Geneva Classics 2009 - 25 au 27 Septembre
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 28 sept. 2009 10:44
Ai fait un tour samedi!
J'ai trouvé très sympa, mais tout de même en dessous de l'année dernière.
J'ai bien aimé les Audis (splendide quattro sport et monstreuse Walter-mobile Pikes Peak), les Aston (DBR9, Vantage Le Mans, le Shooting Break "Le plus rapide du monde"
.... )
Quelques autres pièces de choix, pèle mèle et non-exaustif :
- La M1 Procar
,
- La ZR1,
- La 350GT, absolument magnifique. As-tu vu, Seb, le petit autocollant de la Scuderia Hanseat sur son pare-brise?
- La Lola,
- Les objets volants!!!
Quelques très beaux models aussi dans la parie reservée aux clubs!
J'ai aussi bien vu le stand Carz (et la superbe expo de Jeager exposée à coté) mais n'ai pas osé m'approcher de peur de déranger...

J'ai trouvé très sympa, mais tout de même en dessous de l'année dernière.
J'ai bien aimé les Audis (splendide quattro sport et monstreuse Walter-mobile Pikes Peak), les Aston (DBR9, Vantage Le Mans, le Shooting Break "Le plus rapide du monde"

Quelques autres pièces de choix, pèle mèle et non-exaustif :
- La M1 Procar

- La ZR1,
- La 350GT, absolument magnifique. As-tu vu, Seb, le petit autocollant de la Scuderia Hanseat sur son pare-brise?

- La Lola,
- Les objets volants!!!
Quelques très beaux models aussi dans la parie reservée aux clubs!
J'ai aussi bien vu le stand Carz (et la superbe expo de Jeager exposée à coté) mais n'ai pas osé m'approcher de peur de déranger...

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 sept. 2009 10:50
Oui oui j'ai vu... d'ailleurs y a pas que moi qui a craqué pour cette belle 350 GT !!! Mais malheureusement le budget est conséquent...Tom63 a écrit : - La 350GT, absolument magnifique. As-tu vu, Seb, le petit autocollant de la Scuderia Hanseat sur son pare-brise?![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 28 sept. 2009 10:57
Et c'était le cas....SebM a écrit :Oui oui j'ai vu... d'ailleurs y a pas que moi qui a craqué pour cette belle 350 GT !!! Mais malheureusement le budget est conséquent...Tom63 a écrit : - La 350GT, absolument magnifique. As-tu vu, Seb, le petit autocollant de la Scuderia Hanseat sur son pare-brise?![]()
Désolé je t'ai pas appelé, on est arrivé sur place à 17h, j'ai pensé que tu étais déjà parti...

Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 sept. 2009 14:28
Pharaon a écrit :... pareil ...Tom63 a écrit :
J'ai aussi bien vu le stand Carz (et la superbe expo de Jeager exposée à coté) mais n'ai pas osé m'approcher de peur de déranger...![]()
Franchement

Bien dommage.
Que ce soit Jaeger-Lecoultre ou Carz.ch nous étions là pour justement se rencontrer.
La prochaine fois ce sera fessée

Désolé Seb de t'avoir aussi loupé.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 28 sept. 2009 16:50
Ben oui... Franchement.La grenouille a écrit :Pharaon a écrit :... pareil ...Tom63 a écrit :
J'ai aussi bien vu le stand Carz (et la superbe expo de Jeager exposée à coté) mais n'ai pas osé m'approcher de peur de déranger...![]()
Franchement![]()
Bien dommage.
Que ce soit Jaeger-Lecoultre ou Carz.ch nous étions là pour justement se rencontrer.
La prochaine fois ce sera fessée![]()
Désolé Seb de t'avoir aussi loupé.

Il y avait toujours des gens qui discutaient sur le stand, alors comme je ne connais pas vos visages, je n'ai pas osé venir deranger.
Il y avait peut-être des affaires en cours...

Mais joli stand en tous cas, et très belle V8 vantage!

Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 sept. 2009 17:23
Tu ne pouvais pas me manquer j'avais une cravatte rouge 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 28 sept. 2009 17:25
même constat et mêmes craintes...
En tout cas ça veut dire que ça aura été un très bon salon pour Carz et Jaeger-Lecoultre car je suis passé 5 ou 6 fois devant le stand les 2 jours, et à chaque fois tous le monde semblait occupé !

En tout cas ça veut dire que ça aura été un très bon salon pour Carz et Jaeger-Lecoultre car je suis passé 5 ou 6 fois devant le stand les 2 jours, et à chaque fois tous le monde semblait occupé !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 29 sept. 2009 16:46
Oui mais ça, je le savais pas avant d'y aller....La grenouille a écrit :Tu ne pouvais pas me manquer j'avais une cravatte rouge

Fallait le dire sur le forum!!

Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars