Circuit de Bresse - Jeudi 17 Mai (Ascension)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 mai 2007 22:42
Magnifique, merci Paulo!Paulo a écrit : Voici une petite vidéo (194MB, click de droite et enregistrer la cible sous…!) avec caméra embarquée, comme si vous y étiez. Amusez-vous bien!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 mai 2007 23:39
Paulo a écrit : Le responsable du circuit (dont je ne me souviens plus du nom) est venu me voir en début d'après-midi, pour me dire qu'ils avaient un système de mesure de bruit relié à un ordinateur dans la salle de contrôle, et qu'il y avait un monstre pic dans le graphique à chaque passage de la Stradale!…et que si je venais souvent tourner à Bresse, j'allais finir par fâcher tous les voisins du circuit!
![]()
![]()
![]()

Cooooool... vais aller voir ca...Paulo a écrit : Voici une petite vidéo (194MB, click de droite et enregistrer la cible sous…!) avec caméra embarquée, comme si vous y étiez. Amusez-vous bien!

Ah oui... qui ca ??Paulo a écrit : A propos, j'ai fait connaissance d'un membre du forum "ultrasportives.com" très sympa qui est venu me voir pour dire qu'il avait fait une petite vidéo de la Stradale et qu'il la postera dans leur forum.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Paulo » 21 mai 2007 10:30
Salut al,al a écrit :jolie video!!!! tu fait le tour en 1.46 assez regulierpar contre t'a put voir combien tu as prit en pointe ?
La Supra est restée ma voiture préférée de Toyota!

Je pense que la vitesse au bout de la ligne droite arrière est d'environ 200Km/h.
Quelqu'un est venu me dire que mon meilleur tour dans la séance de 14h30 (avec Kresk en passager) a été fait en 1.38 et deux autres tours en 1.49. Cela reste à confirmer car je n'avais pas de transpondeur, mais si cela est vrai c'était un très bon temps avec des pneus de route! Tous les tours qu'on voit dans la vidéo sont faits avec du trafique, cela casse quelque peu le rythme et je perd régulièrement des précieux secondes derrière les voitures!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux