Circuit du Mas du Clos - C'est fini...
Message par Lambo » 19 janv. 2007 18:50
Comme toi Seb , Claudio m'avait dit qu'il y avait des soucis financiers et que c'était pas sûr quon y alle , mais soit disant il connaît le gars et il y aurait possibilité de magouiller ... on verra mais avec ce que j'ai lu sur ce post c'est dommage de mourrir sans avoir tourné sur le Mas du clos 

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Message par SebM » 19 janv. 2007 18:53
Ben j'espère pour le club Lambo... euh, j'arrive pas cacher ma petite Elise au milieu de tous ces taureaux ??Lambo a écrit :Comme toi Seb , Claudio m'avait dit qu'il y avait des soucis financiers et que c'était pas sûr quon y alle , mais soit disant il connaît le gars et il y aurait possibilité de magouiller ... on verra mais avec ce que j'ai lu sur ce post c'est dommage de mourrir sans avoir tourné sur le Mas du clos


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
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Message par Mouse » 19 janv. 2007 22:14
ça me rappelle cette session:
C'est magnifique...
C'est magnifique...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par olivier » 20 janv. 2007 11:56
Je confirme pour avoir eu le même privilège. Voir une des 2 Ferrari 330 P4 au monde est quelque chose dont on ne sort pas indemmeMouse a écrit :C'est bien ce que j'avais entendu...
J'ai eu la chance de pouvoir la visiter il y aqqes années, il y a de très beau spécimen...

Enfin je trouverais ça vraiment navrant que le proprio actuel ne puisse plus faire ce qu'il veut chez lui à cause de lois navrantes.
Mais comme le disait si bien Mouse le MDC n'est pas mort. J'ai eu Patrick Bardinon au téléphone et il étudie les investissements et veulent être sur que ces derniers ne seront pas remis en cause tous les 4 ans.
Et puis il sait aussi que la demande pour ce circuit d'exception est là.

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Message par Mouse » 20 janv. 2007 12:20
c'est vraiment un circuit superbe...il y a une telle ambiance là-bas...
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Message par Greg360 » 20 janv. 2007 17:34
3 Ferrari 330 P4:olivier a écrit :
Je confirme pour avoir eu le même privilège. Voir une des 2 Ferrari 330 P4 au monde est quelque chose dont on ne sort pas indemme![]()
0856 de Lawrence Stroll, ex-Obrist
0858 de Walter Medlin
0860 de Pierre Bardinon
Effectivement, j'ai vu la 0844, 0850 et 0856: c'est bôôôô
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Message par Mouse » 20 janv. 2007 19:06
Euh Greg c'est quoi la 844 et la 850?...
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Message par Greg360 » 21 janv. 2007 11:11
Mouse,
Il y a eu 2 autres types de modèles avec la meme carrosserie que la 330 P4 (a quelques différences près): la 330 P3 en 1966, la 412 P en 1967. La 412 P est la version clients de la 330 P4, avec un moteur un peu moins sophisitiqué et 420 CV au lieu de 450. Beaucoup de modèles ont été modifiés (spider et berlinettas) ou upgradés durant leur carrière de course.
0844: née 330 P3, devenu 412 P (la blanche du NART numéro 25 au Mans) en 67, transformée en barquette 350 CANAM plus tard et reconfigurée 412 P en 1998. A participé au Shell historic challenge en 2004 et 2005.
0846: née 330 P3, devenue 330 P4 (la numéro 20 du Mans 67)
0848: née 330 P3, devenue 412 P (la numéro 22 Scuderia Filipinetti au Mans 67 et Ollon-Villars 67)
0850: 412 P, écurie Francorchamps, c'est la jaune des 50 ans de Ferrrari
0854: 412 P, Le Mans 67 Maranello Concessionnaires numéoro 23
0856: 330 P4 (la seule P4 non modifiée), 3è LeMans 67 numéro 24
0858: 330 P4, 2è LeMans 67 numéro 21. devenue 350 CANAM et était encore en configuration CANAM en 1990. je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui
0860: 330 P4, LeMans 67 numéro 19, devenue 350 CANAM en 68 et origine en 70.
Il y a eu 2 autres types de modèles avec la meme carrosserie que la 330 P4 (a quelques différences près): la 330 P3 en 1966, la 412 P en 1967. La 412 P est la version clients de la 330 P4, avec un moteur un peu moins sophisitiqué et 420 CV au lieu de 450. Beaucoup de modèles ont été modifiés (spider et berlinettas) ou upgradés durant leur carrière de course.
0844: née 330 P3, devenu 412 P (la blanche du NART numéro 25 au Mans) en 67, transformée en barquette 350 CANAM plus tard et reconfigurée 412 P en 1998. A participé au Shell historic challenge en 2004 et 2005.
0846: née 330 P3, devenue 330 P4 (la numéro 20 du Mans 67)
0848: née 330 P3, devenue 412 P (la numéro 22 Scuderia Filipinetti au Mans 67 et Ollon-Villars 67)
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