écrit : Moi JE VOUDRAIS mettre les pneus neige, mais je sais pas sur QUOI !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sur tes jantes... ok :arrow:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 oct. 2008 06:18

Polon :cry:

J'ai une question:

Il est dit qu'il y aura tartes au dessert est-ce à dire que l'on pourra en avoir plusieurs :?: :roll: :arrow:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 28 oct. 2008 07:49

Une par personne mais tu pourra la choisir si tu es dans les premiers... Alors hop de finis ton repas rapidos... :wink:

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 28 oct. 2008 08:05

Gs1Master a écrit :
VTEC a écrit :vu qu'on prend pas la Westfield on pourais ce donné rendez-vous à Bavois à 5h45???

qui est motivé??
Vous êtes malade, moi je pense partir vers 7h ça sera bien assez tôt pour être à 9h sur place.

Le briefing de 8h30 n'est pas facultatif... :wink:

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 28 oct. 2008 10:22

bon, vu que toutes les meteos ont l'air de converger, je suis un peu forcé d'annoncer que si quelqu'un veut ma place, il peut me contacter par PM.
Du coup, mon pote qui venait avec sa M3 cède sa place aussi, donc à ceux qui se décident à la dernière minute, profitez de la bonne aubaine ! :D
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar

Message par ZeVal » 28 oct. 2008 11:18

Serais, acocmpagné de jibé, à 6h15 à Bernex, pour départ à 6h30! :o
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 oct. 2008 11:23

quotsa a écrit :
Jean-Paul a écrit :
Alster a écrit : C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!

C'est ce que j'allais dire! Faut pas faire ta tapette!

JP ca fera que la quatrième fois qu'il s'y colle, un peu de solidarité le réconfortera! :roll:
JP est à part saviez-vous qu'il porte une culotte en cuir avec des clous. :?: :arrow:

Bon et bien pour la tarte je pense que certains voudront gagner un peu de poids alors je suis prêt à rendre service.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ZATAL
Visiteur
Visiteur

Message par ZATAL » 28 oct. 2008 12:01

fais comme moi : pour l'été je roule sans le hardtop avec un gros casque intégral Roof et en hiver je roule avec le hartop avec un casque Jet extra plat;pas le choix sinon je touche !!!

:roll: