Rendez-vous des Sportives (F-69)
Message par Alster » 25 juil. 2009 14:32
Je suis allé à celui de mi-juin, dommage que je n'aie pas eu ton portable Nico, vu que tu avais l'air motivé pour y aller. En tout cas, sur place, même si je n'ai croisé aucune tête connue, il y avait du beau linge ; malheureusement dans ma précipitation (faut quand même compter 1h30 pour y arriver depuis Genève, il faut donc partir matin) j'avais oublié tout moyen d'immortalisation.
En tout cas, je dois dire que le rendez-vous est super bien organisé pour le peuple qu'il y a (+ de 200 voitures d'après mon estimation) et pas de gros lourds dans les alentours.
La même R8 était déjà présente, ainsi qu'une armée de Lotus et de Caterham. Dans les rares, il y avait ce que je pense être une Lola (1ère fois que j'en vois en vrai en tout cas), une Morgan Plus 8, une Skyline GT-R33, une Fairlady 260Z, une très vieille Jag, une très vieille MG, une superbe rarissime DBS mark1, et une un peu moins superbe Rolls Silver Shadow II repeinte volontairement en vert/jaune pis(se)tache
par les soins de son nouveau récent propriétaire (dont les 2 filles étaient très charmantes au demeurant, bien qu'abusément snobs)... bon goût, quand tu nous tiens...
Lex, je ne la vois pas sur tes photos, mais est-ce qu'il y avait à nouveau une espiègle brunette avec une 300ZX jaune ? En plus, elle avait l'air d'avoir un sacré carafon, style Angelina Jolie dans Gone in 60 seconds.
En tout cas, je dois dire que le rendez-vous est super bien organisé pour le peuple qu'il y a (+ de 200 voitures d'après mon estimation) et pas de gros lourds dans les alentours.
La même R8 était déjà présente, ainsi qu'une armée de Lotus et de Caterham. Dans les rares, il y avait ce que je pense être une Lola (1ère fois que j'en vois en vrai en tout cas), une Morgan Plus 8, une Skyline GT-R33, une Fairlady 260Z, une très vieille Jag, une très vieille MG, une superbe rarissime DBS mark1, et une un peu moins superbe Rolls Silver Shadow II repeinte volontairement en vert/jaune pis(se)tache

Lex, je ne la vois pas sur tes photos, mais est-ce qu'il y avait à nouveau une espiègle brunette avec une 300ZX jaune ? En plus, elle avait l'air d'avoir un sacré carafon, style Angelina Jolie dans Gone in 60 seconds.

ça rejoint le choeur des critiques à ce sujet.LEX 911 a écrit :Je m'attendais à plus de bruit sur la KTM, c'est assez discret en fait
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Pav » 26 juil. 2009 01:24
Parcimonie, discretion et modération. Et ça va aller tout seul Alster.Alster a écrit : (dont les 2 filles étaient très charmantes au demeurant, bien qu'abusément snobs)... bon goût, quand tu nous tiens...
il y avait à nouveau une espiègle brunette avec une 300ZX jaune ? En plus, elle avait l'air d'avoir un sacré carafon, style Angelina Jolie dans Gone in 60 seconds.

17.
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 26 juil. 2009 10:28
Alster a écrit : Lex, je ne la vois pas sur tes photos, mais est-ce qu'il y avait à nouveau une espiègle brunette avec une 300ZX jaune ? En plus, elle avait l'air d'avoir un sacré carafon, style Angelina Jolie dans Gone in 60 seconds.![]()

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par Alster » 26 juil. 2009 15:25
rah la la, 2 petites phrases et regardez-les qui partent au quart de tour !!
Le non-dit est tout aussi important que le dit !
La 1ère phrase était surtout là pour souligner le fait que les chiens ne font pas des chats.
La 2ème, parce que je trouve que c'est encore infiniment rare (et que donc ça mérite clairement d'être souligné) de voir une fille propriétaire d'une sportive digne de ce nom !
A plus forte raison lorsqu'on est sorti du triangle Boxster, Z3, MX5, et leurs déclinaisons postérieures (sans jeu de mots), modèles qui ont été savamment marketés pour attirer la gente féminine.
A encore plus forte raison lorsqu'il s'agit d'une voiture d'exception comme l'est la 300ZX.
Le non-dit est tout aussi important que le dit !

La 1ère phrase était surtout là pour souligner le fait que les chiens ne font pas des chats.
La 2ème, parce que je trouve que c'est encore infiniment rare (et que donc ça mérite clairement d'être souligné) de voir une fille propriétaire d'une sportive digne de ce nom !
A plus forte raison lorsqu'on est sorti du triangle Boxster, Z3, MX5, et leurs déclinaisons postérieures (sans jeu de mots), modèles qui ont été savamment marketés pour attirer la gente féminine.
A encore plus forte raison lorsqu'il s'agit d'une voiture d'exception comme l'est la 300ZX.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 27 juil. 2009 07:25

Tout a fait d'accord avec toi, et aussi pour le carafon Angelina Jolie, maintenant, c'est pas le même physique...

Sinon, on trouve quand même quelques femmes qui aiment les voitures de ''mec'' sans être pour autant des garçons manqués. J'en ai d'ailleurs épousé une, ses voitures de prédilection sont par exemple la 911 turbo 3,6 L, la Viper ou le Dodge Ram SRT 10...

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux