The five stars event's, premier du nom

TT
GP2
GP2

Message par TT » 11 août 2006 12:22

Ze website existe already?
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 14 août 2006 13:48

Par onctre, la ou la démarche m'étonne c'est que ce genre d'evenements, deja quand c'est gratuit tout le monde n'y va pas.

Je m'explique, quand on a une voiture convaincante et des accessoires/une attitude qui vont avec, on peut +/- essayer tout ce qui bouge de normal (hors Enzo, MC12, CGT,Veyron, Zonda, je crois que la liste est exhaustive).
Mais en a t on vraiment envie ? Perso, je ne suis jamais allé essayer une voiture que je ne pensais pas réellement vouloir acheter -rapidement.
Idem pour les beaux objets (montres, art etc), un tour dans une boutique suffit pour ne pas seulement les voir mais les toucher etc. si cela est possible.

Reste payer 450 pour un buffet, la encore je ne sais pas, c'est aussi cher que d'aller chez Veyrat.
J'ai un fichier de pas mal de gens "tres biens" de la région, mais je ne pense pas qu'ils s'imaginent payer pour voir/essayer des voitures.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 14 août 2006 13:51

Le fait de pouvoir le faire dans un endroit pas public, fermé au traffic et avec tout le dégagement qu'on puisse désirer devrait quand même être un truc qu'on ne peut pas s'offrir tous les jours.

Joe, news?

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 14 août 2006 14:04

mouais...A mon avis si tu veux acheter une Enzo et que tu peux montrer ton sérieux dans l'affaire, tu iras sur circuit.

De toute facon, on ne peut pas non plus faire n'importe quoi avec les voitures, ou si ?

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 août 2006 13:40

www.thefivestarsevents.com.

Voilà, Gougoul, je trouve ton raisonnement pertinant. Par contre beaucoup de gens n'ont pas le temps d'essayer les véhicules qu'ils désirent acheter. Donc c'est d'une part une possibilité de comparer en live les véhicules qui rentreraient en ligne de compte.

Concernant les divers produits proposés, nous avons choisi que du très haut niveau, que se soit au niveau culinaire, les lieux choisis, les différentes activités et nos différents partenaires. Donc ceux qui trouve les tarifs sont excessifs ne sont pas objectifs, si on prend les coûts et la qualité du service et produits fournis en ligne de compte.

Mais les avis critiques sont les bienvenus naturellement.

Les partenaires commerciaux seront en ligne dés demain.

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 15 août 2006 13:45

je suis d'accord, mais essayer les voitures depuis le siege passager, bof bof non ?
Pour le reste, un buffet, c'est comme les repas en 1ere dans les avions, ca ne vaut pas grand chose

Je n'ai pas dit que le tarif était excessif, simplement, tu risques d'attirer les mauvaises personnes avec ca, du genre de ceux qui ne pourront jamais se payer ce gnere de voitures/objets etc.

Ce qui est quand meme dommage.

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 août 2006 13:50

Les personnes avec les notions suffisantes seront invitées à prendre le volant elles-mêmes...

Sinon quand à la clientèle, le nombre de participants est limité, donc il y a malheureusement un certain tri sur les confirmations.

Et mon traiteur ne va pas être content de voir que tu compares ces oeuvres aux ménus en first :D . T'inquiète pas sur ce point, nous avons longuement chercher avant de trouver quelque chose qui calque avec ce que nous nous sommes fixé.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 15 août 2006 21:20

Sympa le look du site! Joli travail!

La liste des marques présentes est évidemment très intéressante d'ailleur! Il y aura un détail des modèles avant l'evennement oubien on decouvrira sur place? :D Je renonce à celui que d'habitude est le plus grand meeting Ferrari de Suisse (Spreitenbach) pour être là, je me flingue s'il y aura deux Mondial et une maquette de Atom :P

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 août 2006 23:46

TT a écrit :Sympa le look du site! Joli travail!

La liste des marques présentes est évidemment très intéressante d'ailleur! Il y aura un détail des modèles avant l'evennement oubien on decouvrira sur place? :D Je renonce à celui que d'habitude est le plus grand meeting Ferrari de Suisse (Spreitenbach) pour être là, je me flingue s'il y aura deux Mondial et une maquette de Atom :P
Les modèles présents sont visibles si tu cliques sous le nom des marques...

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 16 août 2006 07:11

JoeSC a écrit :Les modèles présents sont visibles si tu cliques sous le nom des marques...
Marche seulement dans IE?

TT
GP2
GP2

Message par TT » 16 août 2006 07:29

Ah, je vais essayer sous explorer, que je n'utilise plus depuis des années au profit de Firefox, où, si je clique, rien ne se passe ;)

Ah oui, ça marche! Et entre Fiorano, 997 GT3 et autres, il y a de quoi s'amuser sans doute! Croisons les doigts pour une bonne météo et aucune défection! S'il pleut? Il y a une date de reserve oubien il se passera tout sous le gouttes?

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 16 août 2006 13:10

Il se passera tout sous les gouttes, mais nous avons prévu des tentes et autres pour ce cas-là.

Ce sera surement moins drôle, mais malheureusement nous sommes tributaires du temps de ce beau pays...

:wink:

Sinon ça s'annonce vraiment bien, on est bientôt full house avec les participants et les echos par les participants et les partenaires sont très positifs. C'est rassurant dira-t-on.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 16 août 2006 15:19

Vraiment can't wait!

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 16 août 2006 15:20

Pourquoi certaines marques sont grisées et d'autres non ?

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 16 août 2006 15:48

Pour des raisons assez simples.

Par exemples Ferrari vient de me répondre qu'ils ne seront pas là, donc mon fournisseurs de véhicules Fcars sera autre. C'est la même chose pour les autres marques, je dois me rabattre sur des fournisseurs autres qu'officiels.