Laguna Seca 1er Octobre 2007

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 02 nov. 2007 16:40

pierre a écrit :+1 !

M'a fallu un moment pour réaliser ça aussi, mais mieux vaut tard que jamais, hein? :wink:
Tu arriverais à imaginer JC en Clio Cup toi? :roll:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 déc. 2007 19:37

Quelques photos de plus qui traînaient sur mon disque dur:

Feu TT posant devant la passerelle zoom zoom, une GT3 et un ancêtre:
Image Image Image

Corvette C5, Chevy Camaro et Dodge Charger SRT/8
Image Image Image

Cooper S, Impreza et une Evo très affutée:
Image Image Image

La F430 bleu piscine de Greg Joswiak, VP Marketing chez Apple, équipée d'embouts supertrap pour passer les normes de bruit draconiennes imposées par le comté:
Image Image Image
Image Image Image

M3, M3 (avec le bleu imola dont est inspirée la 430) & M3 de la grande époque, 245ch sans les Vanos.
Image Image Image

R32, R32 et Audi TT mk1
Image Image Image

Mustang Saleen, Viper RT10, SRT10, Z06 et ... Volv 240 !
Image Image Image Image Image

Enfin, le clou, à tous les sens du terme: enregistrement d'accélérations sur un tour.
Image
On voit bien que les prises d'appui dans les virages 3, 4 et 6 ne sont pas propres du tout, les courbes d'accélération latérale devraient être monotones si la prise d'appui était coulée. Les courbes d'accélérations longitudinales sont plus propres, j'ai tendance à planter très fort puis relâcher progressivement, ce qui - selon certains instructeurs - est plus indiqué que de freiner de plus en plus fort alors qu'on s'approche du point de corde.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 28 déc. 2007 00:08

ze_shark a écrit :Mustang Saleen
Image
SU-BLIME!!! :shock:
ze_shark a écrit :j'ai tendance à planter très fort puis relâcher progressivement, ce qui - selon certains instructeurs - est plus indiqué que de freiner de plus en plus fort alors qu'on s'approche du point de corde.
Tiens je procède aussi de cette manière... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 déc. 2007 21:41

Merci pour les photos ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus