Crystal Cove sur Léman - la discussion
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 avr. 2008 00:50
CCSL vraiment très sympa! 
La participation était à ma connaissance un record, je n'ai pas pensé à compter!
De magnifiques voitures, et une ambiance vraiment sympa comme toujours!!
Quelques faits à signaler:
Merci à Dahu pour le café et croissant, je suis parti faire des photos sans penser à payer, je suis un peu gêné! A charge de revanche!
Merci également d'avoir amené les cales et d'avoir pris le temps de faire la pesée, encore une fois!!!
Merci à Momo pour l'essai de la S'tang, vraiment génial à cruiser, surtout avec cet échappement qui va VRAIMENT bien!!!
Merci à Lapin pour le baptême en AMV8, elle est sublime et ça a été une piqure de rappel: JE VEUX CETTE VOITURE!!!
Elle est trop beeeelle!!!
Petite séance photo avec la Bleue de Valentin, Vincent, ce sera la prochaine fois!
Et prolongation avec une petite bouffe avec certains, toujours très convivial, merci Seb pour l'organisation du resto!
Merci également aux deux accompagnatrices d'avoir fait le déplacement: Mlle ZeVal et Mlle Lambo!
Mes photos sont entrain de copier, ça arrive demain...

La participation était à ma connaissance un record, je n'ai pas pensé à compter!

De magnifiques voitures, et une ambiance vraiment sympa comme toujours!!
Quelques faits à signaler:
Merci à Dahu pour le café et croissant, je suis parti faire des photos sans penser à payer, je suis un peu gêné! A charge de revanche!

Merci également d'avoir amené les cales et d'avoir pris le temps de faire la pesée, encore une fois!!!

Merci à Momo pour l'essai de la S'tang, vraiment génial à cruiser, surtout avec cet échappement qui va VRAIMENT bien!!!

Merci à Lapin pour le baptême en AMV8, elle est sublime et ça a été une piqure de rappel: JE VEUX CETTE VOITURE!!!

Elle est trop beeeelle!!!

Petite séance photo avec la Bleue de Valentin, Vincent, ce sera la prochaine fois!

Et prolongation avec une petite bouffe avec certains, toujours très convivial, merci Seb pour l'organisation du resto!

Merci également aux deux accompagnatrices d'avoir fait le déplacement: Mlle ZeVal et Mlle Lambo!

Mes photos sont entrain de copier, ça arrive demain...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 avr. 2008 07:51
Y avait encore Mlle Johann... Corrado noire, mais aussi une Cooper S rouge...ZeusRS a écrit : Merci également aux deux accompagnatrices d'avoir fait le déplacement: Mlle ZeVal et Mlle Lambo!![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par juliencor » 07 avr. 2008 08:01
Et Mme Paulo!!SebM a écrit :Y avait encore Mlle Johann... Corrado noire, mais aussi une Cooper S rouge...ZeusRS a écrit : Merci également aux deux accompagnatrices d'avoir fait le déplacement: Mlle ZeVal et Mlle Lambo!![]()
De toute évidence nous sommes des goujats en puissance

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller