Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08
Message par Alster » 27 oct. 2008 21:45
C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!Warp7 a écrit :Aucunes chances de rouler sur circuit sans casque et ce n'est pas l'organisateur qui décide. La direction du circuit ne te laissera jamais passé. Tu ne peux pas baisser le siège ou te mettre une position un peu plus couchée? Certains casques sont aussi plus haut que d'autres.Alster a écrit :Moi en dehors du fait que je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas moins de 7 degrés vu que je compte finir mes pneus d'été à l'avant, je viens de m'apercevoir que j'ai un très sérieux souci. C'est que je ne peux tout bonnement pas porter de casque si le toit est fermé, donc si il pleut ou neige, la journée est finie pour moi, sauf si Mr Hügi veut bien m'accorder une petite dérogation...
Jo
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 27 oct. 2008 22:10
Trop tard pour cette fois-ci mais pour la prochaine sortie circuit :Alster a écrit :C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse...

http://www.daliracing.com/v666-5/catalo ... ?focus=447
Message par Jean-Paul » 27 oct. 2008 22:16
...hum...ouaip.....t'as ka faire comme moua !!Tu décapote !Alster a écrit :C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!Warp7 a écrit :Aucunes chances de rouler sur circuit sans casque et ce n'est pas l'organisateur qui décide. La direction du circuit ne te laissera jamais passé. Tu ne peux pas baisser le siège ou te mettre une position un peu plus couchée? Certains casques sont aussi plus haut que d'autres.Alster a écrit :Moi en dehors du fait que je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas moins de 7 degrés vu que je compte finir mes pneus d'été à l'avant, je viens de m'apercevoir que j'ai un très sérieux souci. C'est que je ne peux tout bonnement pas porter de casque si le toit est fermé, donc si il pleut ou neige, la journée est finie pour moi, sauf si Mr Hügi veut bien m'accorder une petite dérogation...
Jo
...'tain fô tout leur dire !!
...ca me rapelle un cousin d'Hügi dans "police academy"......il suffit d'enlever le siège conducteur.....et de prendre place à l'arrière.....

Message par quotsa » 27 oct. 2008 22:52
C'est ce que j'allais dire! Faut pas faire ta tapette!Jean-Paul a écrit :...hum...ouaip.....t'as ka faire comme moua !!Tu décapote !Alster a écrit :C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!Warp7 a écrit :
Aucunes chances de rouler sur circuit sans casque et ce n'est pas l'organisateur qui décide. La direction du circuit ne te laissera jamais passé. Tu ne peux pas baisser le siège ou te mettre une position un peu plus couchée? Certains casques sont aussi plus haut que d'autres.
Jo
...ca me rapelle un cousin d'Hügi dans "police academy"......il suffit d'enlever le siège conducteur.....et de prendre place à l'arrière.....
![]()
JP ca fera que la quatrième fois qu'il s'y colle, un peu de solidarité le réconfortera!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2008 06:18

J'ai une question:
Il est dit qu'il y aura tartes au dessert est-ce à dire que l'on pourra en avoir plusieurs

Message par Hügi » 28 oct. 2008 08:05
Gs1Master a écrit :Vous êtes malade, moi je pense partir vers 7h ça sera bien assez tôt pour être à 9h sur place.VTEC a écrit :vu qu'on prend pas la Westfield on pourais ce donné rendez-vous à Bavois à 5h45???
qui est motivé??
Le briefing de 8h30 n'est pas facultatif...

Message par Alster » 28 oct. 2008 10:22
Du coup, mon pote qui venait avec sa M3 cède sa place aussi, donc à ceux qui se décident à la dernière minute, profitez de la bonne aubaine !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2008 11:23
JP est à part saviez-vous qu'il porte une culotte en cuir avec des clous.quotsa a écrit :C'est ce que j'allais dire! Faut pas faire ta tapette!Jean-Paul a écrit :...hum...ouaip.....t'as ka faire comme moua !!Tu décapote !Alster a écrit : C'est simple, je suis trop grand pour cette caisse... si je bouge le siège, soit j'aurai les jambes coincées, soit mes bras manqueront de prise sur le volant... le problème ne s'est jamais posé auparavant, mais vu que celle-là, c'est la première fois que je l'emmène sur circuit... surprise surprise... Bref, il me manque 1 cm d'espace au-dessus de la tête, et je pense qu'on peut difficilement faire plus compact que le Sparco que j'ai, donc il faut que je prie pour que la meteo me permette de décapoter !!
![]()
JP ca fera que la quatrième fois qu'il s'y colle, un peu de solidarité le réconfortera!

Bon et bien pour la tarte je pense que certains voudront gagner un peu de poids alors je suis prêt à rendre service.
Message par ZATAL » 28 oct. 2008 12:01
fais comme moi : pour l'été je roule sans le hardtop avec un gros casque intégral Roof et en hiver je roule avec le hartop avec un casque Jet extra plat;pas le choix sinon je touche !!!Alster a écrit :Moi en dehors du fait que je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas moins de 7 degrés vu que je compte finir mes pneus d'été à l'avant, je viens de m'apercevoir que j'ai un très sérieux souci. C'est que je ne peux tout bonnement pas porter de casque si le toit est fermé, donc si il pleut ou neige, la journée est finie pour moi, sauf si Mr Hügi veut bien m'accorder une petite dérogation...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique