Circuit du Mas du Clos - C'est fini...

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 19 janv. 2007 18:50

Comme toi Seb , Claudio m'avait dit qu'il y avait des soucis financiers et que c'était pas sûr quon y alle , mais soit disant il connaît le gars et il y aurait possibilité de magouiller ... on verra mais avec ce que j'ai lu sur ce post c'est dommage de mourrir sans avoir tourné sur le Mas du clos :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2007 18:53

Lambo a écrit :Comme toi Seb , Claudio m'avait dit qu'il y avait des soucis financiers et que c'était pas sûr quon y alle , mais soit disant il connaît le gars et il y aurait possibilité de magouiller ... on verra mais avec ce que j'ai lu sur ce post c'est dommage de mourrir sans avoir tourné sur le Mas du clos :D
Ben j'espère pour le club Lambo... euh, j'arrive pas cacher ma petite Elise au milieu de tous ces taureaux ?? :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 19 janv. 2007 19:03

si ça se fait je vous le ferai savoir :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2007 19:07

C'est cooool... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 19 janv. 2007 21:42

Un des plus grand souvenirs : 40 minutes en passager dans l ex F40 de N. Mansel...la plus grosse claque de ma vie :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 19 janv. 2007 22:14

ça me rappelle cette session:

C'est magnifique... :shock:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 19 janv. 2007 22:25

Il Sardo => coooooool :shock:

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 20 janv. 2007 11:56

Mouse a écrit :C'est bien ce que j'avais entendu...

J'ai eu la chance de pouvoir la visiter il y aqqes années, il y a de très beau spécimen... 8)
Je confirme pour avoir eu le même privilège. Voir une des 2 Ferrari 330 P4 au monde est quelque chose dont on ne sort pas indemme 8)

Enfin je trouverais ça vraiment navrant que le proprio actuel ne puisse plus faire ce qu'il veut chez lui à cause de lois navrantes.

Mais comme le disait si bien Mouse le MDC n'est pas mort. J'ai eu Patrick Bardinon au téléphone et il étudie les investissements et veulent être sur que ces derniers ne seront pas remis en cause tous les 4 ans.
Et puis il sait aussi que la demande pour ce circuit d'exception est là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 janv. 2007 12:20

c'est vraiment un circuit superbe...il y a une telle ambiance là-bas...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 janv. 2007 17:21

Il faut qu'il reste ouvert... je veux aller rouler la bas... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 20 janv. 2007 17:34

olivier a écrit :
Je confirme pour avoir eu le même privilège. Voir une des 2 Ferrari 330 P4 au monde est quelque chose dont on ne sort pas indemme 8)
3 Ferrari 330 P4:

0856 de Lawrence Stroll, ex-Obrist
0858 de Walter Medlin
0860 de Pierre Bardinon

Effectivement, j'ai vu la 0844, 0850 et 0856: c'est bôôôô

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 janv. 2007 19:05

Eh ouiiii... 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 janv. 2007 19:06

Euh Greg c'est quoi la 844 et la 850?...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 21 janv. 2007 11:11

Mouse,

Il y a eu 2 autres types de modèles avec la meme carrosserie que la 330 P4 (a quelques différences près): la 330 P3 en 1966, la 412 P en 1967. La 412 P est la version clients de la 330 P4, avec un moteur un peu moins sophisitiqué et 420 CV au lieu de 450. Beaucoup de modèles ont été modifiés (spider et berlinettas) ou upgradés durant leur carrière de course.

0844: née 330 P3, devenu 412 P (la blanche du NART numéro 25 au Mans) en 67, transformée en barquette 350 CANAM plus tard et reconfigurée 412 P en 1998. A participé au Shell historic challenge en 2004 et 2005.

0846: née 330 P3, devenue 330 P4 (la numéro 20 du Mans 67)

0848: née 330 P3, devenue 412 P (la numéro 22 Scuderia Filipinetti au Mans 67 et Ollon-Villars 67)

0850: 412 P, écurie Francorchamps, c'est la jaune des 50 ans de Ferrrari

0854: 412 P, Le Mans 67 Maranello Concessionnaires numéoro 23

0856: 330 P4 (la seule P4 non modifiée), 3è LeMans 67 numéro 24

0858: 330 P4, 2è LeMans 67 numéro 21. devenue 350 CANAM et était encore en configuration CANAM en 1990. je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui

0860: 330 P4, LeMans 67 numéro 19, devenue 350 CANAM en 68 et origine en 70.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 janv. 2007 13:05

Wouaaaa... que de details... Greg, tu veux pas nous faire un topic special P4... avec des photos des modeles... please !!!!!!!!!! :shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus