Circuit de Bresse - Dimanche 23 Avril 2006
- ADB
- WTCC
- Véhicules : Renault Kangoo
Message par ADB » 24 avr. 2006 20:04
un petit film http://rapidshare.de/files/18842758/Bresse1.wmv.html 

http://www.loca-lift.ch
http://www.le-vapoteur.ch
http://www.le-vapoteur.ch
Message par Jean-Paul » 24 avr. 2006 20:57
.....euh...
Bin z'ont ka arrêter de pleurer et aller s'acheter des Lotus si y veulent nous suivre, les zautres !!!!!!
Effectivement comme le dit si bien Sébastien,il semble que sans le vouloir,ce tracé soit effectivement fait pour nos Lolos !!!!!
Affûtée ou pas peu ou beaucoup,même toute d'origine votre Lotus vous fera un plaisir immmmmmmense à Bresse !!!!! Et sera hyper efficace sur ce circuit technique,comportant 13 virages dans lesquels on roule le plus souvent en 2ème vitesse!
Voilà encore une superbe journée ensoleillée,dans une ambiance exceptionnelle avec une dizaine de Lolos au rendez-vous !!!! MERCI !!!
L'occasion aussi de mettre des visages sur des pseudos
Sans rancune les zamis Porschistes..... ........(ils n'oublieront pas d'aussi tôt ce petit proverbe chinois qui dit :
-..l'argent ne fait pas forcement toujours le poids mais le poids.........le poids est souvent l'ennemi de celui qui en a dépensé le + !!!)
Ouaip je dis n'importe koua ! Suis encore fatigué !
Sinon ce circuit est vraiment très très sécurisant,je le conseil à tout débutant qui hésite encore à faire le pas "piste" et d'ailleurs aussi aux pilotes de tous niveaux et de tous pays !!!!!
Du grip ! :- plus qu'il n'en faut !
Des sensations ! :- à chaque virage à chaque tour à chaque fois !!!
A très vite à Bresse !!
PS : à quand une journée exclusive sur circuit (de Bresse?)sous le signe "ASPHALTE" ???????????????????????????????????????????????? hein?

Bin z'ont ka arrêter de pleurer et aller s'acheter des Lotus si y veulent nous suivre, les zautres !!!!!!

Effectivement comme le dit si bien Sébastien,il semble que sans le vouloir,ce tracé soit effectivement fait pour nos Lolos !!!!!
Affûtée ou pas peu ou beaucoup,même toute d'origine votre Lotus vous fera un plaisir immmmmmmense à Bresse !!!!! Et sera hyper efficace sur ce circuit technique,comportant 13 virages dans lesquels on roule le plus souvent en 2ème vitesse!
Voilà encore une superbe journée ensoleillée,dans une ambiance exceptionnelle avec une dizaine de Lolos au rendez-vous !!!! MERCI !!!
L'occasion aussi de mettre des visages sur des pseudos
Sans rancune les zamis Porschistes..... ........(ils n'oublieront pas d'aussi tôt ce petit proverbe chinois qui dit :
-..l'argent ne fait pas forcement toujours le poids mais le poids.........le poids est souvent l'ennemi de celui qui en a dépensé le + !!!)
Ouaip je dis n'importe koua ! Suis encore fatigué !
Sinon ce circuit est vraiment très très sécurisant,je le conseil à tout débutant qui hésite encore à faire le pas "piste" et d'ailleurs aussi aux pilotes de tous niveaux et de tous pays !!!!!

Du grip ! :- plus qu'il n'en faut !
Des sensations ! :- à chaque virage à chaque tour à chaque fois !!!
A très vite à Bresse !!
PS : à quand une journée exclusive sur circuit (de Bresse?)sous le signe "ASPHALTE" ???????????????????????????????????????????????? hein?

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 24 avr. 2006 21:02
Jean-Paul a écrit :Sans rancune les zamis Porschistes..... ........(ils n'oublieront pas d'aussi tôt ce petit proverbe chinois qui dit :

Message par olivier » 24 avr. 2006 21:27
Et merci à JP pour la session dans Blackbird
Le pauvre Porschiste avec sa 964 RS 92 qui ne voulait pas te laisser passer, t'as fini par le manger tout cru...
ET le mieux c'est qu'il est venu demandé à Jp: . Vous avez un beau coup de volant. Marche bien vos Lotus y a quoi comme moteur dedans un 2.0 ? Non M'sieur un 1800....

Le pauvre Porschiste avec sa 964 RS 92 qui ne voulait pas te laisser passer, t'as fini par le manger tout cru...
ET le mieux c'est qu'il est venu demandé à Jp: . Vous avez un beau coup de volant. Marche bien vos Lotus y a quoi comme moteur dedans un 2.0 ? Non M'sieur un 1800....

Message par olivier » 24 avr. 2006 21:35
Mes photos.
Et merci à ADB et SebM pour l'assistance Technique. Ils sauront pourquoi
( convoyage et hebergement).
Lever à 5 H00 du matin qu’est ce qu’on ne ferait pas pour vous. M’enfin pour voir le Blackbird dans le Rétro ça vaut le coup.

A mon avis c'est une fausse RS73 le tour des vitres parait Suspect

Une curieuse façon de descendre les autos… Les Jerricanes d’essence sous les frêles planches de bois. Plutôt curieux…

La ligne droite du Mistral Non non Circuit de bresse

Nos amis Porschistes ( quoique… Hein JP) avaient sortie la grosse artillerie

Sinon sur le retour on a pu comparer qu’une Bonne Exige accélérait aussi fort de 0 à 200 qu’une 911 Carrera 2S 3.8. Hi hi la barrière de péage doit encore s’en souvenir.
Le retour Sur Paris la tête dans les nuages

Et merci à ADB et SebM pour l'assistance Technique. Ils sauront pourquoi

Lever à 5 H00 du matin qu’est ce qu’on ne ferait pas pour vous. M’enfin pour voir le Blackbird dans le Rétro ça vaut le coup.

A mon avis c'est une fausse RS73 le tour des vitres parait Suspect

Une curieuse façon de descendre les autos… Les Jerricanes d’essence sous les frêles planches de bois. Plutôt curieux…

La ligne droite du Mistral Non non Circuit de bresse

Nos amis Porschistes ( quoique… Hein JP) avaient sortie la grosse artillerie

Sinon sur le retour on a pu comparer qu’une Bonne Exige accélérait aussi fort de 0 à 200 qu’une 911 Carrera 2S 3.8. Hi hi la barrière de péage doit encore s’en souvenir.
Le retour Sur Paris la tête dans les nuages

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 avr. 2006 23:27
Ils nous ont dit qu'il y allait avoir des controles... mais pas eu de soucis... et y avait des voitures qui faisait largement plus de bruit que nous...Jack a écrit :Et côté limite dB, ils sont regardants ? Emile t'as pas eut de problèmes ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 avr. 2006 23:30
Deux photos de Alexis (alias Blackswan sur EliseTeam.ch)... heureux proprio d'une Elise 111S noire... mais qui n'a pas roulé hier... d'abord il observe et promis la prochaine fois il roule... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux