Inauguration de carz
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 avr. 2006 07:23
Il va me manquer Ze_shark avec sa "combine" de ski...
Message par TT » 30 avr. 2006 15:19
Ne me dites pas que vous êtes encore tous à profiter de la bouffe de Madame Lapine les gars! 
C'était très bien je trouve! belle atmosphere et sympa de voir les asphaltiens parfos melés à des gens normales
Coté photo, la honte la plus totale, mais entre le monde et la lumière (ou son absence), je reviens les mains vides. C'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai shooté en interieur chez Speedy que deux fois de ma vie
On aura l'occasion de faire un reportage comme il faut avec les carz, j'en suis sûr!
Juste deux ou trois détails.. comme notre technique aerospatiale en train d'appliquer la 50ème couche de polish

ZE bouquin

La foule

Et le seul bout de voitures que j'ai dans ma carte memoire

C'était très bien je trouve! belle atmosphere et sympa de voir les asphaltiens parfos melés à des gens normales

Coté photo, la honte la plus totale, mais entre le monde et la lumière (ou son absence), je reviens les mains vides. C'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai shooté en interieur chez Speedy que deux fois de ma vie

On aura l'occasion de faire un reportage comme il faut avec les carz, j'en suis sûr!
Juste deux ou trois détails.. comme notre technique aerospatiale en train d'appliquer la 50ème couche de polish

ZE bouquin

La foule

Et le seul bout de voitures que j'ai dans ma carte memoire

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
carz.ch
Message par your momo » 30 avr. 2006 18:16
Bravo à Lapin ainsi qu’à tout ceux qui l’on aidé à l’organisation de l’inauguration de carz.ch.
Tout à été fait pour que les hôtes se sentent comme chez eux …enfin dans leur garage. Coté logistique c’est également le sans faute, plan d’accès détaillé, places de parc couvertes (à l’ombre vu le grand beau temps), circulation filtrée (un seul sens), valet parking pour l’assistance à la manœuvre entre les câbles et les tiges filetées, cahouets à profusion et même plus, boissons de toutes couleurs et teneures …même un chtit Château-Neuf, excellent buffet + dessert of course…bref du serieux et last but not least, les trois jouets de carz.ch rutillants comme à la parade.
Au rang des curiosités du jour, on a échappé à une séance de dédicace du Chapitre un, le un seul exemplaire disponible n’ayant pas trouvé d’acquéreur. Il faut dire que son prix de CHF 5'760.- était peut être un peu trop élevé…
On a par contre pu assister à la remise officiel du black gadget le plus tendance …à suivre.
En résumé un bien belle journée pour lancer une bien belle entreprise, longue vie à carz.ch !
a+
P.S. C'est quand même triste que TT n'aye pas fait plus de photos...
Tout à été fait pour que les hôtes se sentent comme chez eux …enfin dans leur garage. Coté logistique c’est également le sans faute, plan d’accès détaillé, places de parc couvertes (à l’ombre vu le grand beau temps), circulation filtrée (un seul sens), valet parking pour l’assistance à la manœuvre entre les câbles et les tiges filetées, cahouets à profusion et même plus, boissons de toutes couleurs et teneures …même un chtit Château-Neuf, excellent buffet + dessert of course…bref du serieux et last but not least, les trois jouets de carz.ch rutillants comme à la parade.
Au rang des curiosités du jour, on a échappé à une séance de dédicace du Chapitre un, le un seul exemplaire disponible n’ayant pas trouvé d’acquéreur. Il faut dire que son prix de CHF 5'760.- était peut être un peu trop élevé…
On a par contre pu assister à la remise officiel du black gadget le plus tendance …à suivre.
En résumé un bien belle journée pour lancer une bien belle entreprise, longue vie à carz.ch !
a+
P.S. C'est quand même triste que TT n'aye pas fait plus de photos...
your momo
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 avr. 2006 18:44
Sympa cette journée, longue vie à Carz.
Vraiment je ne me remets pas de ce petit gateau au chocolat
J'ai quelques clichés mais mon APN ne supporte plus ma "tremblote" (TT à bien vu mon verre de jus de raisin voler et bien c'est pareil avec l'APN)
pour preuve une lambo un peu trop torturée :

Une vue un peu rétro:

Une autre vue avec la foule:

Tout un monde...

Seb M, pas vu le flasch moi visiblement c'est quand j'ai doublé Léo...J'espère que tu n'allais pas trop vite.
Vraiment je ne me remets pas de ce petit gateau au chocolat

J'ai quelques clichés mais mon APN ne supporte plus ma "tremblote" (TT à bien vu mon verre de jus de raisin voler et bien c'est pareil avec l'APN)
pour preuve une lambo un peu trop torturée :

Une vue un peu rétro:

Une autre vue avec la foule:

Tout un monde...

Seb M, pas vu le flasch moi visiblement c'est quand j'ai doublé Léo...J'espère que tu n'allais pas trop vite.
- La grenouille
- Membre V8
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2006 18:50
Ben j'espere pour toi... juste eu le temps d'appeler Leo, mais j'etais sur que tu avais le mobile avec toi...La grenouille a écrit : Seb M, pas vu le flasch moi visiblement c'est quand j'ai doublé Léo...J'espère que tu n'allais pas trop vite.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 avr. 2006 20:28
Oui, c'eteit une journé tres sympa, plein de discussions bien, des voitures, nourriture, boissons...
Tous ce q'il faut
La livre eteit a vendre? Je savais po... la prix en tout cas, c'est interessant
Tous ce q'il faut

La livre eteit a vendre? Je savais po... la prix en tout cas, c'est interessant

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2006 20:56
C'est malin... du coup t'as manqué la photo aussi... enfin je pense que Lapin te remettra ca lors du prochain CCSL...David a écrit : oublié de prendre livraison de mon "objet ultime noir"

Pour le fameux livre... apparement c'est dispo sur amazon... a commander de toute urgence...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux