Nordschleife, septembre 2006
Message par Gnil » 11 sept. 2006 22:26
On peut dire ce qu' on veut, mais le mec il passait ses virages à une vitesse incroyable et sa voiture était vraiment collée à la route.... et tout ca vêtu d' un pantalon de training qui lui remontait jusqu' au nombril et un tshirt addidas en polyester bien tendu dans le pantalonleo_26782 a écrit :et ce spoilernan a écrit :Par contre, bon ou pas, il a pas très bon gout pour ses voitures le monsieur. C'est une horreur ce truc... (à se demander si c'est vraiment une CSL, vu tout ce qui a été changé...)

Comme quoi le mauvait gout est parfois bien efficace

Message par pierre » 12 sept. 2006 08:29
Quoi qu'en disent certains, j'ai bcp aimé sa voiture. On peut discuter de l'esthétique, mais dans ce cas, on s'en tape. C'est efficace, et c'est ce qui compte ici.
Quand je l'ai vu débarquer, je me suis dit que ma copine devait absolument voir ça, donc clic-clac kodak!Gnil a écrit : et tout ca vêtu d' un pantalon de training qui lui remontait jusqu' au nombril et un tshirt addidas en polyester bien tendu dans le pantalon![]()

Sinon, les 100 points de Sharky, c'est certainement bien mieux que la plupart des débutants sur la Nordschleife! Bien joué!

Message par Marco 964 » 12 sept. 2006 09:00

Je me demande si malgré tout il n'y a pas un léger favoritisme et les juges connaissent le type ou ils apprécient les BMW et voilà quelques points de gagnés (hormis qu'il est bon en générale) perso j'aime bien aussi les caisses performantes mais c'est vrai que le type pourrais faire un effort aussi sur sa personne ..... en tout les cas sur une des photos de Shark on vois de belles caisses qui font bien envie d'y aller (ce circuit ma toujours fasciné comme SPA mais je n'ai jamais osé y aller encore) car je me demande si j'ai le niveau pour ce genre de piste qui est une sorte de route déguisée en circuit ... mais que sa doit être bon d'écraser la pédale des gaz à toc sur ce tracé

Dit moi Pierre faut faire quoi pour y aller à ce meeting ? et c'est combien la journée ?
A+ Marco
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 sept. 2006 09:43
C'est pas donné:Marco 964 a écrit : Dit moi Pierre faut faire quoi pour y aller à ce meeting ? et c'est combien la journée ?
1650€ (2600 CHF au cours du jour) pour le cours +
5 nuits d'hôtel & bouffe du soir +
1 plein d'essence par jour (on fait facile 250-300 km par jour, la 550 a consommé 29-30 L/100km en moyenne sur le Ring, jamais dépassé 20L avant) +
2 gros pleins pour les trajets (640km simple course) +
consommables (pneus, plaquettes, disques)
L'addition est largement au-dessus des 5000 CHF sans compter les frais indirects (coût réel du km parcouru). Ferai un décompte plus précis.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 sept. 2006 10:11
Mais c'est Roland derrière!pierre a écrit :49! WOW!... Excellent! Très fort, très fort. Mon record est juste à 60 ou éventuellement 59, je crois.
Quoi qu'en disent certains, j'ai bcp aimé sa voiture. On peut discuter de l'esthétique, mais dans ce cas, on s'en tape. C'est efficace, et c'est ce qui compte ici.
Quand je l'ai vu débarquer, je me suis dit que ma copine devait absolument voir ça, donc clic-clac kodak!Gnil a écrit : et tout ca vêtu d' un pantalon de training qui lui remontait jusqu' au nombril et un tshirt addidas en polyester bien tendu dans le pantalon![]()
Sinon, les 100 points de Sharky, c'est certainement bien mieux que la plupart des débutants sur la Nordschleife! Bien joué!

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 12 sept. 2006 10:32
Moi ça me plaît bien ce genre de contrastesMarco 964 a écrit :Mais c'est vrai que le type pourrais faire un effort aussi sur sa personne...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par pierre » 12 sept. 2006 10:40
T'es en retard d'un bon gros épisode!Mouse a écrit :Mais c'est Roland derrière!Il était là avec sa GT3RS vidée?...

La GT3 RS rolandienne appartient maintenant à Bernard E.
Roland a reçu sa 997 Turbo (noire) il y a quelque temps déjà. D'ailleurs il a évidemment déjà commencé à la vider!

Je me tape de son allure (même si c'est rigolo), mais le personnage lui-même n'est pas vraiment ma tasse de thé. Bon. Il s'en tape et moi aussi, donc...Nico997 a écrit :Moi ça me plaît bien ce genre de contrastesEt c'est encore plus drôle s'il met la patée à tout le monde

Message par Marco 964 » 12 sept. 2006 10:47
aie effectivement c'est pas donné mais ça à l'air tellement chouette que c'est quand même tantantze_shark a écrit :C'est pas donné:Marco 964 a écrit : Dit moi Pierre faut faire quoi pour y aller à ce meeting ? et c'est combien la journée ?
1650€ (2600 CHF au cours du jour) pour le cours +
5 nuits d'hôtel & bouffe du soir +
1 plein d'essence par jour (on fait facile 250-300 km par jour, la 550 a consommé 29-30 L/100km en moyenne sur le Ring, jamais dépassé 20L avant) +
2 gros pleins pour les trajets (640km simple course) +
consommables (pneus, plaquettes, disques)
L'addition est largement au-dessus des 5000 CHF sans compter les frais indirects (coût réel du km parcouru). Ferai un décompte plus précis.

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 sept. 2006 11:46
Ach so!pierre a écrit :T'es en retard d'un bon gros épisode!Mouse a écrit :Mais c'est Roland derrière!Il était là avec sa GT3RS vidée?...
La GT3 RS rolandienne appartient maintenant à Bernard E.
Roland a reçu sa 997 Turbo (noire) il y a quelque temps déjà. D'ailleurs il a évidemment déjà commencé à la vider!Sauf erreur, elle affiche dans les 1'480kg sur la balance.

- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 12 sept. 2006 12:27

ze_shark, le BMW-action photo est magnifique!

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 12 sept. 2006 14:04

J espère pouvoir y retourner l an prochain, meme si je ne fais que ça de la saison. Avec une Wiesmann GT

Merci pour le compte rendu et les photos...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique