Salon de Genève 2010
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 févr. 2010 23:13
www.tsr.chdavidvw a écrit :Ah bon????Polon a écrit :On a des images...davidvw a écrit :
Moi au Bar mais qu'elle idée!!!!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 28 févr. 2010 13:02
Tu seras garé dehors avec la Megane ? J'y vais mercredi aussi c'était l'occasionZeusRS a écrit :J'y serais mercredi en tout cas et surement une ou deux fois encore... Je passerais te voir David!

Normalement j'arrive avec la Granturismo S

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 28 févr. 2010 13:45
Déjà faire une heure de route pour aller dans une concession me laisse perplexe, mais il faudra me dire si ta concession à TOUS les modèles de la gamme exposés et si une Formule 1 F10 trône au milieu (ou à l'arrière) du garage. Et je ne parle même pas des éléments comme les moteurs ou autres accessoires présentés aux yeux de tous qui ne sont jamais en concession.Pharaon a écrit :Le stand Ferrari sans réelle nouveauté risque de se révéler bien fade !
Bref, je veux bien admettre qu'on rêve à une nouvelle Ferrari par an au salon de Genève mais bon, de là à dire que c'est fade parce que la réalité est différente du rêve, c'est un peu absurde à mon sens.
T
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 févr. 2010 16:28
Dans ce cas, je passerais te voir quand j'y retourne l'ami...davidvw a écrit :J'y serai pas le mercredi!!! SorryZeusRS a écrit :J'y serais mercredi en tout cas et surement une ou deux fois encore... Je passerais te voir David!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 28 févr. 2010 17:28
Non, y a un ticket spécial à mettre derrière le pare-brise et qui fait office de ticket d'entrée pour le parking. Valable uniquement du lundi 1er au jeudi 4.ZeusRS a écrit :On a accès au P12 avec le pass presse c'est juste?
Si oui, je viens en voiture, sinon, je prendrais les TPG...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 28 févr. 2010 20:12
C'est le cas de Modena Cars (pour la gamme de modèles et le temps que je met pour y aller)ToTheEnd a écrit :Déjà faire une heure de route pour aller dans une concession me laisse perplexe, mais il faudra me dire si ta concession à TOUS les modèles de la gamme exposés et si une Formule 1 F10 trône au milieu (ou à l'arrière) du garage. Et je ne parle même pas des éléments comme les moteurs ou autres accessoires présentés aux yeux de tous qui ne sont jamais en concession.Pharaon a écrit :Le stand Ferrari sans réelle nouveauté risque de se révéler bien fade !
Bref, je veux bien admettre qu'on rêve à une nouvelle Ferrari par an au salon de Genève mais bon, de là à dire que c'est fade parce que la réalité est différente du rêve, c'est un peu absurde à mon sens.
T

Bref, ce que j'ai pu dire sur le stand n'a plus aucun intérêt puisque la 599 hybride verte pomme mate est juste splendide et dénote complètement de tout ce que l'on a déjà pu voir sur un stand Ferrari !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Message par dahu » 28 févr. 2010 22:14
Dès lundi après-midi le team Asphalte.ch sera sur place pour vous faire vivre au mieux et en direct les nouveautés du salon de Genève 2010. Le tout sera visible avec des updates en continu sur notre nouvelle plateforme de news : http://www.asphalte.ch/news/

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux