nettoyaZe ce soir (vendredi 29.09) - LS
Message par dahu » 30 sept. 2006 17:39
Accueil très sympa, pendant les 45 minutes de l'opération (à deux personnes) j'ai eu droit à la raclette, apéro, etc.... Lavage extérieur, intérieur pour Fr 49.- Bon travail je récupère la voiture nickel, capote lavée séparément, coupe-vent aussi. J'y retournerai....
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 30 sept. 2006 22:11
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 sept. 2006 23:36
Non des chinois, ils sont plus petit, donc consomme moinsLapin Agile a écrit :comprends pas, c'est pas rentable ? ou alors ils font travailler des Roumains par visioconférence ??

Message par dahu » 01 oct. 2006 06:25
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 oct. 2006 10:45
Enfin, voilà un créneau où il ne fait pas bon se présenter, qu'on se le dise.
Message par Yvan » 02 oct. 2006 08:18
Désolé, c'était pour bien secher l'intérieur des pots d'échappement ! j'voulais pas laisser Nan se charger de lustrer les pots avec ses méthodes des plus douteuses... Sa M3 ok, mais pas la Lambo !!Lapin Agile a écrit :Merci à Yvan d'avoir entretenu l'espace sonore, produisant avec le Taurillon autant de DB entre le lavage et le coin aspirateurs qu'une grille de formule 1 au départ(la tête des gosses du coin !!).

Pi les ch'tits enfants étaient tout content ! à être derrière au démarrage, leur ai refait une superbe coupe de cheveu pour pô cher !

Message par Yvan » 02 oct. 2006 08:24
Ouaip, bizarre les tarifs en effet.... Ca dépend de la prestation. Au garage de Montbenon à Lausanne, le service nettoyge intérieur / extéreur (tunnel, Aspi, vitres) est vendu 29.-. A 2 personnes et environ 30min pour la boucle.Lapin Agile a écrit :Ce qui montre qu'ils ont les bons investisseurs, mais pas forcément le bon bizeuness case ?... à un tarif horaire de 50 CHF pour trois personnes (en supposant 60% d'efficacité, ce qui est déjà bien) et sans compter le matériel, tu te demandes comment cela tourne ?
Enfin, voilà un créneau où il ne fait pas bon se présenter, qu'on se le dise.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 oct. 2006 14:26
Message par Yvan » 02 oct. 2006 14:33
ze_shark a écrit :Peut-être qu'ils ont un business model type Ryanair. Tu fais laver ta voiture pour pas cher, mais Dahu a pas dit qu'il est reparti avec 2 caisses de fendant, une de syrah, un carton d'abricots, un abonnement de 5 ans au Nouvelliste, 3 billets pour un voyage en bus à la découverte du canton de Soleure, et 5 litres de polish pour meubles. Il a longtemps hésité sur le ionisateur d'air à protons négatifs, mais il y avait plus de place dans la 997 ...

L'es aussi reparti avec une de ces magnfiques petites maisons à flanc de coteau construites sans permis !

Message par leo_26782 » 02 oct. 2006 18:15
ze_shark a écrit :Peut-être qu'ils ont un business model type Ryanair. Tu fais laver ta voiture pour pas cher, mais Dahu a pas dit qu'il est reparti avec 2 caisses de fendant, une de syrah, un carton d'abricots, un abonnement de 5 ans au Nouvelliste, 3 billets pour un voyage en bus à la découverte du canton de Soleure, et 5 litres de polish pour meubles. Il a longtemps hésité sur le ionisateur d'air à protons négatifs, mais il y avait plus de place dans la 997 ...

Message par dahu » 02 oct. 2006 18:24

Je n'ai effectivement pas tout dit !!!! En fait je ne suis reparti avec rien, même pas avec ma carte de membre qui est restée chez eux, et qui me donne le dixième lavage gratuit (comme chez tout bon pizzaiolo à l'emporter). En fait, ce que je n'ai pas dit c'est que la raclette et l'apéro ne sont probablement pas organisés tout le temps, peut-être seulement 2-3 samedis maintenant pour faire connaitre la chose (c'est en tout cas la 2ème fois que je les vois racler un samedi)... Mais ils n'ont rien d'autres à vendre que des lavages de voiture. En plus il y a un coin pour attendre avec des jouets pour enfants, un lecteur de DVD avec un choix de DVD, etc...
Et malgrés que mon cousin a été rédacteur en chef du Nouvelliste pendant de nombreuses années, je n'ai jamais eu d'abonnenment

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique