swiss tuning show
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 juin 2007 20:29
Je vois bien... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jack » 18 juin 2007 22:43
Comme les BM, MB, Audi et même Maserati de nouvelle génération... Pour la dernière il me faut encore essayer, mais je présage le pire...Polon a écrit :Comme la plupart des BM de nouvelle génération, je trouve.Jack a écrit :La M6 ? Un veau d'après un copain. Très puissant, mais déconnecté de la route, comme un vaisseau spatial.
xxx 666
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 juin 2007 23:03
Ben je me souviens d'avoir essayé dans le même week-end une 7, une S, une A8, une XJ et une QP V, ben c'est la QP qui donnait le plus de plaisir à conduire. On sent encore que l'on "tient" la voiture.Jack a écrit :Comme les BM, MB, Audi et même Maserati de nouvelle génération... Pour la dernière il me faut encore essayer, mais je présage le pire...Polon a écrit :Comme la plupart des BM de nouvelle génération, je trouve.Jack a écrit :La M6 ? Un veau d'après un copain. Très puissant, mais déconnecté de la route, comme un vaisseau spatial.
Maintenant, il est vrai que sur les coupés, la différence entre le 3200 et le 4200 est flagrante. Préférence au 3200 en ce qui me concerne.
Et la philosophie de la Gran Turismo n'est plus la même que la 4200. Donc différence oui, il y aura, et reste à voir maintenant si elle va ressembler à une 407 coupé avec un V8...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 juin 2007 23:21
Alors... un jour... essaye une S7... et la tu saura ce que c'est une voiture PLAISIR !!!!!!!Polon a écrit :Ben je me souviens d'avoir essayé dans le même week-end une 7, une S

@Mouse... pas cool de m'avoir remis cette chanson dans la tronche... dur de s'en debarrasser...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 juin 2007 23:58
Ouais ouais, Ken...SebM a écrit :Alors... un jour... essaye une S7... et la tu saura ce que c'est une voiture PLAISIR !!!!!!!Polon a écrit :Ben je me souviens d'avoir essayé dans le même week-end une 7, une S![]()
![]()
Voila, HS fini, on peut revenir au tounigch machin chose...
![]()
![]()
![]()
@Mouse... pas cool de m'avoir remis cette chanson dans la tronche... dur de s'en debarrasser...![]()
![]()
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs